Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

perdu chat gris et blanc (Drôme 26)

2 participants

Aller en bas

perdu chat gris et blanc (Drôme 26) Empty perdu chat gris et blanc (Drôme 26)

Message par franky Lun Jan 17 2011, 08:54

Bonjour à tous,

depuis une douzaine de jours notre chat (piticha allias chouchou)a disparu sur la commune de livron sur drome!

Il est gris clair et blanc,poil mi-long et les yeux bleus;à son départ il pesait environ 5kg et il est agé de un an et demi.

Nous avions trois chat à la maison,mais les malheurs s'accumulent: (lien pour voir nos chats: )

Le 29/12/10 notre Titi s'est fait renverser par une voiture devant chez nous à 6h du matin,le pauvre miaulait "la mort" et était en hypothermie!
Aprés avoir appelé le véto,nous lui avons apporté de toute urgence(6h15)!Le soir je suis allé le voir pendant tout le temps ou je pouvais rester et lui ai laissé mon pull pour qu'il puisse avoir mon odeur;mais le lendemain vers 9h on nous appreait qu'il avait emprunté la route du paradis pour devenir un petit ange!(paix à son âme)!Depuis c'est pleur sur pleur et le coeur comprimé que nous continuons notre route,mais survint la disparition de piticha(allias chouchou)vers le 05/01/11,et là je suis angoissé à tel point que je ne dors quasiment plus et n'arrçete de penser au pire comme au meilleur!!!
2 malheurs en à peine dix jours,une année de merde finie pour en débuter une avec déjà un problème,alors celui ou celle qui me le retrouvera aura une grosse recompense car maintenat il nous reste plus que la mère de Titi (Gaya)et elle aussi on sent qu'elle les cherche sans espoir!

Nous sommes à bout de forces,surtout moi qui ne voulais pas de chats au début,mais qui les aime plus que tout!

franky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu chat gris et blanc (Drôme 26) Empty lien

Message par franky Lun Jan 17 2011, 09:00

hostingpics.net/membres/mes-images,15.htm est le lien pour voir mes chats,mais il faut mettre l'adresse complète car le site bloque les liens donc de hostingpics..... il faut mettre le http://.....

franky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu chat gris et blanc (Drôme 26) Empty Re: perdu chat gris et blanc (Drôme 26)

Message par Freemousse Lun Jan 17 2011, 09:11

Bonjour
Désolée de tous ces malheurs :triste:
Tu peux héberger la photo ici , sur ce forum, vois comment faire:
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t922-mettre-des-images
Si tes images sont trop grandes (+ de 700 de largeur ),
vois comment les redimensionner ici :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t2376-creer-vos-affiches-imagesavec-photofiltre

Est-ce que tu as entrepris les conseils classiques : prévenir et mettre des affiches dans
les fourrières, chez tous les vétérinaires , chez tous tes voisins en leur demandant
qu'ils vérifient leurs caves et garages ?
Puis affiches dans les écoles, supermarchés...avec le mot "récompense"?
Et l'appeler la nuit en agitant son sac de croquettes , lui mettre à manger et à boire tout près
de chez toi avec un vieux pull qui a ton odeur ...
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu chat gris et blanc (Drôme 26) Empty Re: perdu chat gris et blanc (Drôme 26)

Message par lola29 Lun Jan 17 2011, 20:20

Ce n'est jamais facile de les perdre,je compatis en perdre 2 en si peu de temps,ce doit etre terrible,courage.Je suis moi-meme à la recherche de mon chat disparu depuis 2 ans et demi.
Meme si on en a d'autres ,chaque chat est unique.
Je croise les doigts pour qu'il revienne vite,continue à le chercher,garde espoir.
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 62
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu chat gris et blanc (Drôme 26) Empty Re: perdu chat gris et blanc (Drôme 26)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum