Urgent FARFADET, FANFAN, FEU FOLLET, Mâles, 5 mois
4 participants
Page 1 sur 1
Urgent FARFADET, FANFAN, FEU FOLLET, Mâles, 5 mois
FARFADET, FANFAN, FEU FOLLET, Mâles, 5 mois
Ces trois petits sauvageons ont environ 5 mois, ils sont testés FIV et FelV négatif et primovaccinés TCL
FARFADET est le red point, FANFAN le siam seal point et FEU FOLLET le roux
Si pas adoptés dans 6 à 8 semaines... ils seront relachés...
fanfan et farfadet acceptent la caresse mais ne l'apprecient pas vraiment. feu follet est un grand peureux, peu de chance d'evolution sans une famille très patiente
Dernière mise à jour de cette page le 03/02/2011
Lien asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asso: L’association, Les Chats Du Hasard
Ces trois petits sauvageons ont environ 5 mois, ils sont testés FIV et FelV négatif et primovaccinés TCL
FARFADET est le red point, FANFAN le siam seal point et FEU FOLLET le roux
Si pas adoptés dans 6 à 8 semaines... ils seront relachés...
fanfan et farfadet acceptent la caresse mais ne l'apprecient pas vraiment. feu follet est un grand peureux, peu de chance d'evolution sans une famille très patiente
Dernière mise à jour de cette page le 03/02/2011
Lien asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asso: L’association, Les Chats Du Hasard
Re: Urgent FARFADET, FANFAN, FEU FOLLET, Mâles, 5 mois
En fait j'ai contacté la présidente de l'association et elle cherche des personnes vraiment habituées aux chats sauvages !
Mélanie-
Farfadet le petit red point commence à apprécier les caresses.
Mélanie-
Adoptables autour de Toulouse ou covoiturables ?
Freemousse-
A mon avis le covoiture c'est pas possible. La directrice de l'association n'a même pas voulu que j'en prenne farfadet (je ne suis pas assez habituée aux sauvageons)! Franchement à moins d'adoptants hyper habitués au sauvageons et à Toulouse, j'ai bien peur que ces petits passent leur vie entière au refuge avec des dizaines d'autres chats. Alors que moi je pense que seul dans une famille ou avc pas trop de chats ils progresserai mieux!!! Enfin bref ...
Mélanie-
No coment ... Oui surtout qu'il s'entend bien avec les autres chats !
Moi, Lilas était très sociable avec les humains. Mais n'avait jamais vu de chats en 5 ans de vie ... eh bah impossible de faire quelque chose avec elle car malgré l'amour de l'homme, la présence des chats l'a rendu complétement sauvage. D'ou le fait, que j'ai du la confier. & en une journée, malgré qu'elle soit devenue sauvage, le fait d'être le seul chat, bah le soir même elle se promenait dans sa nouvelle maison.
Tout est ratrapable, et un chat quelque part ne sera pas le même chat autre part.
La preuve le chat de ma soeur. Chez mes parents, il est génial, une pattte, on en fait ce que l'on veut, il dort dans la position qu'on le met,il ne veut pas marcher, tout le temps les bras... Chez moi, infernale. Il a explosé la rétine de mon chaton pendant une seconde d'inatention. il a lacéré le bras de mon compagnon alors qu'il le connait depuis son arrivée à 2 mois.
Ces chats sont peut être sauvages, mais ils le resteront dans un refuse... Le coté sauvage va pas disparaitre par enchangement. Il sera toujours 10 000 fois mieux dans une maison avec ou sans chats (moins de chats, moins de mouvements, moins de gens).
Moi, Lilas était très sociable avec les humains. Mais n'avait jamais vu de chats en 5 ans de vie ... eh bah impossible de faire quelque chose avec elle car malgré l'amour de l'homme, la présence des chats l'a rendu complétement sauvage. D'ou le fait, que j'ai du la confier. & en une journée, malgré qu'elle soit devenue sauvage, le fait d'être le seul chat, bah le soir même elle se promenait dans sa nouvelle maison.
Tout est ratrapable, et un chat quelque part ne sera pas le même chat autre part.
La preuve le chat de ma soeur. Chez mes parents, il est génial, une pattte, on en fait ce que l'on veut, il dort dans la position qu'on le met,il ne veut pas marcher, tout le temps les bras... Chez moi, infernale. Il a explosé la rétine de mon chaton pendant une seconde d'inatention. il a lacéré le bras de mon compagnon alors qu'il le connait depuis son arrivée à 2 mois.
Ces chats sont peut être sauvages, mais ils le resteront dans un refuse... Le coté sauvage va pas disparaitre par enchangement. Il sera toujours 10 000 fois mieux dans une maison avec ou sans chats (moins de chats, moins de mouvements, moins de gens).
Sandra3108-
Je suis complètement d'accord
Mélanie-
Ils sont tous les trois à parrainer
POURQUOI PARRAINER FEU FOLLET ? Feu follet est un grand peureux; peu de chance d'évolution sans une famille très patiente.
Feu follet est en accueil chez Christine.
Dernière mise à jour de cette page le 21/03/2011
POURQUOI PARRAINER FANFAN ? Fanfan accepte la caresse mais ne l'apprécie pas vraiment.
Fanfan est en accueil chez Christine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POURQUOI PARRAINER FARFADET ? Farfadet accepte la caresse mais ne l'apprécie pas vraiment; il a fait des progrès, il tend le cou pour la caresse.
Farfadet est en accueil chez Christine.
Feu follet est en accueil chez Christine.
POURQUOI PARRAINER FANFAN ? Fanfan accepte la caresse mais ne l'apprécie pas vraiment.
Fanfan est en accueil chez Christine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POURQUOI PARRAINER FARFADET ? Farfadet accepte la caresse mais ne l'apprécie pas vraiment; il a fait des progrès, il tend le cou pour la caresse.
Farfadet est en accueil chez Christine.
J'ai fais un post séparé pour Fanfan et Farfadet
ils sont toujours a ladoption ces crevettes?
Sandra3108-