Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
+11
felicani
sassou
meline27
lily45
Salvanimal France
Freemousse
Elayia
Akemi
biboutch
Grizou
1001nuits30
15 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
oui je n'y manquerai pas, des que j' en sais plus je vous donnerai des nouvelles :)
biboutch- Admin
-
Je suios toute émue de ces nouvelles, je lui fais plein de calins et je croise les doigts pour que tout continue pour le mieux
Merci pour les nouvelles
Merci pour les nouvelles
Grizou-
A cette heure-ci Gilbert doit être dans tes bras !
des nouvelles ?
des nouvelles ?
biboutch- Admin
-
des nouvelles ? des nouvelles ??? des nouvelles ??????????????? !!!!!
Invité- Invité
je rentre juste les filles, ne soyez pas impatientes comme ca lol.
ben oui les embouteillages du vendredi soir je vous dis pas... j'ai que 15 km a faire mais alors... punaise ils sont longs.
alors ca va le petit Cirius est bien reveillé, il a chanté pendant la moitié du trajet, il est biensur en vrac, la en arrivant il voulait deja aller promener dans l'appart avec sa demarche de crabe, pas question je lui ai dit! au dodo lol.
je l'ai enfermé dans ma mini salle de bain pour qu'il se repose, il se promènera plus tard.
Donc alors le veto lui a enlevé la troisieme paupière c'est sur, il a enlevé le maximum d' adhérence quil y avait de collé a l' oeil , il y en reste mais les produits que je dois lui mettre doivent pouvoir enlever le reste.
Le veto pense que ce quil a eu a l'oeil proviens d'un herpes, sois transmis par la mere a la naissance soit plus tard...
Un point devra etre fait dans une semaine, donc vendredi prochain, le rdv est deja pris a 11h et un autre point dans 1 mois.
Pour le moment je n'ai pas trop regarde son oeil, le veto me l' a montré mais j'ai pas bien vus mais son oeil est bien bleu, un tres beau bleu, quel regard il va avoir!!!!
je dois lui commencer son traitement ce soir donc je verai a ce moment la, je prendrais des photo mais que a partir de demain, la je vais le laisser tranquille.
ben oui les embouteillages du vendredi soir je vous dis pas... j'ai que 15 km a faire mais alors... punaise ils sont longs.
alors ca va le petit Cirius est bien reveillé, il a chanté pendant la moitié du trajet, il est biensur en vrac, la en arrivant il voulait deja aller promener dans l'appart avec sa demarche de crabe, pas question je lui ai dit! au dodo lol.
je l'ai enfermé dans ma mini salle de bain pour qu'il se repose, il se promènera plus tard.
Donc alors le veto lui a enlevé la troisieme paupière c'est sur, il a enlevé le maximum d' adhérence quil y avait de collé a l' oeil , il y en reste mais les produits que je dois lui mettre doivent pouvoir enlever le reste.
Le veto pense que ce quil a eu a l'oeil proviens d'un herpes, sois transmis par la mere a la naissance soit plus tard...
Un point devra etre fait dans une semaine, donc vendredi prochain, le rdv est deja pris a 11h et un autre point dans 1 mois.
Pour le moment je n'ai pas trop regarde son oeil, le veto me l' a montré mais j'ai pas bien vus mais son oeil est bien bleu, un tres beau bleu, quel regard il va avoir!!!!
je dois lui commencer son traitement ce soir donc je verai a ce moment la, je prendrais des photo mais que a partir de demain, la je vais le laisser tranquille.
Merci ma belle !! Tu vois bien qu'il est apparenté Siam le coquin !!!
Invité- Invité
d'ailleurs au debut de la video où il joue il est tête baissée et il a tout du snowshoe
Invité- Invité
je te crois si tu le dis lol, tu sais moi j'y connais rien en race de siamois,le snowshoe doit etre comment normalement?
gros calins, contente que tout se soit bien passé
vivement demain pour pouvoir voir son joli regard
vivement demain pour pouvoir voir son joli regard
biboutch- Admin
-
je sais pas si demain il va ouvrir son oeil pour le moment ca dois le gener quand meme et lui faire mal, si il ouvre demain je prendrais une photo promis, la il est un peu bof il a du sang qui coule un peu de l' oeil mais bon normal a ce que m' a dis le veto ce qui est logique apres une chirurgie de l' oeil.
il est un peu gonflé aussi.
heureusement au final quil est depuis hier matin sous arnica en homéopathie, ca va l'aider.
il est un peu gonflé aussi.
heureusement au final quil est depuis hier matin sous arnica en homéopathie, ca va l'aider.
même si ce n'est pas demain, ce n'est pas grave... le principal est qu'il soit au calme pour se rétablir au mieux
n'oublie pas de lui faire les caresses et les calins de la part de sa tata Biboutch
n'oublie pas de lui faire les caresses et les calins de la part de sa tata Biboutch
biboutch- Admin
-
oui c'est certain !
Hors sujet: il tombe des gréles chez nous et ma fille est en très de péter un cable car ns devions partir en vancances demain !!! il fait beau chez vs les filles ?
Hors sujet: il tombe des gréles chez nous et ma fille est en très de péter un cable car ns devions partir en vancances demain !!! il fait beau chez vs les filles ?
Invité- Invité
je n'oublie pas les calins promis j' en ferai des tonnes, tu sais il ne se fais pas oublier quand ils ' agis de calins il viens les reclamer de lui meme :)
zut pour la grele, ca va bien finir par s' arreter. Oui super beau a toulouse, super chaud aussi!
zut pour la grele, ca va bien finir par s' arreter. Oui super beau a toulouse, super chaud aussi!
j'ai créé une rubrique bla bla bla dans les discussions générales , sinon il fait un temps de chien ici aussi!
biboutch- Admin
-
mdr, ca ca veux dire " les filles vous etes hors sujet "
chef oui chef
chef oui chef
Baf on peut être hors sujet sur le post de Cirius il est déjà adopté non ????!!!
Invité- Invité
Je ne sais pas quoi dire, je suis très émue et tu es si courageuse
Plein de caresses aussi au petit bonhomme
"heureusement au final quil est depuis hier matin sous arnica en homéopathie, ca va l'aider.
Ca c'est très important : et même pour nous , avant une opération
Plein de caresses aussi au petit bonhomme
"heureusement au final quil est depuis hier matin sous arnica en homéopathie, ca va l'aider.
Ca c'est très important : et même pour nous , avant une opération
Freemousse-
c'est lui le courageux, le petit homme se fait les griffes sur le tapis en se moment meme et bavarde, il ne se démonte pas!!!! Ce chat est étonnant.
je crois que ns avons trouvé notre mascotte !
Invité- Invité
Non mais ns en avons une maintenant si tu es d'accord !
Invité- Invité
ah ben oui si vous voulez :) avec plaisir ca sera un honneur pour lui!
pour le moment c pas mon chat encore c'est celui de l' asso alors je sais pas si je suis en droit de dire oui?
pour le moment c pas mon chat encore c'est celui de l' asso alors je sais pas si je suis en droit de dire oui?
puisqu'il est ton FUTUR chat tu peux dire oui !
Invité- Invité
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14