Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Connaître cette race

+12
nougat
andreas occhipinti
Sabrina
salambo
Choco-Mag
Elayia
Grizou
bloodyM
sonia
lillas
nadicha
Freemousse
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mer Fév 23 2011, 01:50

salut nougat! -a debut il ete aussi chez moi,qui je pense que se sont des bizzar chat-extra-terrestes -me,un fois tombe amoureux de la baika (qui est la mamman de les deux blue orientaux),je commence vraiment de apprichie le character de oriental -si un oriental te regarde,on peut memme voir dans son regard,qui il est amoureux de toi!!je aime beaucoup!!!-me je devoir aussi dir,qui je pense que les deux freres la,fumo et fantomas sont des exemplaires tre tre bell et qui il est dur de trouvé des oriental, de cette beauté!! et aujourd'hui me sont née trois oriental!!!!!! -un calico (genial -jamais vue un orieltal de couleur calico -et maintenant je possede un bebe calico!!!),et deux roux -et apre deux siamois!! -suis tre fiere de ma donna-summer de moi pas avoir fait seul des siamois,me aussi des orientaux!!!! cordialement a.occhipintiConnaître cette race - Page 6 P8100012Connaître cette race - Page 6 Fumo_s14

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Jeu Fév 24 2011, 00:32

Bonsoir Andreas, c'est vrai que de tous tes orientaux, ceux que je préfère sont les bleus. Mais j'aime bien aussi le papa, le petit diablo..... Il est grand, majestueux, mais moins étonnant que le petit fumo. Si je devais en chosir un, ça serait obligatoirement un bleu....

La plupart de mes chats sont doux et affectueux. Sauf mes deux tigrées. Katy est gentille avec les humains, mais une garce avec les autres, et Kiara commence tout juste à nous connaitre. Elle vient chercher des caresses, mais elle reste méfiante et apeurée. Les autres chats l'ont bien acceptée, elle est globalement gentille à présent, elle ne nous griffe plus, elle ne nous mord plus, et si elle refuse un contact, ele miaule pour nous prévenir..... Je l'ai surprise dans mes pots de fleur cet après midi.

Connaître cette race - Page 6 Kiara_10

Je viens d'apprendre que Moumousse arrivera samedi soir au lieu de dimanche après midi. Je suis super contente de le voir, je viendrai vous mettre des photos de lui dès qu'il sera habitué à nous. Tu sais Andreas, c'est ma plus grande crainte, que Moumousse décide de ne pas nous aimer. Certains chats choisissent leur maitre, alors je croise les doigts pour qu'il nous choisisse. Mais j'ai un trac terrible :-)
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Jeu Fév 24 2011, 02:20

salut! la photo dans les fleurs est tre belle!! -hier me sont née 5 bebes!! -tois oriental -et deux siamois -le papa est surement diabolos-diamantus!! -et une petite orientale est de couleur calico!! -se a dir noire/blanche/roux -de taches parout!! -suis tre amoureux de cett bebe et je la va garde pour moi!! -je deja refkechie,de me achter un oriental,de cett couleur,et maintenant la donna me a fait cett cadeaux!!-les autres deux oriental sont roux!!! -des photos je vous envoyes plus tard,je les veut pas disturber les primiers semaines...euxw sont dans mon placard!!.... -alor ton moumousse arrive samdi -c'est superbe!! -te ne inquette pas -les siamois sont de natur commsa,qui eux cherche a etablier une relation avec un humain de la familie (sauf,se il est disturbe mentalment...) et avec patience et amour,tu va bien arrivé qui lui se va sentir bien....caline lui bien,des temp's en temp's des friandises et lesse lui partout dans la maison (ou appartement) ne exclude lui pas de aucun chambre (lesse lui sentir la liberte qui il merite,apre tout cett temp de galere...) -achte toi des feromone en spray -ce un calmant,qui functione tre bien chez les animaux en stress! et mette des feromone sur lui,et les endroits (comme canape,albre a chat etc .)je suis sur,que il va etre content apre un certain temp (quell-que mois!) -le debut peut-etre dur -peut-etre que il se cache -et sorte seul dans la nuit -me, il est sauvage -ou il ete deja sociable?? bonne nuit et a demain a.occhipintiConnaître cette race - Page 6 Figaro12Connaître cette race - Page 6 Figaro13

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Jeu Fév 24 2011, 19:25

C'est DonnaSummer la maman de tous les beaux chatons ? Les calicos, je connais le nom, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. Et les magnifiques chatons bleus ils sont de Donna aussi ?
Elle doit porter le gène de toutes les couleurs, si ses petits sont aussi variés. Mais le papa est très beau aussi, diablo est un magnifique matou. Sont-ils aussi gentils quand ils ne sont pas stérilisé ? C'est Diablo en photo, on reconnait son gros nez à bisous..... :-)

Je mets du Feliway et du felifriend chez moi, parce que Kiara avait du mal à trouver sa place, mais maitenant, ça fait un mois, elle va partout et joue à la petite reine de la maison. Elle s'adapte bien, elle aime certains chats, elle en corrige d'autres, beaucoup de caractère, la belle fifille.

Samedi soir à 21 h ! moumousse arrive ! j'ai un trac terrible ! je me demande si il va se plaire, il aura le droit d'aller partout, je sais que mes chats sont plutot gentils, mais je suis inquiète..... Tout le monde est impatient de le voir arriver. Mais moi, je me pose plein de questions, parce qu'il vient du refuge, et qu'il était très seul, donc peut-être qu'il n'aimera pas vivre avec nous, peut-être qu'il n'aimera pas avoir de nouveaux copains chats, bref, je suis très angoissée. Je vais le laisser découvrir tout doucement l'appartement, et lui laisser le temps de nous connaitre..... Je te donnerai des nouvelles. Pour les chats que j'ai, en général, une heure avant qu'ils n'arrivent, je ne sais même pas qu'ils existent, alors que là, ça fait bien 15 jours que je sais qu'il va venir.... Pour ça que je m'angoisse. :-)

Et je te mets ici Bahia, la troisième tigrée ! elle est minuscule, mais c'est un vrai petit chameau. Elle fout des baffes à tout le monde :-)

Connaître cette race - Page 6 Bahia_11

nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty le bebe qui je garde pour moi est harlequin(ou calico,isabel

Message par andreas occhipinti Ven Fév 25 2011, 01:03

andreas occhipinti a écrit:salut!je a reussi de envoyer des images. seul que je fait des errores dans la adress.alor je envoyez vous les images de diabolos et la donna -summer. a.occhipintiConnaître cette race - Page 6 Donna_12Connaître cette race - Page 6 Donna_13_
tu vue sur la photo la soeur de donna-summer,la chatte qui est blanche,noire et roux?? -le bebe est commsa!! -tu vue!-la soeur de donna-summer est deja oriental!!

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Ven Fév 25 2011, 01:14

salut! -me,commbien des chats tu a chez toi? ? -le petit sur les deux photos ,c'est figaro,fils de donna-summer et diabolos-diamantus. -me je possede aussi une orientale,qui s'appel baika -et elle,est la mamman de le petit fumo et fantomas,les deux blue ,qui tu a vue... -et donna-summer est une siamois seal-torty-point +blanche, qui signifique,qui elle peut faire des bebes de tout les couleurs!!il a beaucoup des chats orientaux des leur pédigrée-çe pour ça,que elle me fait des orientales!!-+ elle est porteuse blanche (se a dir elle peut memme faire des bebes foreign white) -les femelles torty possede tout les couleur dans leur genetique -aussi -par example-une ecallie de tortue peut aussi faire des bebes de tout les couleurs.se sont les femelles torty qui responde tre bien sur le mal (etalon)et les bebes sont souvent de couleur du mal -mon diamantus erst red-tabby-point -et elle me a fait deux roux(couleur de papa)deux siamois(tout les deux sont siamois) et une exeptionelle harlequin -ou calico -en france eux di aussi isabella !! malheureusement le site marche pas aujourd'hui,je suis pas capable,de envoyer des images!! -me,sur la page 4je ave deja miss une photo de la donna avec ses soeurs....de voila -je miss la photo de elle avec ses deux soeurs et une de ses soeurs est noire/blamnche et roux -et le bebe est quasi commsa!! -maintenant je miss le photo avant cette mail...pas grave! -je suis sur que il va etre bien content,ton moumousse !! -peut-etre que sa prend quell-que temp...-continue de mettre feliway dans les chambres ou il est ,et caline lui beaucoup. -plus de lui donner ton amour, tu ne peut pas faire!!te inquette pas -le jour ou il arrive,il va etre bien basculé,me sa c'est normal -maintenant tu me a fait aussi courieux -tien moi en courant -je voudrai savoir, comme il se comporte ..... je te lesse... et souhaite toi un tre interressant weekend avec ton nouvo bebe!! cordialement a.occhipinti

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Ven Fév 25 2011, 22:31

Connaître cette race - Page 6 Dsc02915
Mon ET
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Ven Fév 25 2011, 22:33

Connaître cette race - Page 6 Dsc02916
Andréas, ce sont les plus gentils des ET : les balinais.
Freemousse, tu vas craquer un jour, je le sent...
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Ven Fév 25 2011, 23:19

:-)
Je les trouve beaux et étranges à la fois , mais vraiment beaux Connaître cette race - Page 6 422778
mais je ne pourrais pas avoir un chat aussi maigre que le tien :oops:
je me ferais trop de souci Connaître cette race - Page 6 702945

J'aime trop les chats à poils longs, et celle-ci par exemple est sublime , élégante Connaître cette race - Page 6 422778
Connaître cette race - Page 6 Donaba11
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Horus Sam Fév 26 2011, 00:28

Il a du gras sur le ventre, regardes ma fille, Connaître cette race - Page 6 Nuba_010
tu comprends pourquoi les lévrier c'est ma drogue, tout est aérodynamique, comme les ET.
Horus
Horus

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : rhône Alpes
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 26 2011, 01:13

salut! horus est superbe!! -il est tre tre bell blanche!!vraiment foreign white -et balinese!! -ont peut-etre faire une sallie?? -balineses peut faire sans probleme un mariage avec des siamois (sauff avec des typ modernes)me ,il s'appele pas horus non?? il devoire avoir un nom avec f ou e ,maximun -il est encore jeune,non? - et la sur la photo c'est ma dona,ma sacre de birmanie,que je va ramene a une expo,le 13.marz -je va vous envoyez des photos de ma birmane-je la trouve superbe -et les yeux chez elle sont magnifiques!! -peut etre une des mes plus belles chattes! o-lala, la je misse beaucoup des photos de ma dona.....Connaître cette race - Page 6 Dona10Connaître cette race - Page 6 Dona_c10Connaître cette race - Page 6 Dona_o10Connaître cette race - Page 6 Dona_j10Connaître cette race - Page 6 Dona_b11Connaître cette race - Page 6 Dona_j11

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Sam Fév 26 2011, 01:42

Pure merveille,Connaître cette race - Page 6 422778
mais tu me fais peur de les emmener en expo, il paraît qu'on en perd assez souvent
en allant là-bas :pale:
J'aime bien le style de ton chien Horus, mais moi j'adore les boubous, les Terre-Neuve, les gros nounours
à poils longs et bien gros :lol!:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par orientale Sam Fév 26 2011, 23:04

L'oriental est le lévrier des chats ! L'Oriental ou le Siamois de type moderne est
un chat fin, longiligne, haut sur pattes, queue longue et fine, tête triangulaire, nez
droit sans stop, bon menton, oreilles larges et basses si possible, yeux en
amande de couleur verte uniquement sauf pour les Foreign white qui peuvent avoir
les yeux vairons, verts ou bleus (dans ce cas on les appelle Siamois blancs). Son
poil doit être court et couché, les muscles saillants, un cou gracile et long.
En aucun cas le strabisme n'est accepté ni chez l'oriental ni chez le siamois.
Ce n'est pas parce qu'un siamois louche que c'est un vrai siamois !!!!!
Chez l'oriental, toutes les couleurs et motifs de robe sont admis.
On aime ou on n'aime pas mais il faut connaitre la race avant de juger.
Il est vrai que l'Ebony présenté au début semble ne pas être bien entretenu et un
peu trop mince.
Ce n'est pas tout le monde qui peut vivre avec ces chats car ils sont très spéciaux,
tant au point de vue allure que caractère. Et ils ne donnent leur amitié qu'à ceux
qui savent les apprécier. C'est une PASSIONNEE de la race qui vous le dit.
Bonne soirée.
orientale
orientale

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 74
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Sam Fév 26 2011, 23:24

salut!qui,je se qui en expo en perd ,me je va laba -pas pour gagner,me pour faire une belle journée et voir tout les differantes rasses... apre :ma dona est magnifique-je memme pas besoin de un juge,pour savoir ça!! -elle est tre mal ganté et pas de grande gabarrié.... me je ramene aussi ma petite fortuna laba,et elle est aussi magnifique....on verra!!...... -moi je aime tout les chien et chat ,les magres et les rondes,les a poils-court et a poils long!!çe est le gout individuel de chaqueun entre nous...je envoyez encore des images de la dona -et regarde sur la derniere photo,comme le petit roux prende le lait de la dona!!! çe ne est pas sa mamman !! -et sur la dernier photo vous vue 11 chatons dans mon parc ......Connaître cette race - Page 6 Dona_s10Connaître cette race - Page 6 Dona_t10Connaître cette race - Page 6 Dona_w10Connaître cette race - Page 6 2010mi10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Dim Fév 27 2011, 03:42

Ca alors, c'est vraiment bizarre ! elle accepte les chatons des autres femelles ? Je pense que ça doit être rare, ou alors elle aime profondément l'autre maman pour accepter ses petits ainsi. C'est vrai qu'elle a l'air d'une grande douceur

Pour répondre à ta question Andreas, j'ai 10 chats à la maison avec Moumousse. Il vient d'arriver ce soir. Il est incroyable. Je savais qu'il était très gros car il déprimait au refuge, on a ouvert la cage et mon vieux Socrate (il a 26 ans Socrate, c'est un très très vieux papy) est allé lui frotter le nez dans la caisse de transport. Ensuite, mon persan Nougat est allé le voir aussi. Ils ont tendance à faire copains copains. Mon Poutchy, le chat blanc qui est sourd, essaie de jouer avec lui et le suit partout, mais le pauvre moumousse n'a pas encore envie de jouer. Il est allé voir partout, il a rencontré ses 9 nouveaux copains. Et même le chien, il n'a pas eu peur,il observe. Si on le carresse, il tend le cou. Si on lui parle, il nous regarde. Mais il ne ronronne pas encore, il se contente de nous observer, sans aucune agressivité, sans aucune crainte non plus. Il sera un merveilleux chat. Je te mets la seule photo exploitable de la soirée, il est encore un peu perdu, donc ne se laisse pas facilement photographier :

Connaître cette race - Page 6 Moumou12

nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Freemousse Dim Fév 27 2011, 09:51

Socrate a 26 ans ?! Je n'ai jamais connu un chat (sage) de cet âge là Connaître cette race - Page 6 29204
Est-ce que tu pourras mettre les photos du beau Moumousse à la suite de son sujet ?
Très heureuse que tout se passe bien pour vous deux Connaître cette race - Page 6 348730 Connaître cette race - Page 6 18041
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Dim Fév 27 2011, 18:05

Ok Freemousse, j'étofferai un peu le post de Moumousse avec des photos et ses traits de caractère. Il est très particulier. Pour les chats de plus de 25 ans, ma vétérinaire en 4 actuellement (dont une mamie de 28 ans aveugle, mais encore en bonne santé). Il parait que c'est encore rare, mais plus exceptionnel d'après elle. Moi j'espère qu'il restera encore longtemps avec nous, et en bonne forme.

Il est magnifique ton tableau, je ne sais pas comment tu parviens à faire ça..... Heu..... mais si tu trouves la jolie noire perdue dans le 21, tu ne la files pas à Andreas, mais à moi :-)

Je plaisante, j'espère qu'ils retrouveront tous leur foyer et leur famille, ces pauvres loulous.
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Lun Fév 28 2011, 00:02

salut! -je suis tre contente pour toi,nougat,qui le moumousse est bien arrive -et il se porte super-bien,comme tu raconte,il se cache memme pas derier le placard ou canappe,me inspecte deja le appart??? -sa c'est tre bien et aussi tre vite!!la reaction de tes bebes est aussi positiv -et je vue pas,pourqua il devoir pas deveir heureux chez toi!! -et pour socrates -ça c'est un sacre age,qui il a.... (çe comme un humain de 120 environ...) et -je ne conné pas un chat de cett age (ma voisine a une chatte de 21 ou 22 années et ça ,je trouve deja super-vieille!! -je vous envoyez une photo de nina,un chaton qui est née ici en 2009 -et deux images de les bebes de janette,qui sont née ici le 13.fevrier...eux ave deja les yeux ouvert!! cordialment a.occhipintiConnaître cette race - Page 6 Nina_s10Connaître cette race - Page 6 Ela_ba10Connaître cette race - Page 6 Ela_ba11

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Lun Fév 28 2011, 01:36

Moumousse a l'air à l'aise, il aime le contact, il adore le brossage, mais il n'ose pas encore sauter sur les meubles par exemple, alors je le porte, mais il va devoir apprendre tout seul.

Tes bébés sont superbes, mais il y a un problème ? Pourquoi y a t-il un biberon de lait, la maman ne peut pas bien les nourrir ? C'est incroyable, je croyais qu'ils venaient au monde sans poils, et tes bébés ont déjà une jolie fourrure toute claire :love:

Et tu as raison, ils n'ont pas d'oreilles..... :-) Et Jeannette, c'est une minette à poils longs surement, parce que les bébés auront surement une jolie fourrure à poils longs. Les mamans doivent te faire vraiment confiance, car j'ai toujours entendu dire qu'elles empêchaient tout le monde de voir leurs bébés tant qu'ils ne sortaient pas tout seuls du panier
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mar Mar 01 2011, 00:19

salut nougat!!avec moumousse sa va tre bien et vite,je trouve aucun problem de lui dorlotter.....mes bebes la sont de janette,une chatte qui ete bien magre apre le acouchage !! -alor je la aide de nourrir les bebe -me il est aussi un trick de socialisation -eux comprend bien jeune qui je les donné a manger et eux na aucun peur de moi! -normalement la mamman protege ses bebes tre feroce ,me si eux a des confiance (je ave cette semaine une naissance dans mon lit!! -çe pas tre cool pour les draps, me eux me fait vraiment confiance -souvent je a des couchements dans mon lit,parsc-que les mamas ont beaucoup des doleurs et peur -et je les calme bien,aide toujour avec les bebes (ouvrir les poches,lavé le bebe,coupé le cordon etc)la mamma janette est a poils-court -et les bebes la sont aussi a poils court -il's sont des bebes siamois:née toujour blanche (apre eux tourné dans les couleurs)et avec un su-poils tre epé -me la janette a aussi beaucoup de une chartreuse et des su-poils tre dense! -cettes photos sont apre un jour et aujourd'hui je vous envoyez des photos apre 14 jours!!il a un bebe red-tabby-point (comme diabolos diamantus.....,deux seal-ou blue-point et je pense qui minimum un entre eux est torty-point, et un noire/grise!!)eux ave ouvert les yeux hier!! -et les oreilles sont deja grandie un bell peu!!-je vous envoyez aussi des images de mes deux enfants dans leur position preferées!!! -cordialement a.occhipintiConnaître cette race - Page 6 P2280010Connaître cette race - Page 6 P2280011Connaître cette race - Page 6 P2280012Connaître cette race - Page 6 Fortun10Connaître cette race - Page 6 Flami_10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Mar Mar 01 2011, 01:17

Les bébés siamois naissent blancs ? Alors comment sais-tu comment ils seront ? Ta petite boule de poils sur la dernière photo est magnifique. Et tu as de la chance de pouvoir approcher les mamans pour les aider à accoucher.

Vendredi matin, j'ai le petit Grisou qui vient chez moi en FA pour être sociabilisé. Je ne sais pas comment on sociabilise des chatons (il a environ 6 mois, il est gentil mais peureux surtout, et cela fait un petit moment que le refuge le garde en cage). Je crois que je vais demander à des personnes plus expérimentées que moi comment on fait. Moi je ne connais que les vieux chats. Ton petit chaton bleu sera magnifique, et l'oriental blanc a une superbe allure. Moi, j'ai mis la trombine de mes chats ici, de façon à ce que tout le monde les voie : je te mets le lien

https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t3138-voici-mes-autres-minous

Comme ça, tu verras à quoi ressemble mon vieux Socrate de 26 ans. Il est très dynamique, il a un gros souffle au coeur, il a un oeil abimé (le canal lacrymal est bouché mais on ne peut plus le déboucher, donc il a des larmes artificielles tous les jours), il entend encore bien, mais il n'a plus d'odorat, il est donc obligé de tout lécher pour reconnaitre.......
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Mar Mar 01 2011, 15:47

Andreas, quand tu passeras, vas voir la magnifique orientale que Nadichat à mise dans les femelles. Elle est splendide, des teintes géniales ! et une bouille à croquer ! Connaître cette race - Page 6 85954
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Mer Mar 02 2011, 02:17

salut!je ete sur le autes forum et trouve la tribu de nougat - tre tre joli!!! -les siamois sont toujour née tout blanche -memme si eux devien dans leur vie tre tre coulorée (comme le moumousse par example!)-si eux sont née pas blanche,eux ne sont pas de siamois -je precisé: tous couleur-point sont née blanche (comme le nougat par example!)!!et apre un peut de temp le vrai couleur sorte!!-je ai de la experiance, et se ,qui le petit roux devien red-tabby-point -et pas cream-point (qui est en plus la memme pigmentation!-seul que red na beaucoup plus des pigmentes)(-le tabby on peut voir sur la queue!) -chez des autres couleur il est deja plus difficil -je ne se pas encore ,si deux entre eux devien seal ou choclat-point -et l'autre peut-etre blue ou lilac-point...-et apre il a encore le torty -leur mamman,la janette;est une chatte seal-torty-point!faut vraiment attendre fin a deux mois environ,pour avoir une certaine certitude -mon flamenco par example est fra deux couleur!!-il est lilac-point -me su une patte il a clearement un tache blue!!.......-la socialisation de un jeune chaton est pas si difficil,comme chez un adult! -je jeu beaucoup avec les chatons!!-ça marche tre bien chez les chatons ,parsc-que le instinct joueur est bien fort chez les jeunes!!-apre tu peut lui dorlotter avec des bon friandises a manger -et calin -milles calin par jour!! -pas etre indifferant ne lesse lui pas se cacher pedant des heurs!-se cacher est seul loisible les primiere deux jour -apre il faut que il se sente bien chez toi (ron -ron est un bon signé -me,il peut aussi ronronner de peur!!)-me si il est relaxé et ronronné- alor tous est bien!apre eux se socialise eux memme!je espére que les adultes ne sont pas mechantes avec le nouvo(il est souvent commsa,qui les vieilles de character ne aime pas un nouvo-arrivé!!) -un siamois par example a souvent peur,de perdre la affection de maitre,et devloppe souvent des jalousies!!...... -je suis aller a voir la chatte de nadichat, et elle est magnifique -elle a des yeux bien grand!!je aime beaucoup cette rasse!! -me,elle la ne est pas une oriental!!c'est une siamois! -oriental a yeux blue ne existe pas! -je envoyez vous photos!!sur cettes photos on voir les yeux de ma donna-summer qui sont de un blue super-intensiv!!une photo de mon ange fortuna,en qui se suis tombe amoureux -je dicidée,qui elle restera avec moi,elle ronronne super-fort et est tre duce et calin (je ave deja des chatons,me jamais une petite-duce commsa!! -et une photo de jeu de les deux siamois et ma belle fanny!! -cordialment a.occhipinti Connaître cette race - Page 6 Nana_h10Connaître cette race - Page 6 Nana_h11Connaître cette race - Page 6 Fortun11Connaître cette race - Page 6 Fortun12

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par nougat Ven Mar 04 2011, 02:14

Andréas, sais tu que sur la 3e photo, la très belle minette blanche avec un gros nez, elle a un nez à bisou ? J'adore le pif et les oreilles de tes orientaux. Et sur la dernière photo, la petite snow toute ronde, avec les deux orientaux tout minces, le contraste est magnifique. Je ne sais toujours pas comment tu fais pour les laisser partir. Je crois que j'en serais incapable. Mais celui pour lequel j'aurais vraiment craqué, c'est le beau petit bleu aux yeux immenses. Je crois que ça aurait été tout de suite mon coup de foudre. Une bouille pareille, ça ne s'invente pas. Et les chats bleus sont comme les chats noirs, mes préférés.

Demain matin, je recevrai le petit chaton bleu Grisou, à sociabiliser. Mais je demanderai à changer son nom car je n'aime pas trop, j'aime que leur nom leur ressemble. Tous mes chats ou presque avaient un nom, quand je les ai eu, alors je n'avais pas le choix, mais même mon siam, Moumousse, j'aime pas, le l'appelle nounours car ça lui ressemble bien plus. Ma fifi noire, je l'appelle Duchesse, car Fifi, j'aime pas non plus, et maintenant elle répond. Bahia, je l'appelle "la douce", ça lui ressemble. Sauf pour Neko, lui, il porte bien son nom (chat en japonais), car c'est vraiment "le" chat.

Moi j'aime bien tes noms, Donna Summer, Diablo, les noms que tu donnes à tes chats leur ressemble. Et ta belle Fanny à l'air toute douce....

Et toutes tes races de chat cohabitent et ont l'air de beaucoup s'aimer. Tu as de la chance.....

Quand tu auras du temps, tu devrais faire comme moi, un post avec chacun de tes zouzou, et tu les présentes un par un. Je n'arrive pas à croire que tous tes chats sont copains comme ça, moi mes 4 femelles, elles sont adorables avec nous, mais ce sont des garces entre elles. Elles sont super jalouses les unes des autres, difficile des fois.....
nougat
nougat

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par andreas occhipinti Ven Mar 04 2011, 23:30

salut!la petite avec le nez a bisou c'est mon amour,qui ete pas prevu,de rester chez moi -me elle est tellement duce,qui je ne suis pas capable de me separer -la journée de adoption est tre tre dur pour moi -et defois je pleure beaucoup.... me c'est comme une ecole du chat -eux aprend,grandisses -et un bell jour,il est temp de trouvé une bonne familie... et :je possede mes amours ,qui reste avec moi,alor il ne est pas commsa,qui je reste tout-seul....tout mes chats ave la abitudine de vivre ensamble avec beaucoup des autres chats, et eux sont tout tre jeune -et je possede quasi tous des femelles -qui sont plus sociable qui les males (evidement qui je parle des chats non-stérélise,parsc-que les chats stérilées ave pas plus des grandes differances fra les femelles et les males!)- seul deux mal ,qui sont des etalons -et elvis,qui est castré maintenant -et le petit flamenco,qui est encore bebe!! (je possede aussi deux femelles ,qui sont en retrait -la anna-maria -et la altessa -je a aussi de circus -par example en chaleur.... et avec les bebes!! il a des mammans ,qui veu tout les bebes de les autres,et commsa eux vole les bebes!! -apre la mere recuper ces bebes,me,avec des bebes de la autre (et defois je mettez tous bebes ensamble avec tous mammans -et tous mammans donnez le lait a tout les chatons!! il est vrai,que chez moi il na pas trop de baggare -aussi parsc-que le espace est la! -je fee derier la cusine une chatterie exterieur -et mon cabbanon est aussi devenu une chatterie (tout nouvo,avec platfond,radiateur,carrelages memme sur les mures -plain de albres-a-chats etc...)alor eux ave tout le espace nesessaire pour se retire.je espére qui eux reste bien tranquille commsa.je pens que je deja presente tout mes chats ici sur le forum....me je peut bien recommencer...alor je commence par les plus agées numre un est altessa,qui est une siamois traditionelle (comme vous les pouvez voir sur les photos anciennes qui je vous envoyez)-et aussi comme repondre a "orientale":fin a la seconde guerre mondiale le chat siamois ete un chat avec une queue enroullé,beaucoup de strabisme et une cassure dans le profil sur la altitudine de nez -les éléveurs européen ave fait des programmes de élévage pour la ameillieuration de la rasse (qui ne est pas vraiment meillieur ,me souvent les éléveur fee n'importe qua),et essayer de eleminer le gen du strabisme -et queue enroullé -et le siamois de aujourd'hui (le siamois de typ moderne) est vraiment sans strabisme,ni queue enroullé -et ni cassur de profil!! -me,heureusement il ave tellement beaucoup fans de vrai, ancien ,ou tradicionel siamois,que eux a re-inventé le siamois de grand-mami -lui que luché et avec la queue enroullé (comme dans les annciennes histories de temple siamois, ou le siamois de la thailande est exactement commsa!!).eux a re-importé beaucoup des siamois de typ ancien ,fait beaucoup de programmes de élévage en europa, pour re-etablié le vieille typ.et aujourd'hui il's existe deux typ de siamois le typ moderne (qui na pas plus beaucoup de le typ traditional!), et le typ ancienné (comma ma altessa). et si je di "luche,comme des vrai siamois" je intende dir comme le siamois de grand-mami (qui ave toujour de grand strabisme!!) et si vous etes vraiment passioné de cette rasse,vous devoir savoir ça -cordialment a.occhipinti
P.S.:altessa avec une portée du hybrides de rass ; siamois x sacre de birmanieConnaître cette race - Page 6 Siam_c10Connaître cette race - Page 6 Siam_c11Connaître cette race - Page 6 Altess10

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaître cette race - Page 6 Empty Re: Connaître cette race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum