Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
+11
felicani
sassou
meline27
lily45
Salvanimal France
Freemousse
Elayia
Akemi
biboutch
Grizou
1001nuits30
15 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Gilbert alias Cirius a besoin de vos dons
petit amour !!!!!!
il a l'air si bien dans son grand panier moelleux !!! moi je suis hyper hyper heureuse pour lui......................j'espere que d'autres auront la meme chance
il a l'air si bien dans son grand panier moelleux !!! moi je suis hyper hyper heureuse pour lui......................j'espere que d'autres auront la meme chance
1001nuits30-
il l' adore son panier, si il y a bien un truc quil a repéré dans la maison c'est bien son panier et son petit tipi lol. Il aime bien son petit confort et surtout le calme qui a autour.
j'espere aussi que les autres restant vont reussir a trouver un accueil car vraiment ils font tous de la peine.
j'espere aussi que les autres restant vont reussir a trouver un accueil car vraiment ils font tous de la peine.
Dernière édition par Akemi le Mer Mar 31 2010, 15:51, édité 1 fois
Super :) Je suis contente pour ce loulou !
Il mérite d'être heureux !!
Il mérite d'être heureux !!
Elayia-
je crois que c'est pour cela que ns allons devoir créer cette assos rescue siam pour que nos membres puissent aider par leur cotisation à sauver des loulous comme Cirius... et Ciril, as tu des nouvelles ?
Merci à toi d'être venue jusqu'içi !!
Merci à toi d'être venue jusqu'içi !!
Invité- Invité
viril alors non je ne sais pas mais je crois uil est jeune sur le forum espagnol il est dit qu'il a 3 mois, il est en espagne toujours.
je pense que ns ne parlons pas du même... peux tu vérifier la photo sur le post sous celui de Cirius içi ? s'il te plait...
Invité- Invité
je te fais u n copier coller
CIRILA
Es una pequeña superviviente que encontramos en el gallinero de la casa de un vecino, se alimentaba de lo que le echaban de comer a las gallinas. No tendrá más de 3 meses
CIRILA
Es una pequeña superviviente que encontramos en el gallinero de la casa de un vecino, se alimentaba de lo que le echaban de comer a las gallinas. No tendrá más de 3 meses
Vale, entonces no es el mismo y se parece que sea una CirilA !!
je vais demander à Isa
donc les filles il existe une petite Ciria qui n'aurait pas plus de 3 mois et qui se nourrissait de ce que les gens donnaient aux poules ds un poulailler...
je vais demander à Isa
donc les filles il existe une petite Ciria qui n'aurait pas plus de 3 mois et qui se nourrissait de ce que les gens donnaient aux poules ds un poulailler...
Invité- Invité
ok j'ai tout lu mais je n'ai pas trouvé trace de l'autre chat -celui que j'ai appelé le chat de Cadix içi- peut être n'a t'il pas encore été trappé...
Invité- Invité
CIRIL j'ai demandé des nouvelles et ISA sur salva mais toujours rien.
c'est un chat tres maigre et qui doit avoir deja un certain age.
c'est un chat tres maigre et qui doit avoir deja un certain age.
1001nuits30-
je suis allée voir sur le site espagnol et je n'ai rien trouvé...
Invité- Invité
Freemousse-
sur le site espagnol ils disent que ciril a 3 mois.
isa estait pas la aujourd'hui je suppose quelle repondra quand elle pourra.
en effet sur le site meme espagnol y a rien faut aller sur le forum dont j'ai mis le lien.
isa estait pas la aujourd'hui je suppose quelle repondra quand elle pourra.
en effet sur le site meme espagnol y a rien faut aller sur le forum dont j'ai mis le lien.
Est-ce qu'ils peuvent avoir ou avoir eu la gale ou autre ?
J'ai vu une minette noire avec le cou tout arraché, que lui est-il arrivé ?
Une chaîne autour du cou ?
J'ai vu une minette noire avec le cou tout arraché, que lui est-il arrivé ?
Une chaîne autour du cou ?
Freemousse-
je suis allée sur le forum Akemi et rien de plus en fait...
c'est un collet à lapin Freemousse une jolie horreur, l'un des chats que j'ai recueilli en avait eu un autour de la taille... tous les organes internes s'étaient tassés vers le haut , il a vécu deux ans chez moi avant de mourir... les sequelles etaient lourdes.
c'est un collet à lapin Freemousse une jolie horreur, l'un des chats que j'ai recueilli en avait eu un autour de la taille... tous les organes internes s'étaient tassés vers le haut , il a vécu deux ans chez moi avant de mourir... les sequelles etaient lourdes.
Invité- Invité
non ils sont sain ils ont eté tres bien soignés en espagne, vermifugé traités pour les puces et tout, le veto a passé gilbert a la lumiere bleu et pas de teigne, les oreilles propres, enfin bien quoi.
Un collet, quelle horreur
Akemi, je demandais parce qu'il a des plaques sans poils le pauvre petit
Mais c'est bien qu'ils aient été soignés, merci pour ta réponse
Akemi, je demandais parce qu'il a des plaques sans poils le pauvre petit
Mais c'est bien qu'ils aient été soignés, merci pour ta réponse
Freemousse-
gilbert? ben dans le cou c'est une cicatrice qu'il a il etait tout ouvert, il a eté soigné en espagne pour ca mais la cicatrice va rester, mon veto m' a dit que ca ne repousserai cassement pas.
oui il revient vraiment de loin notre ami Cirius... j'avais peur qu'il ne puisse pas venir en France... et Clément as tu des nouvelles ?
Invité- Invité
moi aussi c'etait pas sur qquil vienne, c'est pour ca que au depart je devais prendre cenicienta car on avait pas l' accord veto puis trois jours avant le depart le veto a validé le depart de cirius, ca a eté in extremis pour ma plus grande joie :)
Mr mange en ce moment, il a bon appetit.
Non pas de nouvelles il me semble que une personne a demandé des nouvelles sur le forum de salvanial mais y a pas de retour pour le moment.
Il me fais de la peine se chat, je le trouve triste sur la photo, puis la photo est pas terrible du coup il interesse pas...:(
Mr mange en ce moment, il a bon appetit.
Non pas de nouvelles il me semble que une personne a demandé des nouvelles sur le forum de salvanial mais y a pas de retour pour le moment.
Il me fais de la peine se chat, je le trouve triste sur la photo, puis la photo est pas terrible du coup il interesse pas...:(
c'est clair ca fait tout, c'est dommage car une chat meme moche peut faire un ami formidable, y a qu' a voir cirius, il est pas bien beau tout abimé , borgne et pourtant adorable et debordant d'amour.
justement une question, vous etes sur que Cirus est croisié siam? j'y connais rien moi en robe et tout ca...
justement une question, vous etes sur que Cirus est croisié siam? j'y connais rien moi en robe et tout ca...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14