Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Perdu siamoise Eloïse chocolat point

+6
mirtille39
1001nuits30
lola29
Kaly56
Freemousse
siamoise91
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Sam Sep 11 2010, 18:12

mais quel grand espoir tu nous apporte là otto!!!!! Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Icon_cheers

je ne sais quel conseil lui donner pour la trapper en plus de ceux que je lui ai envoyé par texto.... Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Icon_scratch
à réfléchir..... Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 279981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Sam Sep 11 2010, 18:18

il faudrait contacter une assos locale et leur emprunter ou leur louer, une trappe pour la laisser qqs jours chez la poissonniere... avec de la nourriture appétante Eloïse finira par rentrer ds la trappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Sam Sep 11 2010, 18:29

Enfin un espoir..... merci pour les nouvelles Otto
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Sam Sep 11 2010, 18:36

expory a écrit:il faudrait contacter une assos locale et leur emprunter ou leur louer, une trappe pour la laisser qqs jours chez la poissonniere... avec de la nourriture appétante Eloïse finira par rentrer ds la trappe
merci expory,j'avais oublié ,c'est prévu aussi de mettre ce système,mais bon j'ai fait vite pour poster aussi j'ai zappé.
ce que je ne comprend pas dans ce système de trappes,c'est comment attraper Eloise,vu que dans la ville les chats errants sont en nombres.la poissonnière (un dur métier)ne va quand même pas tous les attraper jusqu'à trouver Eloise.J'espère qu'elle est vraiment gentille cette femme ,car avec son métier ça ne laisse pas beaucoup de temps libre.Si il y avait 3 chats c'est jouable,mais 40 c'est chaud même pour une asso.je dis ça ,mais je ne connais absolument pas le fonctionnement d'une asso animalière.il faut un sacré équipement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Dim Sep 12 2010, 20:05

Des nouvelles??? Quelqu'un a-t-il eu Siamoise au tel aujourd'hui???
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Dim Sep 12 2010, 20:18

Rien :no: :pale:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Dim Sep 12 2010, 20:42

J'ose pas lui envoyer de sms ....car si jamais ça avait été positif elle aurait donné des nouvelles, non?? :pale:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Dim Sep 12 2010, 20:55

J'ai pas de portable, envoie lui en un et tu lui dis qu'on attend tous stp
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Dim Sep 12 2010, 20:56

ok
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Dim Sep 12 2010, 20:58

:merci: Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Croise11
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Dim Sep 12 2010, 21:01

c'est fait, je lui ai envoyé ..attendons, mais bon, si elle a pas donné de nouvelles c que ça doit pas être bon malheureusement :oops:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Dim Sep 12 2010, 21:11

j'ai pas eu de réponses à mes textos non plus....
attendons..... Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Dim Sep 12 2010, 23:13

Je suis enfin de retour.
Je vous donne des nouvelles.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Dim Sep 12 2010, 23:18

Déjà je dois tous vous remercier pour votre soutien, vos messages, vos sms et vos conseils. Cela m'a beaucoup aidé moralement dans cette épreuve.
Je remercie Ottod'avoir posté en mon nom.
J'ai beaucoup rit, parce qu'en fait il ne s'agit pas d'une poisonnière qui a nourrit Eloïse avec des moules, mais d'une dame qui vend des moules. Vente directe des moules que son mari récolte.
çà me fait du bien de décompresser un peu en lisant tout ceci, mais je n'ai pas retrouvé encore Eloïse.

Je vous raconte tout en détail dans le message qui va venir dans quelques minutes.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Dim Sep 12 2010, 23:32

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Icon_cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Dim Sep 12 2010, 23:36

Pas retrouvée ? :cry: :no: :-|
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Dim Sep 12 2010, 23:39

Mince alors :pale:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Dim Sep 12 2010, 23:46

allez gardons espoir pour siamoise IL FAUT!!!!!!!!!
ce n'est que partie remise...le fait qu'elle soit en vie et nourrie par cette dame motive encore plus!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Sep 13 2010, 00:49

Voilà, nous sommes donc parties en catastrophe ma maman et moi, vendredi soir vers 19h45. Nous sommes arrivées sur place vers 1h30 et avons cherché autour de l'endroit signalé, dans la nuit, jusqu'à 4h du matin, avec des croquettes et un sifflet à ultra-sons. Sans succès. Nous avons donc pris une chambre d'hotel et dormi jusqu'à 7h00.

Le lendemain, nous sommes retournées sur place vers 7h30 /8h00.
Nous avons cherché à nouveau, demandé aux premières personnes que nous avons vu s'ils l'avaient apperçu, en leur signalant qu'elle avait été vu sur cette place plusieurs fois il y a quelques jours par Mme DURAND, qui vend des moules près de la place.

Aucun, ne l'avaient vu, pas même une dame qui nourrit beaucoup de chats sauvages du quartier. Mais selon celle-ci, les 9 chats qu'elle nourrit sont assez possessifs au niveau du territoire et chasseraient une éventuelle nouvelle venue. Cependant, elle dit qu'une fois qu'ils ont fini de manger le soir, il reste toujours des croquettes dans les gamelles et que le matin elles n'y sont plus. Peut-être qu'elle viendrait après eux dans la nuit. Mais, elle a aussi vu des hérissons qui parfois mangent les croquettes.

Nous avons à nouveau fait un tour en cherchant et avons attendu une heure raisonnable pour déranger un samedi matin la dame qui a vu Eloïse.

Nous l'avons donc vu vers 10h. Elle est vraiment super gentille et volontaire.
Elle certifie que c'est Eloïse qu'elle a vu. En fait, à la tombée de la nuit, elle va quelques fois réécrire "vente de moules" à la craie sur le grand panneau en ardoise qu'elle dispose sur la place, contre la maison de ****. C'est donc là qu'elle dit avoir vu 2 ou 3 fois Eloïse. Elle dit l'avoir remarqué tout de suite grace à ses grandes oreilles et son museau pointu. Elle a vu tout de suite que ce n'était pas un chat du quartier. Ce n'est que quelques jours plus tard en allant chez le vétérinaire qu'elle a vu l'affiche et reconnu tout de suite Eloïse, perdue en plus justement à moins de 100m de là.

On a eu beau la questionner, digne d'un interrogatoire de policier, elle n'a pas démordu, "puisque je vous dit que c'est elle", "mais enfin c'est elle", "j'en suis certaine, c'est elle!" J'aime les chats, je les connais bien, je l'ai bien regardé et je suis certaine que c'est elle! Elle est vraiment différentes des autres".
Jamais, elle n'ai revenu sur ces propos ou a montré de doutes. Elle est très motivée et nous dit qu'elle ve nous l'attrapper et que l'on retrouvera notre Eloïse.
Elle est très énergique, débrouillarde et nous a proposé elle-même de venir tous les jours à la même heure disposer des croquettes au même endroit, afin de l'attirer et de lui faire prendre confiance, afin de pouvoir l'attrapper.
En fait, Eloïse a l'air assez apeurée et reste cachée, ne sortant que le soir et évitant les gens.

Hélas, nous ne l'avons pas vu ce week-end. Mais, il y a une explication. Il faisait très beau et en plus c'était les grandes marées, du coup la place et le parking où on aurait pu la voir, était bondé de personnes, de voitures et de camping car. Nous avions donc moins de chances de la voir. Quand la dame l'avait vu, elle nous a dit qu'il n'y avait pas un seul véhicule sur le parking et que la place était déserte.

Voilà, les suppositions émises. Presque toutes les maisons voisines de cette place située en contre-bas, au bord de la mer, ont été sinistrées et sont donc inhabitées depuis la tempête Xinthia. La dame qui vend des moules, sur la demande d'un voisin sinistré, mettait donc des croquettes pour la chatte du voisin, qui avait du mal à quitter le territoire de son ancienne maison pour aller vers la nouvelle maison de ses propriétaires située 150 à 200m plus haut. Mais, les anciens voisins en question ont omis de lui dire que depuis juillet leur chatte avait enfin eu l'air de comprendre où était sa nouvelle maison. Elle continuait donc de mettre des croquettes.

Elle pense que notre chatte venait du chemin venant de là où nous avions loué notre maison et descendait le soir sur la place puis allait vers cette maison où il y avait donc des croquettes. Du chemin, d'où elle viendrait, il y a un poulailler abandonné avec plein de paillasses où elle pourrait se cacher et dormir. Mais, nous ne l'y avons pas vu. Ma mère a laissé là un pull a elle.

Elle peut aussi être dans n'importe qu'elle des maisons sinistrées. Nous comprenons maintenant pourquoi personne ne l'a vu, car si elle est bien descendu en contre-bas de la maison que nous avions loué, toutes les maisons ont été sinistrées et elles ne sont pas à encore nouveau habitées. Certains commencent tout juste à y réeménager ou vont le faire dans les semaines qui viennent. Donc, elle a pu se cacher a beaucoup d'endroit dans les maisons, souvent avec des carreaux cassés. Il y a aussi beaucoup de gamelles laissées pour les chats laissés sur place, donc plein de cantines gratuites.

Nous avons aussi été à la SPA de Chatelaillon, pas de traces de notre petite Eloïse, nous avons donné une nouvelle affiche avec une photo supplémentaire. On nous garanti que l'on nous tiendra informé s'ils ont des nouvelles. Je leur ai parlé des cages de trappage, en leur demandant leur avis. On nous a dit qu'il était possible d'en avoir à "Jardil..." ou peut-être dans loué chez le véto. Mais après que je leur ai demandé, selon eux la meilleure méthode, ils ont dit qu'il était tout de même préférable de l'attirer tout doucement en mettant des croquettes tous les jours afin qu'elle prenne confiance et de pouvoir l'approcher et l'attrapper. Selon eux, çà peut prendre plus de temps, mais ce sera plus fiable et moins traumatisant, car il ne faudrait pas qu'à l'effet inverse prenne peur et s'enfuit, d'autant qu'en effet on peut attrapper plein d'autres chats avant la notre.

Sinon, par le plus grand des hasards en faisant de nouvelles photocopies d'affiches, nous avons croisé dans une imprimerie dans une zone industrielle, la fameuse Doris qui nourrit des chats dont beaucoup de siamois, à Chatelaillon-plage. C'était bien une fausse piste. Elle a vu les photocopies de l'affiche d'Eloïse que l'on faisait et nous a dit qu'elle nourrissait des chats siamois à chatelaillon et a été étonné quand je lui ai demandé si elle ne s'appelait pas Doris par hasard. Que j'avais su çà par une certaine Greta qu'elle connait en regardant les pages blanches, les personnes habitant près de la rue du bal trappe.
Ce hasard, nous aussi bien aidé, car elle dit qu'elle va contacté plein de personnes sur Chatelaillon. Elle a rappelé plus tard et dit qu'elle a fédéré un groupe de volontaires et qu'ils vont chercher Eloïse, jusqu'à ce qu'ils nous l'a retrouve et faire une vraie battue!

De notre côté nous avons cherché partout, demandé à chaque passant, recollé des affiches dans les endroits les plus en vus, mis des affichettes dans les boites aux lettres et plutôt en main propre de préférence, toujours en questionnant. Nous vons planqué dans la voiture devant l'endroit où elle a été vu à la tombé de la nuit et au petit jour. Nous avons vu plein de chats, mais pas elle. Nous avons aussi pu cherché dans le camping sinistré et donc en travaux, avec l'accord et la bien veillance des propriétaires. Nous avons aussi cherché dans une pature isolée (où personne ne pourrait la voir) où il y avait avant des cheveaux, juste derrière le camping, qui donne juste sur la place où elle a été vu. Il y a là une grange vide avec de la paille où elle pourrait dormir, une marre où elle pourrait boire et plein de petites souris, oiseau, canards, ragondins près d'un canal, qu'elle pourrait chasser.

Tous ceci sans succès. Mais nous comptons énormément sur les contacts pris là-bas. Nous sommes aussi rassurés quand à la crédibilité de Mme DURAND qui a vu notre chat. Premièrement, elle a toujours certifiée qu'elle été sure et certaine que c'était notre chatte, deuxièmement toutes les personnes que l'on a vu l'on décrite comme quelqu'un de très fiable et ayant la tête sur les épaules.
Nous avons aussi vu le propriétaire de la maison que nous avions loué. Il n'a pas vu Eloïse depuis ou eu de nouvelles. Il confirme lui aussi que si l'on peut faire confiance à une personne c'est bien cette dame et qu'elle ne dira pas qu'elle a vu notre chat si elle n'en était pas complètement sûre.

Avant de partir, nous avons donc laissé des croquettes à cette dame, ainsi que les affiches qui nous restaient. Elle nous a même dit d'en coller sur son panneau juste au milieu de la place et aussi sur la maison de l'Ecluse (maison de quartier), qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle préviendrait le président de quartier. Car, elle dit qu'il y a 50 personnes qui passent là 2 fois par semaine.

En tous cas, tous le monde étaient étonnés de notre pugnacité. Ma mère est déjà revenue pour la 2ème fois depuis la perte d'Eloïse, alors que nous sommes en région parisienne. Notre tenacité semble les pousser à faire plus attention.

Biensûr, à côté de l'immense majorité des gens gentils que nous avons vus et qui veulent nous aidés avec joie, il y a biensûr des gens cruels.
Des personnes ont appelé mon père (numéro de portable indiqué sur l'affiche) à 2 reprises le soir vers 23h, alors que nous faisions la planque devant la place. Ils ont du voir "forte récompense" indiqué sur l'affiche. En fait, ils ont pris un accent et dit qu'ils détenaient Eloïse et allait la mettre dans la couscousière si on ne leur donnait pas 1000 euros. Ils ont rappelé et dit qu'ils allaient lui mettre une corde autour du coup et la jeter dans le canal. Mon père entendait rigoler et des filles glousser derrière. Il leur a dit que ce n'était pas parce qu'ils appelaient en numéro masqué que l'on ne pouvait pas les identifier. (Ce qui est vrai, mon père est d'ailleurs bien placé, puisqu'étant maire, il est directement en contact avec les gendarmes et les RG). Ils ont alors raccroché et n'ont pas rappelé.

Heureusement, la grande majorité des personnes que l'on a vu étaient au contraire bienveillantes et volontaire pour nous aider.

La chance veut que ce soit justement Mme DURAND, qui a vu notre chatte, la plus volontaire, débrouillarde et déterminée pour nous l'attrapper.
Nous comptons aussi beaucoup sur l'aide de Doris qui nous a dit organisé avec plein de volontaires une recherche active.

En tous cas, nos annonces sont bien vues, car beaucoup nous ont dit les avoir déjà vu alors que nous les questionnons.

Biensûr, juste avant de partir, alors que nous avons tenté d'aller voir dans une dernière maison que Mme DURAND, nous avait indiqué, nous avons eu une fausse joie. En questionnant les habitants réunis sur leur terrasse en famille. On nou a dit "Ah, une petite chatte blanche, mais oui, elle est là!!! Oui, avec un collier rose c'est çà! - déjà là l'espoir retombe brutalement, car le collier d'Eloïse est rouge - Puis ils regardent bien la photo "Ah non, c'est pas elle, en fait nous elle est blanche avec des taches grises et çà fait 1 an qu'elle traine dans notre jardin".

Voilà, on a donc du se résigner à repartir sans Eloïse, mais on espère énormément des personnes que nous avons rencontré là-bas ce week-end. En même temps, je pense que c'était important que nous nous déplacions, que ces personnes ne pensent pas qu'ils soient seules à travailler pour la retrouver et qu'ils voient que nous sommes très impliquées nous-même dans la recherche d'Eloïse.

Fremousse :J'ai édité l'endroit , ça peut donner de mauvaises idées à des revendeurs)
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Sep 13 2010, 07:37

Vous devez être épuisées, quel week end et ta maman n'aura pas eu son anniversaire attendu :triste:
Mais les nouvelles sont plutôt bonnes, elle est toujours dans le coin, les gens vont faire plus attention
Bien sûr, il faudrait pouvoir y retourner la semaine et camper là-bas ...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Lun Sep 13 2010, 09:42

tu as bien fait d'editer Freemousse car il y a bcp de gens bienveillants et il y a les autres... la petite est stérilisée c'est déjà ça :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Lun Sep 13 2010, 11:21

et bien et bien....je vous tire mon chapeau à toi et ta mère pour ce grand courage et cette tenacité!!
j'éspère que cette mde durand pourra l'approcher de plus près et établir un climat de confiance entre elle et éloïse...

pour ce qui est des gens horribles c*ns ça me répugne!!!!! Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 59326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Lun Sep 13 2010, 23:15

Oui, il faut garder espoir ... d'un coté c bien qu'elle ne se laisse pas attraper par n'importe qui ....
Courage ma grande, tes efforts finiront forcément par payer :heart:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Mar Sep 14 2010, 10:45

Nous attendons maintenant que nous sommes rentrés dans l'Essonne, çà fait bizarre de ne plus chercher. Nous ne pouvons qu'espèrer recevoir le coup de fil tant attendu. Montre toi Eloïse!
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Mar Sep 14 2010, 11:07

pourras tu y retourner bientôt ? peux tu y aller avec Eden ? ou donner un enregistrement de la voix d'Eden qd il t'appelle, à la dame ? qd deux chats sont très liés comme Eden et Eloïse le mieux placé et le plus apte à attirer Eloïse c'est Eden et donc sa voix et son odeur... eventuellement envoies à la dame un tissu polaire ou une serviette sur lequel Eden s'est couché... ça marche pour les chiens, ça devrait marcher pour les chats et puis ça ne coûte rien d'essayer... la voix d'Eden et son odeur de frère ! bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 4 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum