Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

5 participants

Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par plume774 Mar Avr 03 2012, 20:44

Bonsoir, nos avons perdu Louna, une femelle croisée siamois, dans la nuit du dimanche 18 mars dernier, dans le quartier de Moulins (pres de la rue de condé) à Lille (59). Elle est stérilisée et portait son adresse sur son collier et dans un pendentif , mais n'est pas tatouée ni pucée. Elle est peureuse, et très douce. Nous avons fait du tractage, visite les hangars près de chez nous, posté sur les forums, appelé Vétérinaires, SPA etc....mais rien. Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter, voici sa photo : [img]Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Luna11[/img]

plume774
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par kusum Mar Avr 03 2012, 22:40

Elle est magnifique !! Je regarde beaucoup les assoc et leur site, si j'aperçois une chatte lui ressemblant je signalerai !

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par PERLOU Mer Avr 04 2012, 11:54

www.facebook.com/groups/aideadistanceanimaux

voici un lien sur Facebook où beaucoup apportent leur lumière pour aider à retrouver et soigner les chats perdus ou souffrants...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 68
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par plume7741 Mar Avr 17 2012, 18:42

Bonjour, merci por vos gentils messages de soutien, etJe vus apporte une tres bonne nouvelle, Louna est a la maison !un mis apres, extemement amaigris, tres faible, elle etait coincee dans une maison de l'autre cote du pate de maison, depuis un mois . Elle avait accesau petit jardin de ville et un abri ou dormir(sous lemorche de lamaison), mais rien a manger , deplus, j'avias deja visité cette maison, il y a trois semaines, en la cherchant... Elle a fini par repondre a nos appels le soir (on l'appelle pendant deux àtrois heures demaniere episodique tous les soirs a heures fixes), il a ete tres dur de la localiser, la maison etant cernée de murs hauts ou le son se repercutait, et enfin, hier soir, l'entendant (enfin on n'etait pas d u tout sur que ca soit elle), j'ai refait un enieme tour du quartier en criant son nom et là : elle etait derriere la porte du garage, on pouvait par un interstice la voir un peu, dessous a porte, lui caresser le bout des pattes et lui donner un peuaboire et amanger. Nous avons prevenu le proprietaire qui est passé la liberer tot ce matin, il nous reste a la faire voir par un veto (Rende z vous est pris) en attendant, elle ronronne dans nos bras, on la caline...Un mois de disparition, on a des calins a rattrapper!!

plume7741

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par plume7741 Mar Avr 17 2012, 18:42

pardon pour les fautes, elle est sur mes gnoux et j'ai du mal a acceder aux touches :)

plume7741

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par PERLOU Mer Avr 18 2012, 10:36

Merci Plume pour ces bonnes nouvelles...
Je suis si heureuse que vous vous soyez enfin retrouvées certes amaigrie la princesse mais j'espère que le véto la trouvera assez en forme pour qu'elle reprenne vite du poil de la bête...
Donne nous vite des nouvelles...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 68
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par kusum Mer Avr 18 2012, 12:26

Excellente nouvelle !!! Pleine de câlins à la jolie minette !!

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par mc8384 Jeu Juin 07 2012, 11:15

:affraid: Un mois ! Heureusement que vous avez été persévérante !
Quel soulagement, pour la minette, la pauvre, et pour sa famille. :cheers:

Elle avait accès à un petit jardin, je suppose qu'elle a pu s'hydrater en mangeant de l'herbe, et elle a peut-être croqué des lézards et petits insectes...
J'espère qu'elle s'est bien remise de son aventure. :heart:
"Un mois de câlins à rattraper" calinminet

Donc, ce post pourrait (devrait ;-) ) être déplacé dans la rubrique "Perdus et retrouvés"...

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par Sylvia C Ven Juin 08 2012, 02:14

Bonjour,
Je viens de découvrir votre message étant inscrite depuis peu sur se forum...
En fait j'habite rue d'Artois pas très loin de le rue de Condé et avais vu les affiches pour Louna... J'ai ouvert l'oeil chaque fois que j'allais dans cette direction... Je me souviens aussi vous avoir contactée via chatperdu.org pour vous parler d'une dame qui nourrit les chats errants rue de Condé...
En tout cas je suis super heureuse que vous ayez retrouvé Louna... Un mois après c'est presque un miracle... Je pensais justement à elle il y a peu en allant rue de Condé...J'espère que cet exemple et votre détermination apporteront du courage aux personnes qui recherchent leur chat...

Sylvia C

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par PERLOU Sam Juin 09 2012, 12:33

Heureuses retrouvailles... LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 68
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59) Empty Re: Perdue louna, croisée siamois (LILLE, 59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum