Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Perdu siamoise Eloïse chocolat point

+6
mirtille39
1001nuits30
lola29
Kaly56
Freemousse
siamoise91
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Déc 27 2010, 14:07

Quand je vois des annonces comme celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/animaux/160473497.htm?ca=22_s
je me dis qu'il serait intéressant de demander à voir les parents :scratch: ...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par otto10 Lun Déc 27 2010, 14:31

as-tu vu les autres photos ,on voit les parents c'est ressemblant ,seule siamoise pourrait éventuellement reconnaitre Eloise.

bonne journée.
otto10
otto10

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 65
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Dim Jan 09 2011, 22:20

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous annoncer une grande nouvelle! :-)
Eloïse a été retrouvée! L'année 2011 commence très bien.

Des personnes l'ont trouvée et amenée chez un vétérinaire qui a lu sa puce et nous a contacté.

Mes parents sont retournés en Charentes-maritimes pour aller la chercher.

Notre vétérinaire l'a auscultée, elle avait un peu de fièvre et avait le ventre infesté de vers.

Apparemment elle a dû être quand même nourrit, était-elle retenue captive?

L'important est que nous l'ayons retrouvée, après 5 mois de recherche active, quel soulagement! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir, des miracles peuvent arriver.

En tous les cas, ma maman tenait beaucoup à ce que je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien durant cette période si triste où ne savions pas si nous reverrions un jour Eloïse.

Aujourd'hui, Eloïse est bien remise et reprend ses marques dans la maison!

Bonne soirée à tous et encore merci à Freemousse pour ce super forum, vive RescueSiam'. :bravo:
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par biboutch Dim Jan 09 2011, 22:53

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 29204 Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 900300

ça c'est une très bonne nouvelle, une excellente année qui commence, ça fait du bien à lire Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 423244
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Lun Jan 10 2011, 00:46

ça pour une super nouvelle, c'est une super nouvelle !!!!!!! Vraiment trop contente pour toi..... :pompom:

que dire??? Merci a tous les gens qui t'ont apporté leur aide ici & la-bas.... et j'espère que Eloise va vite retrouvé ses marques !!!! Gros bisous à elle!! Et son frère, il l'a reconnu??

Une tite photo pour fêter ça? Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 348730
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Jan 10 2011, 01:22

Pour l'instant Eden ne l'a pas vu, car il fallait qu'elle reste en isolement pour ne pas contaminer les autres chats.
Elle avait un début de coryza et des vers. Mais maintenant, tout semble être rentré dans l'ordre et elle pourra bientôt voir Eden.
Heureusement elle ne semble pas avoir eu de portées pendant sa disparition, elle a été testée FIV - et on vient de programmer sa stérilisation pour dans une semaine.
On sera ainsi plus tranquille pour les mettre ensemble et peut-être la laisser sortir à nouveau mais autour de notre maison cette fois-ci!
Apparemment elle a une envie folle de liberté puisqu'elle a déjà réussi 2 fois à sortir en soulevant avec ses griffes la chattière qui est pourtant bloquée dans le sens de la sortie. Les autres chats de ma mère, eux n'y arrivent pas.
Mais elle est sous haute surveillance. C'est quand même fou, alors qu'elle s'était échappée par la chattière et était juste devant la maison de mes parents, mon père a surpris des jeunes qui étaient en train de dire "oh qu'elle est mignone, elle doit être perdue cette chatte". Mais bon sang, les gens ne se doutent-ils pas qu'un chat avec un collier appartient à quelqu'un!!! Soit ils sont débiles, soit c'est vraiment de la mauvaise foi. Mon père a biensûr tout de suite été récupérer Eloïse et bien dit aux jeune qu'elle n'était pas perdu et qu'il en était le propriétaire.
Enfin, elle sera tatouée en même temps que la stérilisation!

Voilà, enfin c'est un grand soulagement, c'est vrai que je commençais à désespérer attendant un miracle. Et bien les miracles existent!

Bonne soirée. :cheers:
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Elayia Mar Jan 11 2011, 17:41

Génial ! Je suis très heureuse pour vous !
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 7 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum