giovanni et garfield a placer!!
+6
amourduchat
biboutch
Sandra3108
nougat
orientale
andreas occhipinti
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
giovanni et garfield a placer!!
giovanni et garfild sont disponible a la adoption -giovanni est un x oriental,et garfield un chaton de gouttiere,qui est chez moi en sauvtage (son vieille maitre a la habitude de abattre les chatons,et a traumatise sa familie...)je essayé,de les placé,contre une participation,pour stéréliser la chatte de cett irresponsable voisin,me personne a volu savoir de garfield et giovanni -et maintenant,je essayé,de les placer gratuitement.... contactez moi -0562376297 -je habitez a tarbes dans les haut-pyrénées.les primiers deux photos sont de garfield (qui devoir etre née debut avril..),et les dernier deux sont de giovanni,qui est nee debut de mars -il's sont tout les deux sociable,et bien calin!
Re: giovanni et garfield a placer!!
Et ils sont superbes ! Aussi joli l'un que l'autre !
orientale-
merci,orientale! eux sont aussi tre calin -et pas mechant !! -le giovanni est un tre sensible -comme les orientaux en general...c'est dommage,qui personne les veu !! -je fait des annonces dans vivastreet et leboncoin,me pas des interessants !! -comsa,le place chez moi,comme FA,est bloque ,et je ne peut pas sauve des autres,qui sont dans la rue!! -demain,je va a mettre des nouvo-images de giovanni,qui est un tre joli chat ! - cordialement a.occhipinti
La dernière photo, Giovani ? Il a une belle petite tête triangulaire et la couleur
rousse est bien chaude, j'aime beaucoup mais Garfield est très joli aussi !
Je ne suis pas étonné que Giovani soit très sensible, tous les orientaux le sont.
Je les adore. Mes deux petits derniers, deux frères Glamour silver fawn spotted
tabby et Gengis silver red spotted tabby sont tellement tendres et calins que j'en
suis complètement gaga ! Mais je suis gaga de tous mes chats !
Je souhaite à Garfield et Giovani de trouver d'excellentes familles qui prendront bien
soins d'eux. Bonne soirée.
rousse est bien chaude, j'aime beaucoup mais Garfield est très joli aussi !
Je ne suis pas étonné que Giovani soit très sensible, tous les orientaux le sont.
Je les adore. Mes deux petits derniers, deux frères Glamour silver fawn spotted
tabby et Gengis silver red spotted tabby sont tellement tendres et calins que j'en
suis complètement gaga ! Mais je suis gaga de tous mes chats !
Je souhaite à Garfield et Giovani de trouver d'excellentes familles qui prendront bien
soins d'eux. Bonne soirée.
orientale-
salut!qui,giovanni est demi oriental (son papa un siamois x sacre de birmanie) -moi aussi je adore les oriental -je possede deux orientaux (la baika du nectar de sigalas et la gabriella van sweetdelight)et 3 siamois moderne (qui ave aussi beaucoup des orientaux dans leur pédigrée!) le disco de la malvoisine -fortuna van sweetdelight-et la donna-summer de kayyam -je envoyez vous des photos (la donna-summer est la mere de le petit giovanni!)la baika par example est la chatte plus sensible qui je possede -c'est une histoire d'amour -elle est toujour atour de moi et toujour pret ,de moi defendre contre tout les personnes ,qui vien chez moi -elle a deja attaque des personnes,qui sont venu trop pret de moi (comme une caniche !!,c'est impressionant!! -les primiers deux photos sont de baika.elle a toujour un regard amoureux!!et une derniere photo de elle, avec les bebes fantomas et fumo...et quell que photos de mes bebes de 2010!! la 4.emme photo est de fortuna et figaro van sweetdelight -apre une photo de le petit fantomas (super-mignonne!!) -o lala,je a pleine des photo a vous montrer!! -la derniere photo pour aujourd'hui est de figaro van sweetdelight -je suis totalelment amoureux de mes chats et les orientaux sont les plus amoureux de moi!!(me aussi des batards -ou,hybrides de rass..) -je reste pour aujourd'hui avec des cordial salutes - a.occhipinti
Merci pour ces belles photos ! Balka me rappelle beaucoup mon oriental bleu
smoke, Misty-Blue, aujourd'hui au paradis des chats. Fantomas est vraiment
ravissant et Figaro, le siamois crème point, est superbe ! Je crois que nous
apprécions le même type d'orientaux ou de siamois ! Le red point qui est avec
la bleue dans la corbeille, c'est un Rex ? Grosses caresses à tous les mimis.
smoke, Misty-Blue, aujourd'hui au paradis des chats. Fantomas est vraiment
ravissant et Figaro, le siamois crème point, est superbe ! Je crois que nous
apprécions le même type d'orientaux ou de siamois ! Le red point qui est avec
la bleue dans la corbeille, c'est un Rex ? Grosses caresses à tous les mimis.
orientale-
Rhhhhhhhhhhooooooooo je viens de voir bébé Fumo dans les photos ! Andreas, je l'aime toujours autant, ce bébé Fumo devenu grand
Si je t'avais connu quand il est né, c'est chez moi qu'il serait venu. En tout cas, je vois que tu es toujours dans tes sauvetages ! Bravo:bises:
Si je t'avais connu quand il est né, c'est chez moi qu'il serait venu. En tout cas, je vois que tu es toujours dans tes sauvetages ! Bravo:bises:
nougat-
salut!
baika est lilac (me,elle me a fait toujour des bebes bleu!!)-il est née une portée de elle (née le 26.7.) et il na 3siamois -et seul une oriental (bleu-blanche!)-je crois,qui je va garde cett bebe....
non,sur la photo avec la cornish-rex,c'est fantomas,pas fumo -me,eux sont des jemeaux,alor facil a se tromper...fumo vive a paris maintenant -je te envoyez une de les dernieres photos,qui je a resu de lui ! la cornish -rex -est le plus regolotte chat,qui je a jamais vue!! (je envoyez vous une photo de elle!!)elle est tre acrobatique -cour haut le mur-et fait une pirouette-et tombe sur ses pattes!!je ave une portée de 5 siamois -et tous etes cream-point -ou,cream-tabby-point figaro est tre beau -et beaucoup comme son papa -diabols-diamantus (aussi un image de lui!)il porte bien son nom!! -il's se battez d'en temps en temps avec chewbacca -il a deja quasi perdu un oeil (encontre avec une caniche!) ,un bout d'oreil et l'autre oreil est flasque dans la pounte -come vous vue -il est un tre cousteau siamois !! (il pese 6 kg !!) -et de cette portée de siamoise cream-point,je a garde la petite fortuna (je envoyez vous une photo!!)elle ete trop mignonne come bebe,reste toujour avec moi,et je ne ave pas le coeur,de me separer de cett bebe -comsa,la fortuna est reste chez moi!! (photo come bebe!!)......
qui,je suis toujour occupé,de sauve les pauvres chatons,qui ne a pas u de le chance -me,dans cett moment il a beaucoup des naissances,et mon espace est limité (encore 24chatons a placer!!!)je fait aussi des annonces dans "vivastreet" et "leboncoin" -me personne se interesse pour giovanni et garfield (les clientes,qui vienne ici,veu toujour des chatons de rass ,ou typé come un chaton de rass -et les deux la,eu pas un beau coleur et appareance,come mes chat's de rass,ou mes hybrides de rass (ou batard's...)qui sont tous couleurpoint a yeux bleu (typé siamois,siamois, xbirmanes,x norvegians,x persans couleurpoint -je trouve giovanni tre beau,et garfield est tre curieux et aussi sociable -c'est dommage, tout les deux sont tre calin! -je reste pour aujourd'hui,avec un dernier image de ma donna-summer (siamois moderne seal-torty-point et blanche) -amicalement a.occhipinti
baika est lilac (me,elle me a fait toujour des bebes bleu!!)-il est née une portée de elle (née le 26.7.) et il na 3siamois -et seul une oriental (bleu-blanche!)-je crois,qui je va garde cett bebe....
non,sur la photo avec la cornish-rex,c'est fantomas,pas fumo -me,eux sont des jemeaux,alor facil a se tromper...fumo vive a paris maintenant -je te envoyez une de les dernieres photos,qui je a resu de lui ! la cornish -rex -est le plus regolotte chat,qui je a jamais vue!! (je envoyez vous une photo de elle!!)elle est tre acrobatique -cour haut le mur-et fait une pirouette-et tombe sur ses pattes!!je ave une portée de 5 siamois -et tous etes cream-point -ou,cream-tabby-point figaro est tre beau -et beaucoup comme son papa -diabols-diamantus (aussi un image de lui!)il porte bien son nom!! -il's se battez d'en temps en temps avec chewbacca -il a deja quasi perdu un oeil (encontre avec une caniche!) ,un bout d'oreil et l'autre oreil est flasque dans la pounte -come vous vue -il est un tre cousteau siamois !! (il pese 6 kg !!) -et de cette portée de siamoise cream-point,je a garde la petite fortuna (je envoyez vous une photo!!)elle ete trop mignonne come bebe,reste toujour avec moi,et je ne ave pas le coeur,de me separer de cett bebe -comsa,la fortuna est reste chez moi!! (photo come bebe!!)......
qui,je suis toujour occupé,de sauve les pauvres chatons,qui ne a pas u de le chance -me,dans cett moment il a beaucoup des naissances,et mon espace est limité (encore 24chatons a placer!!!)je fait aussi des annonces dans "vivastreet" et "leboncoin" -me personne se interesse pour giovanni et garfield (les clientes,qui vienne ici,veu toujour des chatons de rass ,ou typé come un chaton de rass -et les deux la,eu pas un beau coleur et appareance,come mes chat's de rass,ou mes hybrides de rass (ou batard's...)qui sont tous couleurpoint a yeux bleu (typé siamois,siamois, xbirmanes,x norvegians,x persans couleurpoint -je trouve giovanni tre beau,et garfield est tre curieux et aussi sociable -c'est dommage, tout les deux sont tre calin! -je reste pour aujourd'hui,avec un dernier image de ma donna-summer (siamois moderne seal-torty-point et blanche) -amicalement a.occhipinti
Mes excuses Andreas, je n'avais pas bien regardé Baïka. Chez les chats, j'aime toutes les couleurs et motifs. Chez Orientaux , ma préférence va à l'Ebony mais
tous me plaisent aussi, très bien typés. La petite seal tortie point est très jolie.
24 chatons à placer ! En plein été, c'est dur ! La rex a l'air très coquine ; ces
chats sont de vrais clowns et de gros "pot de colle" ! Bonne journée.
tous me plaisent aussi, très bien typés. La petite seal tortie point est très jolie.
24 chatons à placer ! En plein été, c'est dur ! La rex a l'air très coquine ; ces
chats sont de vrais clowns et de gros "pot de colle" ! Bonne journée.
orientale-
Superbes tes chats !!!!
J'adore ton petit snowshoe =)
J'adore ton petit snowshoe =)
Sandra3108-
salut!
snowshoe??je ne pas des snowshoe...me,sur la photo de le avant-dernier article,il a un chaton a moi,qui est une norvegian x sacre de birmanie -et elle est bien blanche -c'est elle de qui tu parle,sandra??c'est fanny,et elle est malade au coeur! (une malformation...) je mette une photo de fanny!! -pas grave,orientale......moi aussi,je aime tout les couleurs -et tre je aime les couleurpoints -c'est dommage,qui chat's de un certain couleur ,ne a pas de valeur dans l'oeil publique!! -tous mes blanches,bleu et couleurpoints sont partie, et les deux roux me restant sur les brass!! qui,24chatons -me,le trou d'ete est deja passe -je a deja 9 reservationes...et 12 sont née la maintenant... seul les deux la,qui sont deja un peu plus grand,que l'age de adoptiones de 3 mois environ,me restez sur les brass....le rex ?? tu parle de le roux?? c'est diobolos-diamantus -il est plus que coquin...c'est mon bebe problematique -il veu etre chef -et il est chef -me avec chewbacca,qui est aussi un grand mal,il se ne comprende pas...commsa,il vien chaque nuit a dormir avec moi -a porte ferme,qui eux se ne battez pas!! (je te envoyez un image de diabolos -diamantus -et un autre de donna-summer...)la tu vue,qui il est un tre grand mal !!typé -sa depend,de quelle rass -chez les oriental/siamois pas de problem, chez les persan,je le aime pas trop,si eux sont surtypé (problemes de santé...)je deux persan et encore des x persans -et seul flamenco a des problemes avec ses yeux qui coulles....et meme,il ne est meme pas surtypé!! (je te envoyez des images de mes deux persans -et mon persan x norvegian "elvis"!! -1:flamenco,2:eleonore et3: elvis !! -je reste pour aujourd'hui - amicalement a.occhipinti
snowshoe??je ne pas des snowshoe...me,sur la photo de le avant-dernier article,il a un chaton a moi,qui est une norvegian x sacre de birmanie -et elle est bien blanche -c'est elle de qui tu parle,sandra??c'est fanny,et elle est malade au coeur! (une malformation...) je mette une photo de fanny!! -pas grave,orientale......moi aussi,je aime tout les couleurs -et tre je aime les couleurpoints -c'est dommage,qui chat's de un certain couleur ,ne a pas de valeur dans l'oeil publique!! -tous mes blanches,bleu et couleurpoints sont partie, et les deux roux me restant sur les brass!! qui,24chatons -me,le trou d'ete est deja passe -je a deja 9 reservationes...et 12 sont née la maintenant... seul les deux la,qui sont deja un peu plus grand,que l'age de adoptiones de 3 mois environ,me restez sur les brass....le rex ?? tu parle de le roux?? c'est diobolos-diamantus -il est plus que coquin...c'est mon bebe problematique -il veu etre chef -et il est chef -me avec chewbacca,qui est aussi un grand mal,il se ne comprende pas...commsa,il vien chaque nuit a dormir avec moi -a porte ferme,qui eux se ne battez pas!! (je te envoyez un image de diabolos -diamantus -et un autre de donna-summer...)la tu vue,qui il est un tre grand mal !!typé -sa depend,de quelle rass -chez les oriental/siamois pas de problem, chez les persan,je le aime pas trop,si eux sont surtypé (problemes de santé...)je deux persan et encore des x persans -et seul flamenco a des problemes avec ses yeux qui coulles....et meme,il ne est meme pas surtypé!! (je te envoyez des images de mes deux persans -et mon persan x norvegian "elvis"!! -1:flamenco,2:eleonore et3: elvis !! -je reste pour aujourd'hui - amicalement a.occhipinti
Les persans ont été mes premiers chats de race, il y a bien longtemps !
Malgré les opportunités qui se sont présentées, je n'en ai plus repris car
c'est beaucoup trop d'entretien au point de vue toilettage.
Les trois filles dans le hamac sont vraiment ravissantes ! L'orientale
calico a déjà une belle couleur verte des yeux ! Les deux siamoises seal
torties sont ses soeurs ? Quel âge ont-elles ? Elles font partie des chatons
à vendre ? Oui, c'est vrai, les Orientaux noirs et roux sont moins prisés du
public pourtant, ces couleurs sont magnifiques ! Un Ebony très bien typé,
grand, longiligne avec de beaux yeux verts, quoi de plus beau ????!!!!!!
On parlerait chat durant des heures entières !
Bonne journée à tous.
Malgré les opportunités qui se sont présentées, je n'en ai plus repris car
c'est beaucoup trop d'entretien au point de vue toilettage.
Les trois filles dans le hamac sont vraiment ravissantes ! L'orientale
calico a déjà une belle couleur verte des yeux ! Les deux siamoises seal
torties sont ses soeurs ? Quel âge ont-elles ? Elles font partie des chatons
à vendre ? Oui, c'est vrai, les Orientaux noirs et roux sont moins prisés du
public pourtant, ces couleurs sont magnifiques ! Un Ebony très bien typé,
grand, longiligne avec de beaux yeux verts, quoi de plus beau ????!!!!!!
On parlerait chat durant des heures entières !
Bonne journée à tous.
orientale-
Sandra, les Snowshoes ont été obtenus en croisant American short hair (race
reconnue) avec Siamois purs (de préférence de type américain) et seuls les
produits de ce croisement sont de race Snowshoe. Ce dernier a un standard,
une allure bien particulière. Les chats dits "Snowshoes" par le grand public ne
sont en réalité, bien qu'il y ait des sujets magnifiques, que des croisés siamois.
Il y a que très peu de vrais Snowshoes en France car très peu d'American short
hair ! Attention, que l'on ne me prête pas des idées fausses, j'aime TOUS les
chats, de race ou pas ! Mais des croisés siamois ne sont pas systématiquement
des snowshoes C'est comme chez nous les gouttières avec les chats
européens !
reconnue) avec Siamois purs (de préférence de type américain) et seuls les
produits de ce croisement sont de race Snowshoe. Ce dernier a un standard,
une allure bien particulière. Les chats dits "Snowshoes" par le grand public ne
sont en réalité, bien qu'il y ait des sujets magnifiques, que des croisés siamois.
Il y a que très peu de vrais Snowshoes en France car très peu d'American short
hair ! Attention, que l'on ne me prête pas des idées fausses, j'aime TOUS les
chats, de race ou pas ! Mais des croisés siamois ne sont pas systématiquement
des snowshoes C'est comme chez nous les gouttières avec les chats
européens !
orientale-
Je disais snowshoe pour cibler si le chat ! ;) Je sais que beaucoup de snow sont des croisés siam
Sandra3108-
Sandra, je ne me suis peut-être pas bien exprimée, je voulais dire que tous les
Snowshoes sont obligatoirement American Short Hair X Siamois, pas
n'importe quels croisés Siam même si beaux soient-ils. Il n'y a là rien de péjo-
ratif, il s'agit simplement d'un point de détail à propos d'une race bien précise.
Beaucoup de croisés siamois appelés à tort "snowshoes" sont des merveilles !
Snowshoes sont obligatoirement American Short Hair X Siamois, pas
n'importe quels croisés Siam même si beaux soient-ils. Il n'y a là rien de péjo-
ratif, il s'agit simplement d'un point de détail à propos d'une race bien précise.
Beaucoup de croisés siamois appelés à tort "snowshoes" sont des merveilles !
orientale-
oui je sais que c'est un croisement american shorthair & siamois, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça surprenant !!!! le résultat d'un tel melange !!
Sandra3108-
²
salut!
qui,c'est pour ca,je ne a pas des snowshoe -aussi sur le forum,il a une roubrique "snowshoe" et je a pense;c'est bizzar,que eux ave tout une rubrique pour des snowshoe,que moi,je ne pas vue un snowshoe,dans les derniers 5 expo's!! -me,je possede,come je dit toujour,des typé ragdoll -car,les x sacre de birmanie donnez toujour des chats avec des taches blanches dans leur visage(le original ragdoll est un croisement de un birman et un angora turc!) -je u toujour des chatons "typé"ragdoll et "typé" snowshoe-je envoyez vous des images...je ave plus des naissances "typé snowshoe",ou "typé ragdoll", qui des naissances de pure rass ...je trouvez cettes batards (plustot hybrides de rass!!) tre tre joli!! -cordialement a.occhipinti
qui,c'est pour ca,je ne a pas des snowshoe -aussi sur le forum,il a une roubrique "snowshoe" et je a pense;c'est bizzar,que eux ave tout une rubrique pour des snowshoe,que moi,je ne pas vue un snowshoe,dans les derniers 5 expo's!! -me,je possede,come je dit toujour,des typé ragdoll -car,les x sacre de birmanie donnez toujour des chats avec des taches blanches dans leur visage(le original ragdoll est un croisement de un birman et un angora turc!) -je u toujour des chatons "typé"ragdoll et "typé" snowshoe-je envoyez vous des images...je ave plus des naissances "typé snowshoe",ou "typé ragdoll", qui des naissances de pure rass ...je trouvez cettes batards (plustot hybrides de rass!!) tre tre joli!! -cordialement a.occhipinti
Ils sont tous beaux mais l'avant dernière photo.......mon coup de coeur !
orientale-
j'ai eu le meme que toi orientale mais ils sont tous magnifique j'aime aussi beaucoup les deux ptits sur la photo 5
Invité- Invité
Moi aussi j'adore les deux petits sur la photo 5 :)
Sandra3108-
J'aime aussi beaucoup le 4 ! On dirait qu'il porte un lou sur le visage !
Très original, c'est mon coup de coeur numéro 2 !
Très original, c'est mon coup de coeur numéro 2 !
orientale-
oui j'adore aussi !!!! c'est le premier que j'ai remarqué!!! On a fait notre choix, merci Andréas, plus qu'a nous les offrir =) LOL
Sandra3108-
orientale a écrit:Ils sont tous beaux mais l'avant dernière photo.......mon coup de coeur !
idem, peut-être parce qu'il est plus typé oriental...
ils sont tous magnifiques
biboutch- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2