Sybelle près de Montélimar(Drôme)
3 participants
Page 1 sur 1
Sybelle près de Montélimar(Drôme)
En attente de confirmation mais si voulez mettre une option,
rien ne vous en empêche
"Elle a 4 ans.
Son histoire : Elle a passé la majorité de sa vie en refuge ou spa. Déjà adoptée. Déjà abandonnée.
Je l’ai prise chez moi pour éviter qu’elle ne retourne (encore) en refuge ou pire comme l’a dit sa dernière maîtresse : qu’elle ne soit « jettée dans la campagne ».
Son parcours fait qu’elle est peureuse et part se cacher presque à chaque fois qu’elle me voit.
Cependant, elle se laisse approcher et prendre aux bras. Jamais ne griffe, mord ou crache. Elle se laisse faire. Elle apprécie les caresses mais ne vient jamais les chercher bien sûr…
Je n’ai pas encore entendu le son de sa voix… Même en voiture dans sa caisse de transport, aucun miaulement.
Le problème, c’est qu’elle est trop malheureuse en appartement , ayant toujours vécu avec un accès jardin.
Elle n’a rien avalé depuis que je l’ai récupérée, c’est à dire 48h. Et j’ai tout essayé ( croquettes, pâtés, thon)…
Elle reste prostrée, le nez collé à la vitre de la fenêtre. Elle fait peine à voir...
Je recherche donc un adoptant définitif rapidement, avec impérativement un jardin (même tout petit miniature) et au moins un autre chat pour la rassurer.
Elle est pucée et stérilisée.
Je l’ai faite vaccinée hier.
Entente chats : Très bonne
Entente chiens : inconnu…
Elle se trouve actuellement dans la Drôme.
Je peux faire du co-voiturage vers les départements suivants: 04-07-13-26-30-83-84-69 + Région Parisienne.
( autres départements pour l’adoption bienvenus)
Vous pouvez également me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour elle !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
Re: Sybelle près de Montélimar(Drôme)
Elle est vraiment magnifique. Malheuresement, je n'ai pas de maison. Mais j'ai toujours voulu une tabby comme ça !
Sandra3108-