Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

+6
otto10
athéna
Corinne
biboutch
pussycat57
Freemousse
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Corinne Dim Mai 01 2011, 11:11

Ce chat blanc, il est resté là bas. Il a l'air en bonne forme, il est nourrit avec des croquettes de bonne qualité, l'endroit est archi tranquille et les gens sont sympa. Il y a aussi une noire et blanche (abandonnée cause déménagement...) J'ai discuté avec la dame, le reste des chats errants qui passent sont à priori les mêmes que ceux qui viennent dans mon jardin. Je vais mettre une annonce sur chat perdu.org, mais j'ai déjà regardé sur le net sur les chats blancs perdus dans le coin et, à part le mien, je n'ai rien vu.
Corinne
Corinne

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Nice
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Dim Mai 01 2011, 11:16

Tu sais, j'ai vu plusieurs fois "perdu lors de notre déménagement"
donc... Essaie de voir sur chat-perdu.org,le bon coin... :saispas:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour ceci :
Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 31638_125816470775928_125668240790751_215985_3363789_n
Edit : ATTENTION cette dame a pris la photo d'un site chinois !!!
Je la laisse, c'est SA responsabilité, je retranscris juste son annonce entière qui vient de
facebook!

"un refuge niçois m 'a informée aujourd hui qu ils mènent une enquete
sur un individu ..qui a énomément de chats chez lui
de façon continuelle
et qu il y avait un trafic de boites pour animaux bon marché
sans étiquette
contenant après analyse , ... du chat
c est un niçois riche, .....je vous tiens au courant"
Photos du mur
Par NOUS, ANIMAUX EN DETRESSE DU PAYS NICOIS · 4/449


il faut que tu ailles dans leur groupe, ça me retourne le coeur,
parce qu'aussitôt j'ai pensé à Minet Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628

Edit : j'ai posé la question :cry:

Je serais toi, je prendrais contact avec l'ANTAC et leur montrerais ceci plus haut

:cry:


Dernière édition par Freemousse le Lun Mai 02 2011, 23:31, édité 1 fois
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Lun Mai 02 2011, 09:31

Je cite :
"Si vous habitez Rennes dans le quartier de la rue de Vern, que vos chats ont le poil long, faites très attention, il y a des disparitions en nombre.
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
www.crad.wifeo.com/
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t12605-Disparitions-de-chats-a-Rennes.htm

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Za Lun Mai 02 2011, 21:23

Bonjour,

Je suis le mari de Za et je voulais réagir au dernier post de Freemousse, qui l'a bien secouée.

D'abord la photo m'a parue louche, ressemblant à celle que l'on voit dans les reportages sur la chine.
Ensuite le texte ne comporte aucune précision (lieu, date, noms...).

Même s'il ne faut pas faire l'autruche, je trouve cela dommage de poster ce genre d'information "à la légère".

D'ailleurs Freemousse vous avez l'air dubitative sur le sujet car vous avez demandé des précisions sur Facebook, demande à laquelle personne n'a répondu à cette heure.
Vous avez aussi retrouvé l'origine de la photo sur un site traitant de l'utilisation des animaux protégés et domestiques dans l'alimentation chinoise.

Pour apporter un peu de précision, la photo et le texte ont été posté le 28 mai 2010 sur Facebook, donc il y a des chances que ce soit sans rapport avec la disparition du chat blanc de Nice. Surtout s'il ya eu enquête de l'association (non précisée).

Ne vous méprenez pas je ne remets pas en cause votre travail et vous remercie pour votre aide et assistance très précieuses.
Mais j'en ai assez de retrouver Za effondrée à chaque "mauvaise nouvelle", surtout si l'information n'est pas SURE.

Ce n'est pas une attaque personnelle, simplement une remarque que j'espère constructive.
On trouve de tout sur Internet, même de fausses informations, et vous le savez car vous les dénoncez vous aussi.
Alors merci de les combattre en évitant de les propager.

Encore une fois merci pour votre aide précieuse,

Amicalement,

Thomas

Za

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Corinne Lun Mai 02 2011, 22:51

Il y a quelques mois, étaient à vendre, sur le marché de St Laurent du var (06) à côté de Nice, des peaux de chats.
Sûrement pas chinois.
Il parait que ces peaux sont achetées 7,50€.
7,50€, le prix d'une vie foutue en l'air !
7,50€ le prix d'un Amour gâché
Le prix du chagrin, le prix de la mort pour une poignée d'€uros !
Le prix de la honte et de la cupidité.
ça ce n'était pas sur internet, c'était dans Nice Matin.
Pas de photo par décence, je me suis toujours posé la question : Est-ce que mon chat, si beau n'a pas fini comme ça ?
Pour info :
http://www.nice.maville.com/actu/actudet_--Disparition-de-chats-les-associations-denoncent-un-trafic-_loc-1473689_actu.Htm
Corinne
Corinne

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Nice
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Lun Mai 02 2011, 23:07

Depuis qu'on a appris la nouvelle Corinne et moi on parle sans arrêt par facebook et mp.
La lumière sera faite sur cette histoire , Corinne est sur place et va agir d'une manière
ou d'une autre, croyez moi !
Vous pensez peut-être que je ne suis pas remuée, mortifiée par toutes ces horreurs ?
Vous êtes traumatisés ? Moi aussi et pourtant je n'ai pas perdu de chat, mais ça me fait
mal pour vous tous .
Et j'essaie d'ouvrir les yeux à tout le monde pour que chacun mette du grillage, des moustiquaires,
des filets de protection afin que chaque foyer vive tranquille avec ses chats, ses chiens.
Oui ça me remue et moi personne ne me plaint .
Et je continue mes rubriques perdus/trouvés parce que personne ne prend le relai ,
mais lorsque j'appelle des gens désespérés, tu crois que je dors tranquille quand je les ai entendus pleurer?
Une personne m'avait appelée "le clavier en folie" , mais si j'en mets autant, si je parle autant, tu crois que c'est parce que je peux rester indifférente ?
Ca me blesse, ça m'émeut et je n'ai pas trouvé le temps de le mettre ici
mais je vais avertir que cette photo est une photo de chats en Chine
(regarde dans trouvés , j'ai mis en rouge) cependant je ne l'enlève pas , tant que la personne qui l'avais mise sur facebook n'aura pas dit tout ce qu'elle a à dire là-dessus!Elle a pris la responsabilité de faire peur aux gens, elle ne trouvait pas ça assez horrible comme ça qu'elle est allée chercher une photo pour affoler encore plus ?
Est-ce ma faute ? Aurais-je dû zapper cette information ? Et si c'est vrai, ne faut-il pas se dépêcher de faire toute la mumière et retrouver vite des chats vivants ?

Je continuerai à chercher pour vous comme pour tous les autres , même si aujourd'hui j'ai été encore
très attristée , parce qu'une personne sur Rescue Rhône Alpes avait cru reconnaître Léon
Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 197817_184591874916091_100000958405553_390643_7618993_n
Mais comme c'est quelqu'un du 38, peut-être est-ce le vôtre ?...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Lun Mai 02 2011, 23:21

Et voici ce que vous disiez (là aussi c'est dur , et pourtant...)

Tu parles ici:
http://www.chat-perdu.org/6702
de quelque chose de difficile, mais je ne savais même pas que ça existait, et je pensais
que les propriétaires de chats tatoués étaient prévenus :-| , or je vois que ce n'est pas
automatiquement le cas !!! Je te cite :

"Parfois les mairies agissent néanmoins : en Isère une commune sur 3 environ a des accords avec le véto le plus proche pour vérification et identification des minets trouvés sur le bord des routes qui dépendent d'elles.
Malheureusement d'autres ont de grands congélateurs vidés une fois tous les 2 mois en moyenne ! Je l'ai su par une personne qui y a retrouvé son chat perdu ! Lorsque nous sommes allé voir s'il y avait parmis ces pauvres animaux notre menou nous en avons profité pour vérifier les oreilles des chats et chiens pour noter d'éventuels tatouages et faire le nécessaire !!!
D'autre part notre fourrière vérifie également les identifications des chats ou chiens morts sur les routes. Je les avais appelé pour un minet blanc que je n'avais pas pu récupéré et qui était justement sur une commune dotée d'un congélateur !!! Ils l'ont récupéré et ont prévenu les maîtres !
J'espère que quelqu'un m'aurait prévenu si mon menou avait été retrouvé sur le bord d'une route !!"

On n'est plus au pays des Bisounours, cette phrase on me l'a dite souvent ,
et la preuve que tu en es conscient le mari de Za ...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Invité Mer Juin 01 2011, 22:19

merci pour vos témoignages..
habitant un village ,je vois beaucoup de minous, qui vont et viennent dans la nature et parfois des disparitions ,voir des chats morts le long d'une route
c'est affreux

pour ma part ,ma puce a un jardin clos (jardin de 300 m2 en triangle : mur de 2 m de haut d'un coté ,canisses de 2 m de l'autre) mais je fais très attention ,un chat est un chat et sauter ,c'est facile
en tant que retraitée ,mon mari et moi ,on regarde souvent
tout le temps
et le soir on l'a prend dans la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Dim Juin 12 2011, 17:28

A voir absolument 30 millions d'amis en replay (du 12 juin 2011):
http://www.pluzz.fr/30-millions-d-amis-2011-06-12-12h50.html
Vous verrez ainsi pourquoi il FAUT toujours porter plainte
puis avec le numéro de plainte, contacter l'ANTAC
et, comme nous le disons depuis longtemps,
vérifier régulièrement les annonces sur le bon coin, vivastreet, Ebay
...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Za Mar Juin 14 2011, 21:49

Bonjour à tous(tes)
Nous avons visionné l'emission concernant Guizmo, le sacré de birmanie retrouvé sur le net.
Quelqu'un sait il comment comment contacter Karine ?
En Isère il n'y a personne qui bouge et l'Antac ne nous a jamais rappeler suite à nos appel téléphonique et courrier.
Cela fait 2 ans que nous recherchons notre norvégien et nous ne savons plus vers qui nous tourner !
Il n'est pas précisé dans l'emission si ce joli minet était tatoué ou pucé.
Merci d'avance de vos réponses car cette émission nous laisse un peu sur notre faim et donne lieu a tellement de questions sans réponses !
Nous aimerions tant le retrouver également comme tant d'autres personnes qui recherchent désepérément leurs chats.
Cordialement

Za

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Mar Juin 14 2011, 22:28

Tu as écrit à 30 millions d'amis ? (ils sont aussi sur facebook, par exemple dans mes infos, tu cliques dessus )

Et à cette émission qui a flimé Doria (Line) :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t3121-et-le-blabla-de-fevrier#43678
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Mar Juin 21 2011, 08:35

J'en ai marre de toutes ces horribles nouvelles Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628

http://www.unitedcats.com/fr/forum/330/46928/manger-du-chat/
et voir ce groupe sur facebook :
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_118200244933448
"Boycottons les restaurants asiatiques, non aux nems de chats et chiens"

Un St Bernard a même été retrouvé dans un congélateur Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628 Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628 Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Invité Mar Juin 21 2011, 13:55

Je te rassure quant meme mon conjoint est asiatique et il n'a jamais mangé de chat , meme si on lui en servait il ne pourrait pas. Je trouve ca domage de boycoter tout les resto Chinois pour une petite minorité de hors la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Mar Juin 21 2011, 22:43

Je suis d'accord, ne pas faire d'amalgamme, cependant le chat d'une amie, un beau et
gros Mozart a été retrouvé sur un golf (Bussy St Georges ) la tête tranchée net :cry:
et le corps avait diparu
et pas loin il y a un resto chinois , et on en avait été traumatisées, elle avait quitté la
Haute-Savoie pour s'installer là-bas et j'adorais Mozart Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628
Donc pas de preuves, mais de très forts soupçons et elle était dans un tel
état qu'à l'époque je ne sais même pas si elle a eu la force de porter plainte Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 984628
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Freemousse Mer Juin 22 2011, 00:16

Je cite :

" Josy Borselli C'est vrai ce que tu dis, mais à Nice ils sont fermé un restaurant asiatique sur le port il y a quelques années, ils cuisinaient du rat, du chat et du chien, et ils payaient les clodos pour chaque animal rapporté. Toute la ville l'a su quand les services d'hygiène ont trouvé les cadavres et le restaurant a été fermé.
Il y a 14 heures · J’aime "
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_118200244933448&id=118258404927632

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voir aussi :

"Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon???
Je transmets, par prudence:
Bonsoir à tous et toutes !

Je viens d'être avertie d'un trafic de chats et chatons sur Marseille et
Toulon pour restaurants dits "chinois".
Méfiez-vous donc d'un homme qui serait suceptible d'en adopter plusieurs à
la fois, renseignez-vous bien avant de les confier et suivez vos animaux !
Il appelle les associations et la SPA pour cela...

Amitiés,
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm "
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-35573520-6.html

Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par pussycat57 Mer Juin 22 2011, 09:32

mon dieu et ben dites donc vous me remontez pas le moral on aura tout vu quelle horeur!!!
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par pussycat57 Mer Juin 22 2011, 09:36

moi on ma envoyé ce mails sur FB que doit t'on en penser et que peut t'on y faire???
"Attention : Cette personne Claire CHEYROU/COMBROUZE (pseudo Mamie) est la pire menteuse que je connaisse et c'est vraiment une très grande Manipulatrice. Les animaux qu'elle avait ont été saisi fin 2009 par la SPA de la haute gironde : https://www.facebook.com/l/1c460/spahautegironde.skyrock.com/ Elle n'habite plus dans le 87 mais à MOUHET (36). Son occupation principale est la revente d'animaux de compagnie. Elle tente toujours d'adopter des animaux gratuitement puis leur fait faire des portées. Ensuite elle "place" (vend) les petits (en général sauf les femelles). Bien évidemment elle est inscrite sur la Liste Noire des Mauvais Adoptants. NE LUI CONFIER AUCUN ANIMAL ! " Effectivement elle est plus que douteuse, j'ai eu à faire à elle , elle voulait me récupérer un staff que j'ai placé finalement chez moi, mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle fait partie des liste de diffusion et que je reçois REGULIEREMENT de sa part des mails pour des chiens en détresse ! Alors pourquoi la laisse t'on continuer à diffuser ????? Peux-tu faire passe ce mail aux autres personnes ???? qu'au moins elles sachent s'en méfier !! Merci > domi ASL --Association Sauvons Les--06-27-00-01-57-- > Protection Animale LOI 1901 - 83 TOULON - Agrément n° 0833052386 -!!!!!!!!!!!! "
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Corinne Ven Aoû 19 2011, 11:56

Je suis allées voir sur le site de la siev si les données sur mes chats étaient bien à jour.
La belle surprise !!! Pour Shakira, tatouée il y a un an, il n'y avait même pas mon téléphone. Ni fixe ni portable ! Pas d'adresse mail ! En plus une adresse incomplète, sans nom de maison, à une adresse où vivent au moins 1000 à 1500 personnes, puisque seule l'impasse où j'habite porte un numéro.
Alors, si elle s'était perdue il était quasiment impossible de me retrouver, sauf en appelant le vétérinaire qui heureusement n'a pas encore déménagé...
Alors, faites comme moi, vérifiez si tout est bien à jour avant que votre animal ne s'égare...
Corinne
Corinne

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Nice
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Za Ven Aoû 19 2011, 14:45

Vous n'êtes malheureusement pas la seule à avoir rencontré ce type de problème auprès des services du fichier félin.
A la disparition de mon menou je me suis rendu compte que le fichier n'avait jamais pris en compte ma demande de changement de numéro de téléphone fixe !
Ce n'est qu'au bout de 6 mois après sa disparition et après plusieurs courriers et de nombreux coups de fil que j'ai obtenu ce changement !
Malheureusement le mal était fait : il suffit qu'une personne se soit contenté de nous téléphoner sans écrire au cours de ces 6 mois pour que nous ne revoyons jamais notre chat.
Le pire c'est que je ne saurai jamais si quelqu'un a tenté de nous joindre et je m'en mordrai toujours les doigts : j'aurai du faire comme vous et vérifier.

Za

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Sandra3108 Ven Aoû 19 2011, 14:53

ce sont des "tâches" au fichier félin... Moi sur mes 3 puces electro, les 3 ont rencontré un problème... Entre Cannelle qui n'existe pas sur internet (pour qui j'ai plus d'un an pour avoir la carte en +. Mais la mdp internet ne fonctionne pas), Bounty pour qui ils ont mi mon adresse avec le code postal de mes parents (trop gland) et falco qu'ils ont mi a l'adresse de mes parents... J'y habite plus.
J'ai pas changé, j'en ai trop marre, ils sont vraiment glands. et ils vont encore vouloir me facturer pour leur co***ries. Je laisse mon nom sur leur boite aux lettres et j'ai prévenu ma mere qur Falco & Cannelle sont a son adresse
Sandra3108
Sandra3108

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire ! - Page 3 Empty Re: Où sont vos chats ?!!!Il est temps de le dire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum