Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Perdu siamoise Eloïse chocolat point

+6
mirtille39
1001nuits30
lola29
Kaly56
Freemousse
siamoise91
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Ven Sep 24 2010, 23:46

des nouvelles siamoises??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Sam Sep 25 2010, 01:08

Mes parents sont partis, malgrés que l'on vient de nous signaler, seulement aujourd'hui, que la piste de la maison de retraite serait fausse. :pale:

La chatte qui a été vue, aurait en fait les pattes noires avec les bouts blanc et un museau noir avec une tache blanche sur le nez.

C'est une grosse déception, mais comme le week-end était déjà prévu, ma maman est partie quand même, avec mon père.

Je pense que c'est la dernière fois qu'ils y vont. Sauf si biensûr, quelqu'un la retrouvait et que sa puce était lue. Mais franchement, je n'y crois plus trop.

Cette fois-ci ma mère avait eu le temps de préparer son départ, donc ses affiches sont déjà prêtes, histoire de finir de ratisser toutes les boites aux lettres du quartier des boucholeurs.

Elle ne sait donc pas trop vers quel endroit chercher. La dame qui vend les moules et qui elle par contre certifie toujours que c'est Eloïse qu'elle avait vu plusieurs fois, ne l'a plus jamais revu depuis. Et ce malgré le fait qu'elle mette des croquettes tous les soirs, qu'elle appelle et que ma maman a laissé un vêtement à proximité. Le matin parcontre il n'y a plus de croquettes et un chat doit apparemment dormir sur le vêtement, mais pas d'Eloïse en vue.

C'est difficile de se dire que l'on commence à baisser les bras, se dire qu'il va faloir commencer à accepter le fait qu'on ne la retrouve peut être jamais. :no: Et cela malgré tous les efforts effectués, nous ne pouvons pas tout maîtriser.

Je vous tiendrais quand même au courant des recherches de ma mère sur place, bien qu'elle ne sache pas exactement où chercher. Il faudrait vraiment un coup de chance énorme.

Bonne nuit.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Sam Sep 25 2010, 01:18

Je suis navrée Siamoise mais si le vêtement de ta mère est ds un endroit exposé et que malgré tout un chat dort dessus il y a toutes les chances que ce soit Eloïse... sinon pourquoi un chat viendrait il dormir là spécifiquement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Sam Sep 25 2010, 08:29

Est-ce que tu as rappelé tous les vétos du 17, les fourrières, refuges, écoles du chat ?
Est-ce qu'il y a une radio locale (forte récompense devrait stimuler) ?
As-tu rappelé les mairies (service voirie et ramassage des poubelles qui sont par exemple
chez moi 2 services différents) ?
As-tu envoyé un Email à all users des mairies ?
Afficher maintenant dans les écoles, revoir les gens des hôtels et camping
Et tout ça je pense que toi tu peux le faire de chez toi
Bon courage

:bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par lola29 Sam Sep 25 2010, 18:34

Courage :bises:
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par mirtille39 Sam Sep 25 2010, 19:11

Oh mince alors, .... allez ne pas abandonner....je sais que ça doit etre usant toutes ces fausses pistes, ces faux espoirs, mais on y croit toutes !!!

:coeurs: IL FAUT QU'ELOISE REVIENNE :coeurs:

ça ne peut pas finir autremement :-)
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Sep 27 2010, 08:43

Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles du week-end des mes parents à la recherche d'Eloïse, à Chatelaillon.
Ils n'ont hélas pas trouvé notre Eloïse.
Ils n'ont pas eu de nouvelles pistes, personne ne l'a plus revu.
Ils ont regardé les derniers quartiers non explorés en appelant et en interrogeant les habitants, ainsi qu'en postant des affiches.
Ils sont revenu, cette fois-ci très tristes. Les derniers espoirs semblent s'être envolés. Le 7 octobre, cela fera 2 mois qu'elle a disparu.
Nous comptons maintenant sur un miracle et sur la gentillesse des gens qu'elle peut rencontrer si elle est encore en vie.

Je me pose aussi, une question, comment des gens peuvent aimer et s'approprier un chat qu'ils savent être à quelqu'un d'autre?
J'en ai marre que l'on ne parle tout le temps à la télé que des chats abandonnés et non de ceux perdus! Je pense que ceux qui font cela, sans s'être assurés auprès d'un vétérinaire, d'un refuge, ou cherché à connaitre les propriétaires et l'histoire de ce chat, pour s'assurer qu'il est bien abandonné et non perdu, sont des personnes de mauvaise fois, surtout dans le cas d'Eloïse, un chat de race. Qui irai abandonner un chat comme çà?

Voilà, c'est un peu un coup de blues. On se dit, avec ma mère, qu'après 3 fois qu'elle retourne sur place après nos vacances (où nous avions déjà cherché et appelé pendant une semaine), si elle ne revient pas, c'est qu'elle est retenue prisonnière, n'est plus à Chatelaillon ou est morte.

Bref, c'est le grand désespoir!
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Sep 27 2010, 09:06

Avez-vous pu mettre des affiches dans les écoles (les enfants parlent beaucoup à leur maîtresse
et s'ils connaissent quelqu'un qui a un chat comme ça, ils le lui diront )
Et une annonce dans les journaux comme paru-vendu, etc...
Désolée, on attend tous une bonne nouvelle,
mais ne baisse pas les bras :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Lun Sep 27 2010, 09:06

Je suis navrée Siamoise... mm la marchande de moules ne l'a plus revue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Sep 27 2010, 09:52

Tu avais envoyé un mp à tous ces membres de la région Poitou-Charentes ?
Poitou-Charentes :

-comete16
-David 86
-Marymandine
-chanel5
-1001nuits30
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Sep 27 2010, 10:12

Oui, j'avais déjà renvoyé un mp à tous les membres de charentes maritimes.
La dame qui vend des moules, ne la plus revue. Elle affirme toujours que c'était bien elle, mais tant qu'on ne l'a pas vu de nous-même ou vu une photo:?: ? En plus, c'est qand même la seule qui l'a vu.

Je pense qu'en même qu'avec tous les gens avec qui on a parlé, toutes les affiches que l'on a mises dans les boites aux lettres, partout dans le village, ainsi que chez les vétérinaires du coin, les SPA et refuges avoisinant, à la mairie, à la gendarmerie, à la boulangerie, sur la maison de quartier, les restos, si quelqu'un la trouve et ne sait pas quon la cherche, il met vraiment de la mauvaise volonté.

Maintenant, on désespère vraiment, mais un miracle peut toujours arriver.

Des voisins à nous, viennent de retrouver au bout de huit ans leur chatte qui avait disparue alors que d'autres voisins déménageaient. On avait alors supposé qu'elle avait du rentrer dans le camion sans être vu et a du redescendre là où il déménageait 15 à 20 km plus loin.
On les a appelé le mois dernier. Il a fallu qu'elle soit retrouvée mal en point, à 5km de notre ville, pour qu'elle soit amenée chez un vétérinaire qui a lu son tatouage et appelé les propriétaires. Il n'y croyaient plus du tout, après toutes ces années. Bizarrement, dès qu'elle les a vu, elle a vraiment démontré qu'elle les reconnaissait, calins, ronrons, alors qu'elle a passé la majorité de sa vie, sans eux. Aujourd'hui, elle va bien et vie à nouveau avec eux. C'est dommage, qu'ils aient été privé de cette grande partie de sa vie. Je crois qu'elle a maintenant 10 ou 12 ans. Mais bon, c'est toujours un grand bonheur, même si çà a été long.

Il faut se raccrocher à ces belles histoires.

Bonne journée.
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Jeu Oct 07 2010, 09:33

Tu as essayé de voir si quelqu'un la revendait (voir toute la France, taper siamoise)
exemple :
http://www.animaux.fr/resultat.asp
http://www.animaux.fr/vente-chat/vends+chatte+siamoise+motteville-74522.htm

Attention, je ne dis pas que cette annonce n'est pas sérieuse, c'est juste pour te donner
une idée de recherches :-|
Et que sur cette annonce, pas de numéro de puce...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Jeu Oct 07 2010, 10:13

des nouvelles siamoise depuis??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par lola29 Sam Oct 09 2010, 18:21

Courage.
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Oct 25 2010, 12:26

Je t'avais déjà mis cette annonce ?

"trouvé jeune chatte siamoise chatelaillon-plage dans la Charente-Maritime
"chatte beige et chocolat yeux bleu entre 1 et 2 ans "
(publiée le 22/10/2010)

Lieu :

Ville : chatelaillon-plage
Département : dans la Charente-Maritime (17)

Contact :

Téléphone : 0546562696
Email : davidarchi@hotmail.fr
"
http://www.animaux.fr/chat-perdu/trouve+jeune+chatte+siamoise+chatelaillon+plage-76593.htm
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par otto10 Lun Oct 25 2010, 13:40

je viens de laisser un message sur le portable de Siamoise.
otto10
otto10

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 65
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Oct 25 2010, 16:04

Bonjour,

Les personnes avaient déjà appelé mon père samedi. Ils ont été à la spa où ils avaient vu notre affiche. Mais apparemment, cette chatte n'est pas pucé. Mais la puce d'Eloïse n'avait pas été repéré du premier coup par notre vétérinaire quand on l'avait faite contrôlé après l'avoir acheté.
J'ai donc rappelé la SPA, ils m'ont dit qu'ils pensaient que ce n'était pas Eloïse, qu'elle était plus foncée.
J'ai rappelé cette fois-ci les personnes qui ont mis l'annonce, ceux sont bien les même personnes qui avaient appelé mon père samedi. La dame a dit qu'elle m'envoyait une photo par email. Mais la chatte a un collier anti-puce rouge, or nous elle avait un collier rouge en nylon portant une gourde avec son adresse, mais pas un collier anti-puce.
J'attend la photo pour être sûre que ce n'est pas elle. Car mon propre chat Eden, son frère, à beaucoup foncé depuis le mois d'Août et quelqu'un aurait très bien pu s'occuper d'elle entre temps et lui mettre un collier anti-puce, qui sait?
Alors, biensûr, je vérifie.

Je remercie beaucoup Freemousse et Otto10 pour leur aide.
Vous êtes Super!!! :cheers:
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par otto10 Lun Oct 25 2010, 16:19

Merci Siamoise c'est la moindre des choses,c'est très bien si tu as une photo tu pourras mieux te rendre compte,car en effet un collier ça ce change! et puis comme Eden a foncé tu pourras faire une comparaison.
je te souhaite vraiment qu'elle apparaisse au plus vite dans notre rubrique :
Perdus puis retrouvés.

à bientôt et bon courage. :papanoel:
otto10
otto10

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 65
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par siamoise91 Lun Oct 25 2010, 16:24

Hélas ce n'est pas Eloïse! :no:
Voici la photo de la chatte qu'ils ont trouvé. Il n'y a pour le coup aucun doute. Je vais rajouter sa photo dans les chats trouvés.

[img]Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Chatte10[/img]
siamoise91
siamoise91

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Lun Oct 25 2010, 16:32

:cry: Elle est très belle cette louloute
quel dommage pour Eloïse, les bras m'en tombent encore une fois :cry:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Invité Lun Oct 25 2010, 16:54

Mince alors, je suis désolée Siamoise... Il y avait pourtant tellement d'espoir que ce soit Eloise :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Elayia Lun Oct 25 2010, 16:55

Erf moi aussi j'y ai cru... Courage, tout n'est pas perdu, il ne faut pas baisser les bras !
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par otto10 Lun Oct 25 2010, 17:05

Bon sang !
Chatelaillon-plage c'est quand même pas le grand nord canadien. tu as fait tout ce que tu pouvais faire,aussi il va bien y avoir à la fin quelqu'un qui va se manifester,car comme tu le constates c'est important d'avoir mis des affiches partout,là c'est une première touche (certes pas la bonne)aussi il y en aura d'autres.
bon courage nous sommes tous avec toi.

otto10
otto10

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 65
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par lola29 Lun Oct 25 2010, 17:22

Courage,garde espoir.
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Freemousse Ven Nov 05 2010, 12:01

Tu devrais mettre une annonce ici:
http://www.leschatslibres.asso.fr/chatsperdus/index.html
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu siamoise  Eloïse chocolat point  - Page 6 Empty Re: Perdu siamoise Eloïse chocolat point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum