Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Perdue chatte croisée siamois angora (62)

4 participants

Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par maryline Mer Oct 21 2009, 23:27

J'ai perdu mon chat sur Fresnoy en Gohelle début octobre, j'ai mis des affiches partout dans le village, dans les boites à lettres mais aucune réponse à ce jour ! d'après les gens du village les chats se feraient trappés par des gens qui font de l'élevage de faisans et d'après cela tout à fait autorisé !!!! je vous mets sa photo au cas où quelqu'un l'aurait aperçue, merci beaucoup.

Image hébergée par servimg.com

Clochette est identifiée et stérilisée.
maryline
maryline

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par Grizou Jeu Oct 22 2009, 13:50

Je te souhaite bon courage et j'éspère que tu retrouveras Clochette très vite
Grizou
Grizou

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Ma Cabane Bambou
Humeur : Je vais un peu mieux ,ais c'est pas tout à fait çà
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par biboutch Jeu Oct 22 2009, 19:34

je t'envoie plein de courage, sachant ce que c'est de ne plus trouver son chat...
Aujourd'hui, cela fait 24 mois que mon Yashou n'est pas revenu, je sais c'est loin mais je cherche toujours, je ne baisse pas les bras et j'ai toujours une petite lueur au fond de mon coeur...

Etant du Pas de Calais comme toi, j'ouvre l'oeil pour Clochette (qui est magnifique d'ailleurs!) ;-)

Par contre, je ne comprends pas le fait d'autoriser à trapper les chats parce que "éleveurs de faisans": je ne vois pas le rapport :roll:
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par maryline Jeu Oct 22 2009, 21:37

Il y a beaucoup de personnes qui ont vu leur chat disparaître et un monsieur m'a récemment dit qu'il ne faisait plus sortir le sien, il y a une grande propriété (des nobles) qui font de l'élevage de faisans apparemment et poseraient des pièges pour chats, on m'a fait comprendre sans trop de donner de détails que ces gens trappaient les chats qui venaient dans leur terrain mais qu'apparemment on ne pouvait rien faire car cela était autorisée ! je me renseigne d'ailleurs à ce sujet ! merci pour votre soutien, Clochette a mis du temps à reprendre confiance à l'être humain et je suis vraiment triste de voir que cela ne lui a apparemment pas portée "chance" ! je continue également mes recherches au cas où quelqu'un l'aurait pris merci encore je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
maryline
maryline

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par alix Mer Oct 28 2009, 22:30

J'espère que tu retrouveras Clochette Maryline. Je ne comprends pas qu'on puisse autoriser le trappage pour protéger un élevage. :scratch:
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par maryline Jeu Oct 29 2009, 21:55

Merci Alix pour le moment rien ! j'espère que ta fille et toi allaient bien depuis tout ce temps à bientôt bisous[/img]
maryline
maryline

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue chatte croisée siamois angora (62) Empty Re: Perdue chatte croisée siamois angora (62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum