Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Connaître cette race

+12
nougat
andreas occhipinti
Sabrina
salambo
Choco-Mag
Elayia
Grizou
bloodyM
sonia
lillas
nadicha
Freemousse
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Mar Fév 01 2011, 12:13

J'aimerais beaucoup voir tes photos , essaie de suivre ici :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t922-mettre-des-images

J'espère que tu vas y arriver :-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mer Fév 02 2011, 00:55

salut freemousse! merci beaucoup -je trouvé le lien -et il ete pas facil!! -et je a comprie comme il faut faire -alor je vous envoyez des images des mon diabolos (qui est tre tre grand!) -et des les deux femelles (qui sont normal -grand!)Connaître cette race - Page 3 Diaman18Connaître cette race - Page 3 Diaman19Connaître cette race - Page 3 D_d_d_10Connaître cette race - Page 3 Baika_10Connaître cette race - Page 3 Donna_11

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mer Fév 02 2011, 02:00

salut!je a reussi de envoyer des images. seul que je fait des errores dans la adress.alor je envoyez vous les images de diabolos et la donna -summer. a.occhipintiConnaître cette race - Page 3 Donna_12Connaître cette race - Page 3 Donna_13_

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Mer Fév 02 2011, 09:03

Wouahhh, qu'ils sont beaux ! Elayia, viens voir :cheers:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Mer Fév 02 2011, 11:41

Diabolo a l'air d'un superbe tigre...... Il est absolument magnifique. Et oui, je confirme pour en avoir vu pas mal en expo, il n'est pas maigre selon les critères de cette race. C'est vrai que même pour cette race, très allongée, il me semble particulièrement grand. Tu as de magnifiques nounours..... Sont-ils bavards ? Ils ont la réputation d'être de vraies pipelettes :love:
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Jeu Fév 03 2011, 00:34

salut ! a qui, il me parle -aussi les femelles -me lui est un vrai baladin ! je devoir dir defois que il la ferme! il reussi pas de formé des paroles ,me il essayé toujour et si il est ennerve, alor la..... je vue que vous aussi ne arrive pas de envoyer les images!! -il est vrai que pour le standart de la rass il est memme trop musclé!! me, il ne fait pas plus les expo -apre de etre mordu de un chien (sur une expo !!-et cette caniche ete la caniche de une juge!!) et vive tranquill comme etalon chez moi -me je suis pas un "eleveur" qui place ses chats quand il ne a pas plus besoin de eux -je suis un particuler qui possede beaucoup des chats -et beaucoup de mes mimis est deja en retrait et sterelisé.je jamais abandonne un des mes bebes et je pense que les revendre est aussi de abandon -l'unique exeption est la adoption de jeunes chatons! je essais de mettre autres photos! amicalement a.occhipintiConnaître cette race - Page 3 D_d_d_12Connaître cette race - Page 3 D_d_d_12

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Jeu Fév 03 2011, 00:47

Il est vraiment craquant, votre baladin. Je vous comprends, moi si mes chats avaient des bébés (je les ai tous eu stérilisés ou je l'ai fait faire moi-même quand je les récupérais "entiers") je ne voudrais pas les vendre ou les donner. Je suis trop mère poule avec eux, et j'aurais trop peur de voir mes fifilles tristes en train de chercher leurs petits. Déjà, quand un de mes vieux chats s'en va, les autres le cherchent pendant des jours....

Je sais que ces chats sont particuliers, c'est une vraie passion. Moi j'en ai connue une qui vivait près de chez moi, un vrai chameau..... Voleuse, coléreuse, elle faisait sa loi sur toute sa maisonnée, et choisissait les personnes qui rentraient dans l'appartement. Ils peuvent avoir un caractère particulièrement dominant, mais j'avais de la chance, elle me sautait sur les genoux chaque fois qu'elle me croisait. Une très jolie tigresse, en fait.....

Elle est partie à l'age de 6 ans, suite à un cancer. J'ai eu beaucoup de peine, c'était un chatte différente de celles que je connaissais, une petite terreur adorable.
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Jeu Fév 03 2011, 16:44

Nougat, les alliens sont les plus géniaux des siams, tu verrais mon Horus, lorsque l'adoptante de Moka est venue cherché la belle samedi, elle a bien sûr vu Horus. Elle était comme une folle!!!Si je comprend bien, notre ami Andréas a des chatons à placer ??? hummmm!!!j'attend, j'attend les photos.
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Ven Fév 04 2011, 00:23

Oui, mais je crois savoir qu'ils sont très affirmés......

Par contre, pour avoir un chaton d'andréas, m'est avis qu'il faut montrer patte blanche, il adore ses titis et je ne pense pas qu'il les cèderait facilement. Sauf cas de force majeure..... :lol!:

Ce sont ses bébés autant que ceux de ses chats :-) Et c'est tant mieux, à mon avis. Au moins, ils ont tous un avenir assuré, et en plus, ils peuvent vivre avec leurs parents, frères et soeurs, c'est l'idéal pour une vie de chat. :bravo:
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Ven Fév 04 2011, 00:42

salut! qui,en effect je possede frequent des chatons et maintenant il's me reste deux siamois modernes (les parents sont disco-diabolos-diamantus et la donna summer) et encore un typ oriental (il ne est pas de pure rasse -ç'ete un incident d'amour entre baika (qui est oriental) et mon elvis (qui est un norvegian x persan).je mette des photos de les bebes! eux sont vraiment tre tre drol!!moi,je suis tre passioné par les chats et possede 12chats+ la janette,qui vif dans mon jardin -çe une chatte sauvage,qui ete abandoné et a comprie qui je la nourrié (je mise memme une grand niche pour elle dans mon jardin!!et je place les bebes pour aussi etre capable de payer tout les vaccins,soins,puces electroniques,le loof,les assesoires -et a la fin aussi croccettes et litiere -et je voudrai aussi gardé tout les bebes,me,il ne est pas possible -et le jour de la adoption est le jour plus dur pour moi.me séparer de les bebes qui je biberone,caliné e.t.c. me apre 4-5 mois memme la mamman-chatte abandonne les bebes et les empeche memme de prendre des calin chez elle.il's arrive le temp qui chaque chaton trouve son propre chemin dans sa vie.je envoyé deux photos (un est figaro et l'autre est fortuna) des bebes siamos modernes cream-tabby-point et une de felvis, typ oriental blanche/noire.Connaître cette race - Page 3 Pc060010Connaître cette race - Page 3 Pc060011Connaître cette race - Page 3 Felvis10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Ven Fév 04 2011, 00:51

C'est étange, parmi tous les chats que j'ai eu, les petits restaient avec la maman même très longtemps, à 3 ou 4 ans parfois, ils continuaient de s'aimer beaucoup. Le chaton cream tabby est extraordinaire. Ils ont vraiment l'air de petits tigres, ces chatons. Ils sont tout petits ces bébés, la noire et blanche n'a même pas l'air agacée d'être portée comme ça. Juste curieuse..... :love:

Je comprends que ça vous brise le coeur de les voir partir, ils sont tellement beaux......
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Ven Fév 04 2011, 00:58

J'ai un chat blanc, sourd de naissance, ma vétérinaire me dit qu'il a beaucoup du chat oriental. C'est une pipelette, super gentil mais il déteste les calins des humains. Il s'appelle Poutchy, on le surnomme Popo (il s'en moque, il n'entend pas) mais il est sourd comme un pot

Connaître cette race - Page 3 Wow__c10
Connaître cette race - Page 3 Je_sur10
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Ven Fév 04 2011, 08:49

Le bleu des yeux de tes orientaux est fascinant Connaître cette race - Page 3 246277
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Ven Fév 04 2011, 13:32

Moi ce que j'aime, c'est leur longue face triangulaire...... Et surtout leur immenses oreilles pointues. Ils ont des têtes de diablotins. :coeurs:
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Ven Fév 04 2011, 21:12

salut! qui,çe pour ça que le mien s'appel diabolos-diamantus!!et je aime aussi ça! et eux ave le look de felin's -plus que les autres! -si vous regarde le nez enorme de un leon...... -il est pas de tout etrange,qui eux reste avec leur mamman -me dans la nature,la mamman arrette de les donner du lait et se preoccuper de eux apre 3-4mois (aussi pour ave la energie pour le prochain chaleur,grossesse, bebes....)et si les bebes reste dans le group de chat,alor la mamman les traité comme tout les autres membres du group. -votre chat blanche est tre tre bell il est un peut long-lignié -çe vrai -me des blanches oriental commsa je ne jamais vue et crois que il's ne existe pas -un chat tout blanche de cette rass tourne ses yeux blue et s'appel apre un" foreign white"-il's existe aussi des siamois tre clear! et je vue memme des chats avec des yeux unpair, me,blanche avec des yeux vert -pas chez les orientales -angora turc? - -a freemousse: eux avec les yeux blue sont des siamois (orientaux avec yeux blue ne existe pas! -le standart de la rass est, de avoir des yeux vert (-ou unpair!)un oriental avec des yeux vert tourné au siamois!) -seul sur la dernier photo il est un "typ" oriental" -me je vous envoyé des photos de vrai oriental -je possede beaucoup de photos a vous monter! -vous pouvez aussi visiter mon blog; sweetdelight.skyrock.com -la je mis tout les (ou beaucoup!)photos de mes bebes et les bebes qui ete adoptée et sont maintenant dans leur nouvelles families! je possede 7differentes rasses -me les siamois/orientaux sont tre sympa et crée des relationes profondes -je aim beaucoup...... amicalement a.occhipinti -Connaître cette race - Page 3 Fumo_i10Connaître cette race - Page 3 Fumofa10Connaître cette race - Page 3 Fumofa11Connaître cette race - Page 3 Fumo_s11

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Sam Fév 05 2011, 00:19

Connaître cette race - Page 3 Dsc02910
Andréas, voici Horus balinais foreigh with né en 2007.
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Sam Fév 05 2011, 00:45

Ils sont vraiment super beaux, ces bébés. Moi je sais que mon chat blanc est très spécial. Il n'aime pas qu'on le touche, mais il nous suit partout en miaulant très fort. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il est sourd. Sur les photos que j'ai mises, ses yeux ressortent un peu plus verts que dans la réalité. Il a les yeux turquoises plutot que verts. Il nous colle, il n'accepte les calins que des autres chats.

Si je devais prendre un chat comme ça, c'est le superbe diabolos que je choisirais ! il est absolument magnifique. Le petit Horus a également une bouille craquante, mais on dirait qu'il a les oreilles moins...... diaboliques que Diabolos, ou encore que le chaton bleu qui a des yeux comme des soucoupes :-)

Ils ont une bouille trop marrante, ces chats.
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 05 2011, 01:14

ufff !!! il est superbe!!! il resamble vraiment un peu a les miennes !! -peut etre qui lui a le nee encore plus pountée que les miennes,me les oreilles sont un peut plus petit - me il est vraiment magnifique -la mama de les miennes est une (donna-summer de kayyam) chatte seal-torty-point +blanche (est a dir qui elle est porteuse de genetique blanche-foreign white)et elle mez fait toujour des bebes tre clear -deja trois foreign white! - je te envoye des photos de elle et de bebes!! ça marche pas -il a une error de connection sur la page et je suis incapable de envoyer les photos -pas grave,je va essayer demain.....tu se que je voulez faire des vrai balines comme le horus, me eux me offert une vrai oriental, et une couple de vrai siamois a bordeaux et je suis tombe amoreus de ma baika(orientale lilac/lavender) (balaika du nectar de sigalas) -je la pris immediatement (cette une eleveuse qui voulé arreter son élévage et de pas savoir que's-que arrive a les deux qui etes encore chez elle,je décidé de prendre aussi les deux (donna+disco-diabols-diamantus) -eux ave un futur inconnu et eux me tourné dans la tet tout le temp -eux me regarde trist dans une salle de bains -je ave quasi des sentimentes de coupabilitée,le regard de les deux me est reste tre mal dans la tete(les yeux tre grand et trist -comme eux voulez dir:"aide nous -au secours" -me,je suis REVENU!!-et de les ne pas avé achté le jour la, (aussi que je ne ave pas le argent nessesaire....)me est reste comme un cauchemar dans la tet!!-je suis revenu et je ete super-heureux de savoir,qui eux va vivre avec moi et pas finier dans une batterie du élévage!! alor eux sont deja beaucoup de temps avec moi et tre heureux!! et la je ne ave pas plus de espace, pour me procurer mon réve -des vrai balinese (je possede une tre belle balinese tradicionell (anna-maria de baubere),me elle est petit (sensationell bell avec des poils super-long!!)et a tet ronde -je essaye de envoyer des photos...no,sa marche pas -alor a demain et milles calins a votre superbe horus!! amicalement a.occhipinti

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 05 2011, 01:37

et voila -je pense que maintenant sa marche.... alor: bebes de donna-summer:-donna-summer est sur la deuxsiemme photo!apre un image de ma baika (orientale) et dernier photo de ma magnifique maria -balinese tradicionel!!je espére qui je arrive de envoyer les 4images.... et a demain! -bonne soirée!! amicalement a.occhipinti -Connaître cette race - Page 3 Donna_14Connaître cette race - Page 3 Donna_15Connaître cette race - Page 3 Baika_12Connaître cette race - Page 3 Mariap10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Sam Fév 05 2011, 03:08

La balinaise a presque une fourrure de persan. Elle est magnifique. C'est vrai que souvent, les chats d'élevage n'ont pas une super vie. Vous avez fait un beau geste en les prenant tous...... Reste plus qu'à trouver un beau copain pour elle aussi :-)

Mais vous avez beaucoup de chats, vous aussi ? Le petit chaton bleu, avec des yeux tout ronds, il est magnifique. Je ne pensais même pas qu'ils pouvaient avoir cette couleur, je n'en n'avais jamais vu dans cette race de chats.
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Sam Fév 05 2011, 10:24

Bravo de les avoir sauvés Connaître cette race - Page 3 29204
Dans certains élevages , heureusement pas tous, les animaux ne sont que des euros en mouvance Connaître cette race - Page 3 16930

Même si je trouve tes orientaux sublimes, je craque toujours sur les Sacrés de Birmanie et autres poils longs( Norvégiens...°)
Celle-ci est sublime Connaître cette race - Page 3 246277
Connaître cette race - Page 3 Mariap10

Et tous tes petits sont craquants Connaître cette race - Page 3 422778
Connaître cette race - Page 3 Donna_14
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Sam Fév 05 2011, 12:19

Rhoo je suis comme le loup de texavry.. dingue, duingue, dingue.
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 05 2011, 12:48

salut!qui,je craque aussi pour les sacre de birmanie !! et je possede des birmans et norwegiens -je memme des croisement entre norwegien et birmans!! -je vous envoyé des photos de ma superbe birmane et sa fillie que est birman x norvegian!! -elle s'appel donja de la petit berle et est de une lignie de champions (le pedigree est plein de champions!!)et se je regarde elle,je peut comprendre...tallement bell.....sur la troisiemme photo une portée x norvegien et la dernier photo est "fanny van sweetdelight" sa fillie que est birman x norwegien....-je essayé de memme envoyer une photo en plus.....la fanny est malade au coeur -une malformation au coeur! -et je la pas place -evidement! elle prend toujour sa medication et je suis plus calme de possible avec elle -la pauvre va pas vivre long comme les autres, me, le temp qui elle vif -je fait le meillieur de possible pour elle -malheureusement il ne existe pas des operationes au coeur pour les chats.....je le ferai,memme si cette tre cher....la pauvre est talement beaux....et je possede aussi un norvegien x persan, qui s'appel elvis -il est le papa de la petite fanny -me je va a mettre ces photos sutr la prochaine mail...je peur que il ne prende pas six photos!! alor je envoyé ça et fee un autre mail -a tout-suit!! a.occhipintiConnaître cette race - Page 3 Dona_c10Connaître cette race - Page 3 Dona_a10Connaître cette race - Page 3 Donaab10Connaître cette race - Page 3 Fanny_10Connaître cette race - Page 3 Jpg

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 05 2011, 13:21

et voila-eux me a pas pris tout les photos que je ave envoyé..... je va re-essayer de envoyer des photos de ma birmane donja -sur la primiere photo ç'est donja et la deuxsieme est sa fillie fanny-maintenant je essayé de envoyer la donja avec ses petites, (a) -la donja en grand format (b) et un image de ma mimi furiosa-fabulosa van sweetdelight -qui est norwegian x persan!ça sont des chats de grande beauté -me, je pens que le character de un siamois ou oriental est plus ver le maitre -les relationes sont plus profond,eux sont jamais indifferant,comme le chat commun...eux veut toujour savoir que's que je fee....les norvegiens ou persans sont pas commsa! -je di toujour que eux sont plus chaude!! et moi je possede une petite idee de tout ça -possede plusieurs chats de cettes rasses -me rien est plus chaud,que une orioentale,qui tombe amoureux de vous.....ma baika est memme jalouse et me fee de szenes si je carresse trop les autres!! -je vous souhaite un bon weekend -amicalement a.occhipinti -Connaître cette race - Page 3 Donaba11Connaître cette race - Page 3 Dona_a11Connaître cette race - Page 3 Fabu_p10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Dim Fév 06 2011, 07:47

Oh, quel régal , ils sont tous plus beaux les uns que les autres Connaître cette race - Page 3 422778
Comment se manifeste la maladie de ta petite Fanny ? :pale:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 3 Empty Re: Connaître cette race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum