Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Perdu siamoise Eloïse chocolat point

+6
mirtille39
1001nuits30
lola29
Kaly56
Freemousse
siamoise91
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Aoû 14 2010, 11:53

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour solliciter votre aide. :help:

Je recherche la petite chatte siamoise de ma maman. Elle répond au nom d'Eloïse. Elle est chocolat point (blanche et extrêmités marron) et a des yeux bleu intense. Collier rouge portant une gourde avec son adresse. Pucée.
Elle a disparue le samedi 07/08/10, , pendant leurs vacances

Merci de nous contacter par email, en répondant à ce message.
Nous avons signalé sa disparition à la SPA, la mairie, la police municipale, le centre d'identification des puces et chez le vétériniare de chatelaillon. Nous suspectons hélas un vol.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter. :ouimaitre:

Pour ma part, j'ai avec moi, le frère d'Eloïse, Eden qui se sent très seul sent sa petite soeurette.

Amicalement,



Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  P1020112


Dernière édition par siamoise91 le Ven Sep 17 2010, 10:55, édité 1 fois
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Sam Aoû 14 2010, 12:50

Bonjour Siamoise 91.
j'espère que tu vas rapidement retrouver Eloïse,si tu suspectes un vol,l'as-tu précisé à la police municipale ? tu peux également contacter la gendarmerie si tu as des indices qui t'orientent vers un vol ,tu fais une main courante auprès de la gendarmerie comme ça c'est enregistré sur leur cahier,et c'est porté à la connaissance des gendarmes du secteur ce qui permet de regrouper ton affaire si d'autres cas similaires au tien sont signalés.
bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 14 2010, 13:07

Quelle merveille ta minette :love:
As-tu lu cette rubrique :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-trouves-f22/perdus-trouves-questions-et-conseils-t1120.htm

Sur tes affiches, tu as tout intérêt à mettre très forte récompense, c'est une pure race, sublime ...
Comme on en a parlé au tel...
Otto a raison, contacte la gendarmerie .
Préviens bien sûr tous les vétérinaires, si tu peux déplace toi et donne leur une affiche,
prévenir aussi la fourrière , la mairie (service voirie)...
Affichage massif sur 30 km à la ronde (supermarchés, etc...)
Et comme tu le lis dans la rubrique, l'appeler encore et encore, longtemps la nuit.
Agiter son sac de croquettes, lui mettre à manger et à boire près de chez toi...

Vérifier caves et garages de tes voisins
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 14 2010, 13:16

Juste une précision pour tout le monde , puisque j'ai dû chercher (suis nulle en n° de dpts)
le 17 est la Charente-Maritime , région Poitou-Charentes ( La Rochelle)

Tu devrais envoyer un message privé à tous les membres de Rescue Siam
de cette région:

Poitou-Charentes :

-comete16
-David 86
-Marymandine
-chanel5
-1001nuits30


Tu peux trouver Marymandine sur Rescue aussi,
et d'ailleurs tu peux mettre ton annonce là-bas :
http://rescue.forumactif.com/poitou-charentes-f146/

Certains ne viennent pas souvent en ce moment

Il existe aussi une Recue Poitou-Charentes :
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/disparus-voles-f4/

:saispas:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 14 2010, 18:49

Appelle aussi très vite la Centrale Féline et regarde ce sujet:

https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-trouves-f22/du-nouveau-sur-la-puce-t1959.htm

:-|
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Aoû 14 2010, 19:28

Merci à tous pour vos messages de soutien.
Je vais suivre tous vos conseils.
Parcontre, le gros problème et ce qui nous démoralise, c'est que nos vacances étant finies, nous avons du rentrer chez nous en région parisienne sans notre petite éloïse.
Avant de rentrer, juste après sa disparition, pendant une semaine, nous l'avons appelée matin et soir dans tout le village des boucholeurs et nous avons collé des affiches plastifiées partout.
On a averti le plus d'instances possibles.
Nous sommes prêts à donner une très grosse récompense. Biensûr, elle n'a pas de prix à nos yeux!

J'ai ramené avec moi, son frère Eden, çà fait mal au coeur de le voir tout seul, sans cesse çà nous rapelle l'absence de sa soeur.

Et surtout, si jamais elle revient à la maison de location de nos vacances, est-ce que quelqu'un la récupérera? Biensûr, on a averti les propriétaires et les prochains vacanciers, mais osera-t-elle revenir là si nous n'y sommes plus?

Et si elle a été volée? Comment des gens peuvent-ils acheter une chatte volée? ou alors la personne l'a gardé pour elle? C'est vraiment sans coeur, pour moi.

J'ai vu sur un blog une dame qui avait trouvé une chatte siamoise pendant ses vacances en 2007. Elle disait qu'elle n'avait pas de tatouage et juste un collier anti-puce et que donc selon elle, elle était abandonnée (hallucinant!)ou que ses propriétaires ne devaient pas trop s'en occuper. Elle disait donc vouloir la ramener à 600km de là pour l'emmener dans son appartement. Tout le monde lui demandait si elle avait été voir le véto pour voir si elle était pucée et bizarrement elle n'a jamais répondu à la question! Rrrr!

J'ai peur qu'il arrive la même chose à notre petite Eloïse.

Peut-être même que les gens ne connaissent pas encore le système des puces? Bon, elle avait quand même en plus un petit collier rouge avec son adresse dans une petitre gourde, en espèrant qu'elle ne l'ai pas perdu. Mais, bon, il y a des gens que çà n'arrête pas.

Et puis, oui c'est vrai hélas elle est trop belle! Son autre surnom c'est Adriana, par rapport à ses longues jambes.

Merci de surveiller, si vous voyez des annonces sur internet qui pourrait lui ressembler ou s'il y avaitdes nouvelles d'elle dans des refuges ou des annonces "retrouvé" .

Amicalement,

Virginie.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Aoû 14 2010, 19:34

Freemousse a écrit:Appelle aussi très vite la Centrale Féline et regarde ce sujet:

https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-trouves-f22/du-nouveau-sur-la-puce-t1959.htm

:-|

Merci beaucoup pour l'info. Elle a eu sa puce en février, donc c'est bon. On a déjà contacté la SIEV.

Je viens de rappeler la SPA de CHatelaillon, toujours pas de nouvelles. On attend :zen:
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 14 2010, 19:55

Freemousse a écrit:Juste une précision pour tout le monde , puisque j'ai dû chercher (suis nulle en n° de dpts)
le 17 est la Charente-Maritime , région Poitou-Charentes ( La Rochelle)

Tu devrais envoyer un message privé à tous les membres de Rescue Siam
de cette région:

Poitou-Charentes :

-comete16
-David 86
-Marymandine
-chanel5
-1001nuits30


Tu peux trouver Marymandine sur Rescue aussi,
et d'ailleurs tu peux mettre ton annonce là-bas :
http://rescue.forumactif.com/poitou-charentes-f146/

Certains ne viennent pas souvent en ce moment

Il existe aussi une Recue Poitou-Charentes :
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/disparus-voles-f4/

:saispas:

Ces personnes sont dans la région, envoie leur un message privé depuis le forum
(cliquer sur la petite enveloppe sous la photo du chat dans accueil
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Aoû 14 2010, 20:30

çà y est, j'ai envoyé des messages à ces membres.

Merci beaucoup pour ton aide freemousse.

J'espère que ce site providentiel pourra m'aider.

Bonne soirée.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 14 2010, 21:09

Lire ce sujet, voir comment contacter les vétérinaires, les mairies et toucher un maximum de personnes :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-trouves-f22/perdus-trouves-questions-et-conseils-t1120.htm

Bon courage
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Ven Aoû 20 2010, 16:14

Comme je tombe ici
http://www.animaux.fr/chat-perdu/perdu+jeune+chatte+siamoise+chocolat+point+collier+rouge-69499.htm
sur une de tes annonces avec une autre photo :
Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  69499

Et j'en profite pour te demander si tu as des nouvelles, des pistes ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Kaly56 Ven Aoû 20 2010, 16:26

Bonjour,

ça doit être bien dur pour toi de partir en sachant que ta chatte reste, perdue.
Un petit message d'encouragement : il y a quelques années, j'ai moi aussi perdu mon chat, mimi, sur le lieu de mes vacances. J'étais alors enfant et j'en voulais énormément à mes parents. Mais ils avaient fait comme toi : prévenu les propriétaires et les voisins.
3 mois plus tard on a eu un coup de téléphone d'une voisine : elle avait retrouvé mon chat, l'avait nourri et proposait même de le garder jusqu'à ce qu'on puisse venir le chercher. Mon père y est allé et j'ai encore eu de longues années de bonheur avec cet amour de chat (il est mort à 12 ans de ce que le vétérinaire appelait le sida du chat).

Tout ça pour dire, NE PERD PAS ESPOIR!!!
Je passe beaucoup de temps en ce moment à la recherche d'un petit matou à adopter, je n'oublie pas ta belle Eloise et si jamais je vois un chat qui lui ressemble je te le dit immédiatement.
Courage!
Kaly56
Kaly56

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par lola29 Ven Aoû 20 2010, 19:48

Courage.
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 62
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty des nouvelles d'Eloïse, ni bonnes ni mauvaises. On attend!

Message par siamoise91 Ven Aoû 20 2010, 23:42

Merci beaucoup à tous et toutes pour votre soutien et vos messages encourageants.

Nous avons depuis appris qu'un certain Mr LAURENT (il n'a pas donné son prénom), a appelé le jour de la disparition de notre petite Eloïse (alors que nous ne la cherchions pas encore), sur le fixe de mes parents dans l'Essonne, mais hélas il a juste dit "Ah c'est un répondeur" puis a raccroché. Mon frère, sur place n'a donc pas fait attention à cet appel et ne nous l'a pas signalé. Mes parents ont donc fait attention à ce numéro le soir où ils sont rentrés chez eux. Ils ont donc rappelé le numéro affiché sur le répondeur.

Ce Mr LAURENT a donc raconté qu'il aurait récupéré la chatte le soir même de sa disparition, lu les coordonnées contenues dans son collier, puis une heure après elle aurait "filé". Il a dit lui avoir remis son collier avec la gourde contenant l'adresse. J'espère de tout coeur que c'est vrai, car il paraissait bizarre, gêné au téléphone.

Apparemment, c'était dans sa maison de vacances (aux Boucholeurs, résidence les bouchots, 21 bis av de l'abbé Guichard), pas très loin d'où nous avions loué notre maison pour les vacances.

Mais ce Mr LAURENT est apparemment parti de là-bas depuis et rentré chez lui, en Martinique.

Nous nous demandons comment çà se fait que personne le l'a vu après lui ?

Mr LAURENT, nous a dis avoir un chien et que c’est pour cela qu’elle aurait « filé » d’un coup sans qu’il puisse la retenir. Nous espérons que s’il y a eu un accident avec le chien qui l’aurait tué (elle est vraiment de petite taille et un coup de machoire aurait pu suffir à la tuer), il nous l'aurait dit. Autant, le savoir et arrêter nos recherches si c’est le cas. Bien évidemment, nous n’irions pas porter quelconque plainte, les accidents malheureusement arrivent et dans ce cas nous sommes aussi fautifs de l’avoir laissé partir.

Ou sinon elle a été volée ?

Nous nous posons plein de questions, car nous ne pensons pas qu’un chat comme çà puisse passer inaperçu pendant maintenant 2 semaines.

Nous trouvons aussi bizarre, qu’il ait dit alors qu’il était encore sur place pendant une semaine, ne pas avoir vu les 3 ou 4 affiches placardées dans son allée juste en face de sa maison.

Car depuis, c'était plus fort qu'elle ma maman est retournée sur place avec mon papa pour rechercher Eloïse pendant 2 jours, sans succès. Ils se sont alors rendus compte que ce monsieur se trouvait être le propiétaire de la maison voisine, de derrière, de celle que nous avions loué pendant nos vacances.


En fait dans cette résidence, il y aurait plein de membres de la famille LAURENT, ils sont en copropriété. La policière municipale, pense que nous avons eu le père au téléphone, un certain François, qui est un ancien maire adjoint de la commune de Châtelaillon-Plage. Elle m’a confié, que selon elle c’était quelqu’un d’honnête, elle ne pense pas que lui ou l’un de ses enfants ait pu voler la chatte. Par contre, elle dit qu’en effet un accident n’est peut-être pas à exclure avec le chien. Elle s’est proposé de faire l’intermédiaire et de l’appeler sur son portable (là il est reparti en Martinique d’où il est originaire et où il a aussi une maison). Elle a dit qu’elle nous tiendrait au courant.

Mon hypothèse, c’est que la chatte est peut-être morte chez lui. Sur le coup il a appelé sur notre fixe, puis tombant sur un répondeur il a raccroché. Ensuite, il a peut-être pris peur et jeté la chatte dans un sac poubelle. Quand il a vu ensuite les affiches et qu’on l’a rappelé, voyant le numéro affiché sur notre répondeur, il n’a pas osé avoué çà.

Je sais pas, peut-être que je m’invente des histoires. Mais de pas avoir du tout de nouvelles, pour une chatte si rare dans nos rues (un chat siamois vraiment pur race, et c’est très rare, ne passe vraiment pas inaperçu) c’est vraiment bizarre, alors j’essaye d’imaginer tout ce qui puisse expliquer que personne ne l’ait vu.

Mais, ce monsieur n’a peut-être rien avoir dans tout çà, en tout cas, j’espère que si elle est bien repartie de chez lui, il lui avait bien remis son collier rouge avec la gourde contenant son adresse. Car, sinon, les gens ne pense pas toujours à regarder si l’animal a une puce en l’emmenant chez le véto.
Je ne comprends pas d’ailleurs, à ce sujet que l’on ne communique pas plus dans les médias, sur le fait que maintenant beaucoup d’animaux n’ont plus de tatouages mais des puces électroniques.

Sinon ma maman et même mon père dépriment. Ils sont prêts à racheter son prix initial à la personne qui l'a retrouvé que ce soit un voleur ou une personne bienveillante. Ils ont déjà dépensé 600 euros pour retourner là-bas la chercher, entre l'hotel, l'essence et le péage. Mais pour l'instant ils n'ont toujours eu que des fausses pistes, des chats qui ressemble vaguement à des siamois mais sans plus, à croire que les gens ne savent pas ce qu'est un siamois!

Elle n'a pas de prix à leurs yeux et sont prêts à dépenser beaucoup pour la retrouver.

Encore merci pour votre aide si précieuse.

Bonne soirée,

Virginie.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Aoû 21 2010, 06:56

As-tu déposé des affiches chez tous les vétérinaires de Charente Maritime ?
Leur as-tu demandé si quelqu'un leur avait amené une minette siamoise blessée ou pire ?
Peux-tu, au cas où, envoyer des affiches en Martinique, à tous les vétérinaires ( je ne pense pas
qu'il l'ait volée, mais j'ai déjà vu tant de choses dans ma vie ...)

Faire paraître des annonces avec photo dans les journaux dits gratuits (style top annonce, paru-vendu...)
du Poitou Charentes
et dans les journaux quotidiens et hebdo de cette région , avec une récompense,
ça devrait motiver les gens à parler ...

En tapant chaque adresse (sans nom) sur les pages blanches, tu as les téléphones de tous les habitants du quartier, essaie peut-être de les appeler un à un en leur parlant de la récompense :saispas:

Et tu connais sans doute ceci:
http://www.chats-errants.com/adresses/poitou-charentes/poitou-charentes.html
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Aoû 21 2010, 15:13

Bonjour,

Nous avons été voir les 2 vétérimaires les plus proches, à chatelaillon et Angoulins. Nous les avons rappelés, mais ils n'ont pas de nouvelles.

J'ai aussi mis une annonce sur le site des vétérinaires, moyennant 5 euros, comme çà je me dis que beaucoup de vétérinaires peuvant voir l'annonce.

Nous pensons, maintenant en effet nous diriger vers les annonces dans les journaux.

Ma maman viens de me renvoyer les Paroles d'eloïse, de Claude François, elles prennent maintenant bizarrement tout leur sens et c'est vraiment très troublant:
http://paroles.abazada.com/chanson,eloise,29347.htm

Merci à tous pour votre aide précieuse et aussi pour votre écoute.

Virginie.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par 1001nuits30 Dim Aoû 22 2010, 12:08

je confirme que tout a ete mis en oeuvre pour retrouver Eloise
j'ai vu une grande affichette aussi et sa photo au refuge(chatelaillon) ,aux animaux disparus
j'espere que vous la retouverez vite
amicalement
1001nuits30
1001nuits30

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Mar Aoû 24 2010, 09:40

Tu devrais t'inscrire sur tous ces sites et mettre ton annonce:
http://www.secondechance.org/refuge/list?espece[]=2&Region=20&Departement=&commit=Rechercher+!

Bon courage
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Mar Aoû 24 2010, 13:20

Merci pour ton conseil. Je viens de mettre une annonce sur les chats vagabonds. Mais, par contre, beaucoup de liens vers les autres sites d'associations ne marchent pas ou plus.
Peut-être a-t-elle perdu son collier, alors il faut penser à regarder sa puce électronique. On a déclaré sa perte au SIEV. Mais certains vétérinaires consultent encore le FNF, qui lui n'est pas à jour et sera supprimé en octobre, selon le SIEV.
C'est une information importante à faire passer également à tous les vétérinaires qui n'ont pas l'air d'être au courant de ce changement. Il ne faut plus consulter le FNF, mais le SIEV.

Merci pour votre aide précieuse
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Annonce bizarre?

Message par siamoise91 Mar Aoû 24 2010, 13:50

Que pensez-vous de cette annonce?

J'ai répondu en disant que j'étais interressée et j'ai demandé une photo le 10 aout et j'ai redemandé le 21 aout avec autre adresse email. Mais je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant l'annonce a été republiée le 13 août 2010, donc elle a forcément vu mon message.
Bizarrement l'annonce date du mois d'octobre 2009, mais il est toujours indiqué "chatte d'un an" et pour un prix plutôt excessif pour un chat de cet âge et non inscrit au Loof.
Merci de me donner votre avis?


http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+orleans-45000/vend-adorable-siamoise-d-un-ans/19096829

« Tous les résultats Particulier Annonce publiée le 17/10/2009
vend adorable siamoise
€ 300 | Orleans - 45000
€300
Contactez par Email


Annonce N° 19096829DescriptionContacterSauvegarder19096829
je doit me separer de ma petite siamoise d un ans car j ai eu un enfant et malheureusement il es allergique au chats.
c est une chatte adorable tres caline, joueuse, curieuse et egalement tres "bavarde" comme tout les siamois.
elle es propre et sage, tres sociable avec les autres chats et chiens.
elle es egalement tres gentille avec les enfants, elle n est pas mechante du tout.je l ai eu a 1mois car sa mere refuser de l allaiter je lui es donc donner le biberons et sevrer moi meme de ce fait elle es d autant plus caline et affectueuse.
je n ai jamais eu de pb avec.
elle a eu les primo vaccins et n es pas tatoue car n es jamais sortie du fait que nous sommes en appartement.
si vous aimez les chats et que vous avez des calins et de la tendresse a donner elle est faite pour vous.
si vous souhaiter plus de renseignement ou de photo n hesiter pas a m envoyer un mail.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par 1001nuits30 Mar Aoû 24 2010, 15:26

pffffff y'a beaucoup de fausses annonces et le pire ce sont les "fameux" dons d'animaux de race
ah ca oui on repond mais on te demande de payer l'expedition d'un chien ou d'un chat qui se trouve en angleterre ou en afrique
que le pauvre il suppporte pas
la en meme temps c les vacances peut etre est ce pour ca que tu n'as pas de reponse ou que la minette estdeja replacee , ??
ensuite ca a presque 1 an donc l'age est forcemment plus bon
je reste perplexe !!!
1001nuits30
1001nuits30

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Mar Aoû 24 2010, 18:25

Désolée de lire ta terrible histoire !!!!

Je ne me rappelle plus si tu l'as mentionné, mais ta petite Eloise est-elle stérilisée???
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Mar Aoû 24 2010, 21:47

Oui elle l'est ;-)
Pour l'annonce, tu peux toujours demander une photo siamoise91 :saispas:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Mar Aoû 24 2010, 22:08

Affiches pour fourrière, refuges, commerces, vétérinaires...

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Eloise10
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Mar Aoû 24 2010, 23:07

Merci beaucoup Freemousse!

Par contre, nous ne sommes plus sur place.

Qu'est ce que tu me proposes de faire avec cette affiche. Je la renvoie de nouveau, à la place de l'autre, par email à toutes les assos, SPA et vétérinaires du coin?

Si je pouvais déclencher l'alerte à la TV! lol, mais quand même ce serait bien. Eloïse est quand même plus important que secret story, non?


Je l'ai encore rajouter aujourd'hui sur Doctissimo.
J'essaye de ratisser au plus large. Maintenant j'arrive à avoir pas mal d'annonces de notre Eloïse, en première page de google quand je tape "chatte siamoise perdue ou trouvée charente".
Sais-tu comment faire apparaitre sa photo dans les résultats images de google?

J'ai aussi créé un site:
http://edeneloise.e-monsite.com/


Bonne soirée et encore merci pour tout votre soutien. :merci:
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum