Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

+11
felicani
sassou
meline27
lily45
Salvanimal France
Freemousse
Elayia
Akemi
biboutch
Grizou
1001nuits30
15 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons - Page 6 Empty Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

Message par Akemi Ven Avr 02 2010, 22:41

mdr!!
bon d'accord alors :p
Akemi
Akemi

Féminin

https://www.youtube.com/user/akemii9?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons - Page 6 Empty Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons

Message par Invité Ven Avr 02 2010, 22:44

Ben voilà !! les filles vous en dites quoi ?

Invité
Invité

Message par biboutch Ven Avr 02 2010, 23:33

Forcément, moi, je n'y vois aucun inconvénient :-D
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin

Message par Akemi Sam Avr 03 2010, 09:14

des nouvelles du matin.

ce matin il avait l' oeil tout collé, je m'y attendais pour tout vous dire, du coup décolage de l'oeil avec une compresse d'eau tiede un peu de patience et voila, la paupière est gonflée et rouge ce qui est normal, apres une operation nous aussi on est gonflé, l'oeil aussi un peu rouge mais notre petit patient ne se laisse pas bien faire alors je ne vois pas bien.
Je ne lui ai pas encore donné ses collyres ce matin mais je sens que ca va etre sport ... deja pour lui decoler l' oeil ca a eté toute une histoire. il fait que bouger c'est une horreur. allez viser un oeil qui s'ouvre a moitié avec une petite goute sur un chat qui bouge grrr

Je sais pas ce qui c passé ce matin mais il etait super bavard voir plaintif je dirai, il m' a cassé les oreilles, j'ai eté obligée de le mettre dans la salle de bain dans le noir pour quil se calme,10 minutes plus tard j'ai re ouvert la porte et depuis il est calme, j'ai pas compris mais alors pendant une heure il a pas arreté de miauler, le truc c'est que a 6h du matin en appart c pas terrible, j' avais pas trop le choix, en journée ca gene pas mais la ...les voisins risquent de pas etre ravis surtout un samedi matin.
Du coup je me fais des films, je me dis que peut etre il a vus de la lumiere et que ca l' a perturbé et du coup il a miaulé miaulé et miaulé ne comprenant pas?
j'y crois pas mais bon ... pourquoi pas apres tout c'est bien le but de l'opé
Akemi
Akemi

Féminin

Message par Freemousse Sam Avr 03 2010, 09:21

Oh pauvre petit bout de chou.
J'allais te dire la même chose, il commence peut-être à voir, et ça lui a fait peur :saispas:

Quelle patience il te faut et quel courage aussi :bravo: :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Akemi Sam Avr 03 2010, 11:17

oui peut etre, je ne sais pas,la il viens de se remettre a la discutions soutenue...

je viens de le filmer je met ca en ligne.
Akemi
Akemi

Féminin

Message par Akemi Sam Avr 03 2010, 11:29

bon a mon avis il a de l' arthrose cat il arrive pas a se gratter l' oreille...