Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64)

+4
chipette
Ti'cassis
Freemousse
Elayia
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64) - Page 3 Empty Re: Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64)

Message par roudoudou43 Sam Déc 17 2011, 14:27

c'est toi qui est vaccinée maintenant de la laisser sortir...ce n'est pas sécurisable chez toi ?
La maison a dû retrouver son calme, il était temps je crois, aussi bien pour 2 que 4 pattes... :heart:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64) - Page 3 Empty Re: Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64)

Message par Elayia Sam Déc 17 2011, 17:24

Je la laisserai ressortir après l'hiver mais en laisse. Là je la laissais sortir avec moi, j'étais à côté quand elle est partie!
En fait je suis au rez de chaussée et j'ai une petite terrasse entourée d'un muret de moins d'un mètre de haut et la copropriété est super stricte, rien moyen de mettre de plus qu'un petit salon de jardin et des plantes mais pas hautes. C'est tout ce qui est accepté. En plus je suis côté parking donc niveau intimité sur la terrasse c'est super agréable :(
Mais bon, un jour j'aurai ma maison et je ferai ce que je voudrais. Tant qu'on loue on est soumis à des règles à la con mais c'est la vie.
Enfin, la maison a retrouvé son calme oui :) Cyan se refait une santé, elle a déjà un peu regrossi en une semaine, tout va pour le mieux !
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64) - Page 3 Empty Re: Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64)

Message par PERLOU Dim Déc 18 2011, 12:35

Merci pour ces bonnes nouvelles...
Je suis si heureuse que vous vous soyez retrouvées...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64) - Page 3 Empty Re: Cyan, croisée siamoise, 3ans, perdue à Pau (64)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum