Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Connaître cette race

+12
nougat
andreas occhipinti
Sabrina
salambo
Choco-Mag
Elayia
Grizou
bloodyM
sonia
lillas
nadicha
Freemousse
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Sam Mar 05 2011, 15:50

J'adore comme tu es passionné par tes chats et j'aime beaucoup le passage
où tu parles des mamans qui volent les bébés des autres et finalement quand
tu les mets tous ensemble , toutes les mamans allaitent tous les bébés,
c'est trop chou Connaître cette race - Page 7 422778
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Dim Mar 06 2011, 03:21

salut! maintenant il est le bassar chez moi! -il a les deux portées dans mon plaquard -et hier et aujourd'hui me sont née autres deux portées!! -la baika me a fee 4 chatons siamois!! -et une totale suprise aujourd'hui de la eleonore,qui me a fait aussi deux bebes!! (des persans!) -chez la eleonore je pense pas,qui elle ete en grosesse,parsc-que je l'ave controllée,et elle n'ave ni ventre,ni titine!!! o lala-maintenant je dorme dans ma chambre avec 15 !! chatons, 4 mamas -et mes deux enfants (ça c'est vraiment suffit pour moi et la saison a vraiment commence!!!)-le temps la est un temp dur,parsc-que les bebes fee plusieurs fois par nuit de alarm -et je dorme tre mal....la 2.emme chatte qui est venu dans ma maison est anna-maria de baubere,un cadeaux de ma ex-elle est venu en 2007et est une superbe balinese traditional avec des poils tre longe...(je ave deja envoyé beaucoup des photos de elle...)elle est tre parano et aime de faire la fuite -apre elle reste dehors plusieur jour -et je devoir la attrapper avec une trappe(cage de transport avec de poisson a l'interieur!!)elle se prende souvent des raclettes de chewbacca (parsc-que elle menace la janette dans le jardin -et janette est la copine de chewbacca!!)domage que cette magnifique chatte est un peut sauvage -et pour des calins c'est moi ,qui je la devoir attrapper!! -et apre je vous presente la mamma baika (qui me a fait hier 4 bebes!!) qui s'appel; balaika du nectar de sigalas, et est un tre belle et super-duce orientale. -je suis tre amoureux de elle -et elle est super-regolo,vien toujour voir ques-que je fee,se interesse toujour pour moi et est plustot comme un petit chien!! (si quellque autre chat se aproche a moi, defois elle attaque, parsc-que elle pense qui le autre chat me voudrai faire du mal!!!lol -et je devoir chaque fois elle expliquer,qui na pas besoin,de moi defendre... elle est tout mince (memme pas 3 kilos)me tout le monde la respecte.elle est super-calin se frotte toujour cotre mon visage et donne des bisous et dorme quasi chaque nuit avec moi.elle a des yeux super-grand et regarde toujour comme amoureux !!en plus;elle est une tre tre bonne mamman,toujour tre protective avec ses bebes et me a deja fait des sensationell-belles bebes!!! -cordialment a.occhipintiConnaître cette race - Page 7 Maria_10Connaître cette race - Page 7 Baika_10Connaître cette race - Page 7 Baika_11Connaître cette race - Page 7 Baika_12Connaître cette race - Page 7 Baika_13

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par pussycat57 Mar Mar 15 2011, 09:27

Coucou Andreas
Je vois que tu as du boulot avec tes ptis loulous!!!
Moi aussi dans mon coin je suis sur tous les fronts pas pour la même raison! mais bon c'est vraiment la galère et on est pas bcp aidés dans mon coin je fais ce que je peux,pas ce que je voudrais hélas...
:salut: :love:
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mar Mar 15 2011, 22:28

salut pussycat!!qui,il est vrai, je a beaucoup des boullot avec tout ces petites ,qui comence de allez partout!! -il's sont tre joli et deja quasi la motie reservée -je te souhaite des bonnes attrappages et beaucoup de bonheur pour tous les pauvres a la ferme!! amicalement a.occhipinti

P.S.:je envoyez des nouvelles de mon bebe fumo et felvis !!Connaître cette race - Page 7 Fumo_i12Connaître cette race - Page 7 Felvis10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Jeu Mar 31 2011, 18:10

:affraid: Andreas, qu'est-ce que je suis triste de voir que tu as perdu Dona Connaître cette race - Page 7 984628
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t710p360-ils-ont-perdu-leur-siamois-ou-apparente-siamois#44898

Des nouvelles ?
Peux-tu remettre sa photo, lui ouvrir un sujet ici:
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/f50-perdus
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Jeu Mar 31 2011, 23:07

salut freemousse! mercie beaucoup -elle me manque beauicoup....je va a faire une annonce aussi ici.... cordialement a.occhipinti

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Ven Avr 01 2011, 06:42

Vois les réponses pour ce chien peut-être volé dans le 74
http://www.chien-perdu.org/21428
"appelez aussi la cellule spa anti traffic et demander sandra au 0470979453"

Et voir aussi : l'asso ANTAC (asso nationale contre le trafic des animaux de cie)

Il est très possible, sublime et racée comme elle est qu'on te l'ait volée Connaître cette race - Page 7 984628
Tu as averti la centrale féline ? La SIEV ?

Je continue sur ton sujet ici:

https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t3300-perdu-sacre-de-birmanie-a-tarbes-nord#44923

Connaître cette race - Page 7 57924
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Dim Mai 01 2011, 19:15

En ce premier mai , Horus vous salue et vous souhaite une excellente fête populaire.
Connaître cette race - Page 7 Img_0512
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Dim Mai 01 2011, 19:22

Connaître cette race - Page 7 246277 Quelle merveille, j'adore les longs nez Connaître cette race - Page 7 246277
Bonne fête à toi aussi et qu'elle te porte bonheur ainsi qu'à tes z'amours Connaître cette race - Page 7 423244
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Lun Mai 02 2011, 02:24

salut! je envoyez un image de figaro,qui ete adoptée par franck et jacky et qui vive maintenant a bergerac. -cordialement a.occhipintiConnaître cette race - Page 7 Figaro10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Lun Mai 02 2011, 02:26

Connaître cette race - Page 7 Figaro11

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par pussycat57 Lun Mai 02 2011, 06:22

Oh il est superbeeeee!!!
C'est la que l'onregrette de ne pas habiter dans ton coin!!!
Les yeux bleus lagon j'adore :love:
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Lun Mai 02 2011, 22:26

Andréas, Figaro est vraiment splendide. Bon alors, c'est quand que tu fais des bébés blancs ?? :pompom: Connaître cette race - Page 7 422778 Connaître cette race - Page 7 85954 Connaître cette race - Page 7 82452
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mar Mai 03 2011, 02:27

salut horus -et pussycat! -merci, je pense aussi que il est tre bell -des bebes blanches??? -je a y maintenant des bebes cream-point,qui sont bien clear!! -je envoyes vous des images de gustav et gordon!!me pourqua ont fee pas une sallie avec ton horus et ma fortuna -elle est cream-tabby-point,bien clear, et a bien gagner sa primiere expo a hossegor!! (c'est la soeur de figaro!!) -je envoyez aussi un image de elle!!sa maman,la donna-summer,est porteuse de blanche!!-elle peut-alor meme faire des bebes foreign white!! -donc primiers deux photos c'est gordon,3.emme photo c'est gustav, 4.eme photo ma fortuna (je crois,je ave deja envoyez cettes photos...me bon,et encore des photos de ma belle fortuna!!)et sur la dernier photo il a fortuna,son frere figaro et la fanny!! -alor,si tu est peut-etre interesse,de faire une portée,horus,c,lesse moi savoir!! -je trouve horus tre beau et serai interesse....je reste avec des cordial salutes - a.occhipintiConnaître cette race - Page 7 P4290010Connaître cette race - Page 7 P4290011Connaître cette race - Page 7 Gustav10Connaître cette race - Page 7 Fortun10Connaître cette race - Page 7 Fortun11Connaître cette race - Page 7 Fortun12

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Mer Mai 04 2011, 16:05

Andréas, je suis raide dingue!!!ils sont trop beaux...
Pour Horus Of Ayudhya, fils de Elmor Herzog Of Ayudhya et de Dumba Of Ayudhya, il a fait des expos et a reproduit aussi. Mais il est à présent stérilisé. Regardes sur le Web élevage du phare Breton. Ce sont des balinais foreigh with blanc. Peut être pourras tu acquérir un beau mâle. Bisous
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Ven Mai 06 2011, 01:32

salut horus!! merci beaucoup pour la adresse!! -il a des superbe balineses!!! -je va garde le site dans mes favoris!! -dans le moment je a fait deja une reservation pour une sacre-de birmanie (c'est la soeur de ma dona,qui me est disparu deplus le 20.3.!!)-je va mettre des photos de ma petite giovanna, qui arrives chez moi le 22.5.!! -me, monprochain project c'est un balinese!! -et je pense -peut-etre,que je va achter une (femelle!!) laba!! -me ,dans le moment ma capacité est plein!!-c'est vraiment dommage, qui il est stérélisée!! -aussi je vue,qui tu est vraiment dans le autre coin de la france -et la distance c'est enorme!! -je reste avec des cordial salutes - a.occhipintiConnaître cette race - Page 7 91439710Connaître cette race - Page 7 91620910

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 7 Empty Re: Connaître cette race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum