BRUCE, siamois cinnamon à placer
+6
Mirrim
orientale
nadicha
Zebulon40
Freemousse
Sandra3108
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BRUCE, siamois cinnamon à placer
Bonjour,
Alors je me permet de poster un message pour BRUCE ! Magnifique siamois oriental cinnamon !
Voici le lien de l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant discuter avec la dame en espérant que ce soit un type thaï... Il s'avère que non. J'ai donc envoyer un message à la dame en question pour lui dire que je n'étais pas intéressée mais que j'essayais de lui trouver une famille...
Alors BRUCE s'entend très bien avec ses 2 orientales. Elle ne peut le garder car elle a peu de place & déjà 2 chats... & elle est absente toute la journée. On va dire que c'était une situation intermédiaire
suite au décès de sa maitresse.
Elle lui cherche donc une bonne famille.
Je post les photos supplémentaires qu'elle m'a envoyé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors je me permet de poster un message pour BRUCE ! Magnifique siamois oriental cinnamon !
Voici le lien de l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant discuter avec la dame en espérant que ce soit un type thaï... Il s'avère que non. J'ai donc envoyer un message à la dame en question pour lui dire que je n'étais pas intéressée mais que j'essayais de lui trouver une famille...
Alors BRUCE s'entend très bien avec ses 2 orientales. Elle ne peut le garder car elle a peu de place & déjà 2 chats... & elle est absente toute la journée. On va dire que c'était une situation intermédiaire
suite au décès de sa maitresse.
Elle lui cherche donc une bonne famille.
Je post les photos supplémentaires qu'elle m'a envoyé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandra3108-
Re: BRUCE, siamois cinnamon à placer
Peux-tu obtenir le numéro de puce (sans le mettre en entier ici ) ?
Ou de tatouage ?
Sa maîtresse était de la famille de cette dame ?
Sera-t-il vacciné, stérilisé ?
Ou de tatouage ?
Sa maîtresse était de la famille de cette dame ?
Sera-t-il vacciné, stérilisé ?
Freemousse-
170 euros : à jour de ses vaccins, castré & pucé.
BRUCE vient de l'élevage Les Petites Bavardes à CHERBOURG.
Sandra3108-
Je l'aurais peut être pris si j'avais plus grand. Mais je le laisse à d'autres amoureuses des chatouilles !!! En esperant qu'il trouve vite, il attend depuis quelques temps déjà (date de la mise en ligne de l'annonce)
Sandra3108-
Quelqu'un a t-il pensé à avertir son éleveur(se)? Certains sont prêts à récupérer les bébés nés chez eux dans des cas comme celui-ci où Bruce a perdu sa maîtresse.
En tout cas il est tout simplement superbe! J'espère que l'annonce dans Leboncoin n'attirera pas des gens mal intentionnés....
En tout cas il est tout simplement superbe! J'espère que l'annonce dans Leboncoin n'attirera pas des gens mal intentionnés....
Zebulon40-
Oups! Pardon Sandra, je n'avais pas vu qu'il était castré! Cela évite au moins les personnes désireuses de faire reproduire à tout va!
Zebulon40-
Oui justement, les elevages ne reprennent pas les chats castrés, ils peuvent pas payer leur croquettes. & si c'est pour qu'il soit mis de côté c'est même pas la peine.
Je discute avec l'éleveuse mais je ne lui ai pas proposé, c'est pas très souhaitable !
Je pensais qu'il aurait du succès par son originalité, mais pas beaucoup de monde...
Pourtant la dame a l'air de prendre son temps, hier elle me disait qu'elle avait pas mal de retours mais prenait son temps pour bien choisir. & je suis sure que pas mal de personnes ici pourraient correspondre.
Je discute avec l'éleveuse mais je ne lui ai pas proposé, c'est pas très souhaitable !
Je pensais qu'il aurait du succès par son originalité, mais pas beaucoup de monde...
Pourtant la dame a l'air de prendre son temps, hier elle me disait qu'elle avait pas mal de retours mais prenait son temps pour bien choisir. & je suis sure que pas mal de personnes ici pourraient correspondre.
Sandra3108-
Il est magnifique
Je connais de nom. C'est pas l'éleveuse qui est DCD?
Je connais de nom. C'est pas l'éleveuse qui est DCD?
non je crois pas, l'eleveuse decede c'est pas l'elevage deladraiecour?
Invité- Invité
Non, Bruce n'est pas de l'élevage de la dame décédée.
orientale-
Non non ! C'est sa maitresse qui est malheuresement DCD...
Sandra3108-
Des nouvelles du beau Bruce? Toujours à l'adoption? En sait-on un peu plus sur son âge, son entente avec les chiens par exemple? A t-il l'habitude de sortir ou est-ce un chat d'appartement?
Je sais, je pose beaucoup de questions mais cela pourrait peut-être aider à cibler une famille ou une personne bien adaptée à lui. Il est si beau!
Je sais, je pose beaucoup de questions mais cela pourrait peut-être aider à cibler une famille ou une personne bien adaptée à lui. Il est si beau!
Zebulon40-
Bruce a 5 ans; vit à l'intérieur, s'entend avec les autres chats, aime le calme
et qu'on s'occupe de lui. Habitué à une vie "pépère" avec des personnes d'un
certain âge.
certain âge.
orientale-
Tu as demandé des infos orientale ??? désolée pas connectée depuis hier & pas de nouvelles !
Sandra3108-
J'ai eu une longue conversation avec la personne chez qui il est qui n'est autre
que la fille de la dame décédée. Bruce est le chat de son papa qui se trouve en
maison de retraite. Celui de sa maman a été placé. La jeune femme possède
deux orientaux et elle aime beaucoup Bruce (mais son mari fait un peu pression)
et ne le confiera pas n'importe où-). J'ai essayé de la persuader de garder Bruce
(2 ou 3, le travail n'est guère plus dur) à coups d'arguments, je ne sais pas ce que
ça aura donné. Ils partent en vacances en août mais ils emmèneront Bruce avec
eux, leur petite fille et leurs deux autres chats si d'ici là il est encore avec eux.
(je peux éventuellement la joindre durant août). Voili, voilou, coucou !
que la fille de la dame décédée. Bruce est le chat de son papa qui se trouve en
maison de retraite. Celui de sa maman a été placé. La jeune femme possède
deux orientaux et elle aime beaucoup Bruce (mais son mari fait un peu pression)
et ne le confiera pas n'importe où-). J'ai essayé de la persuader de garder Bruce
(2 ou 3, le travail n'est guère plus dur) à coups d'arguments, je ne sais pas ce que
ça aura donné. Ils partent en vacances en août mais ils emmèneront Bruce avec
eux, leur petite fille et leurs deux autres chats si d'ici là il est encore avec eux.
(je peux éventuellement la joindre durant août). Voili, voilou, coucou !
orientale-
Effectivement, l'idéal serait que Bruce puisse rester chez la fille de sa maîtresse décédée. En tout cas voilà une famille responsable qui part en vacances avec chats et petite-fille, bravo à eux!
Je croise les doigts pour que cette histoire se termine bien et que chacun y trouve son compte!
Si je le pouvais, ce serait avec grand plaisir que j'accueillerais ce beau et gentil chat, mais.......
Je croise les doigts pour que cette histoire se termine bien et que chacun y trouve son compte!
Si je le pouvais, ce serait avec grand plaisir que j'accueillerais ce beau et gentil chat, mais.......
Zebulon40-
Waow, ce chat ne manque pas d'originalité, j'aime beaucoup !
Sont-ce les photos qui lui donnent les yeux rouges ou a-t'il vraiment les yeux rouges ?
Sont-ce les photos qui lui donnent les yeux rouges ou a-t'il vraiment les yeux rouges ?
Mirrim-
Très souvent avec le flash, les yeux bleus paraissent rouges, non , ce chat a les yeux bleus
Remarque certains lapins "siamois" ont , eux, les yeux rouges ,
mais jusqu'ici je n'ai jamais vu de chat aux yeux rouges
Remarque certains lapins "siamois" ont , eux, les yeux rouges ,
mais jusqu'ici je n'ai jamais vu de chat aux yeux rouges
Freemousse-
"vraiment les yeux rouges" ?????? !
orientale-
OK, c'est bien ce que je me disais, mais ça aurait pu...
Du coup, je viens de faire une recherche sur le net et les chats aux yeux rouges sont certes très rares, mais semblent bel et bien exister
Je n'ai jamais vu de chats aux yeux rouges, mais il y a bien des humains aux yeux rouges, alors pourquoi pas des chats ?! Je ne vois pas ce que cela aurait de scientifiquement absurde, puisqu'il s'agit de mutations inhibant la pigmentation, qui peuvent très bien survenir dans n'importe quelle espèce a priori. Ma question était donc fondée, inutile de sortir le smiley blasé... En revanche, j'avoue que ce devrait être sur des chats tout blancs et non siamois.orientale a écrit:"vraiment les yeux rouges" ?????? !
Du coup, je viens de faire une recherche sur le net et les chats aux yeux rouges sont certes très rares, mais semblent bel et bien exister
- Spoiler:
- La preuve en image :
Mirrim-
oh qu'il est beau ,une bonne et tendre famille pour lui ce serait super :
marik-
est-il toujours disponible le beau Bruce (j'ai 68 ans....et je suis intéressée)orientale a écrit:Bruce a 5 ans; vit à l'intérieur, s'entend avec les autres chats, aime le calme
certain âge.
mais l'annonce duboncoin est désactivée, alors ?
roudoudou43-
Ce chat n'a évidemment pas les yeux rouges!!! C'est le flash qui rend les yeux bleus rouges, ce qui prouve qu'il est point.Mirrim a écrit:OK, c'est bien ce que je me disais, mais ça aurait pu...Je n'ai jamais vu de chats aux yeux rouges, mais il y a bien des humains aux yeux rouges, alors pourquoi pas des chats ?! Je ne vois pas ce que cela aurait de scientifiquement absurde, puisqu'il s'agit de mutations inhibant la pigmentation, qui peuvent très bien survenir dans n'importe quelle espèce a priori. Ma question était donc fondée, inutile de sortir le smiley blasé... En revanche, j'avoue que ce devrait être sur des chats tout blancs et non siamois.orientale a écrit:"vraiment les yeux rouges" ?????? !
- Spoiler:
La preuve en image :
Verlaine-
Pourquoi y a-t'il des frais d'adoption puisque c'est une particulière qui le replace et non une asso?Sandra3108 a écrit:170 euros : à jour de ses vaccins, castré & pucé.
Ce chat est-il toujours à adopter?
Verlaine-
Page 1 sur 2 • 1, 2