Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

2 participants

Aller en bas

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! Empty Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

Message par Vivie92 Mar Jan 11 2011, 18:40

Cancun vient de partir avec sa famille qui l'avait perdue depuis 2 ans dans la Sarthe, je l'ai recupéré suite à un appel d'une dame qui avait un siamois qui ressemblait au mien (perdu depuis 4 ans dans cette même region) ce chat ne ressemblait pas à mon chat, et il etait tatoué mais j'ai pensé que (n'importe qui aurait pu faire tatouer un chat après son vol)en fait, j'avais des doutes, car en 4 ans peut être avait il changé, donc je l'ai ramené chez moi en region parisienne car de toute façon la dame l'aurait mis en SPA, mais une fois à la maison, j'ai bien eu la confirmation, car il avait un leger petit strabisme que le mien n'avait pas, son regard n'était pas celui de mon MINOU que je reconnaitrais parmi X siamois.
Je l'ai donc emmené chez ma veto car son tatouage était illisible, nous n'avions juste que les 3 premières lettres FWY???
Par manque de chance les proprios ont demenagé et n'avait pas fait le changement de coordonnées, ma veto m'a parlé de le placer en SPA, refuge et je m'en suis voulu car je ne l'avais pas ramené de la Sarthe (280kms) pour qu'il finisse dans un refuge en region parisienne.
Ma veto a poussé ses recherches et a enfin trouvé les nouvelles coordonnées.Il restait à savoir si son maitre souhaiterai le recuperer après 2 ans, sachant qu'il n'a JAMAIS fait de recherches, ni declaré sa disparition chez les vetos, gendarmerie.... :/
Mais voilà ma veto vient de m'appeler et Cancun vient de partir avec sa famille qui est ravie de l'avoir retrouvée, j'espère que le maitre fera le necessaire pour corriger le tatouage qui est illisible et rectifier ses nouvelles coordonnées, et surveillera son chat de près voire de très près !!
une histoire qui se termine bien :bravo:
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! Empty Re: Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

Message par Freemousse Mer Jan 12 2011, 16:11

Bravo Vivie92 Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! 900300
Des histoires comme celle-ci on en voudrait tous les jours Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! 148196
Auras-tu des nouvelles de Cancun ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! Empty Re: Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

Message par Vivie92 Mer Jan 12 2011, 17:58

Oui, c'est vrai on en voudrait tous les jours.... :)
En fait , je ne sais pas, parce que ma veto m'a appelé pour me dire que Cancun venait de partir avec son maitre, et que je pouvais venir chercher ma boite de transport quand je voulais, donc je ne sais pas si elle a donné mes coordonnées pour qu'il puisse me donner des nouvelles de temps en temps, où si elle voudra bien me donner celles du proprio.
Quand j'irais chercher ma boite, je le lui demanderai, et si j'ai des nouvelles de Cancun, je ne manquerai pas d'en donner sur le site :merci:
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! Empty Re: Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

Message par Freemousse Jeu Jan 13 2011, 08:22

Si ton véto ne veut pas te donner leur tel, et c'est compréhensible,
peut-être voudra-t-il leur transmettre le tien :-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !! Empty Re: Cancun a retrouvé sa famille, 2 ans après !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum