Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Dim Fév 07 2010, 09:11

Perdu chat Siamois thai (tête ronde)agé de 14 ans maintenant à St Georges le Gaultier r"gion Sarthe
marron beige, extrémités noires, yeux bleus race Siamois Thaï.
Pas de collier
Pas tatoué
castré

Perdu en fin août 2006 mais toujours à sa recherche car je sais pertinemment qu'il a été récupéré

Merci de me contacter si vous l’avez aperçu ou récupéré je souhaiterai au moins avoir de ses nouvelles

LES PAS SERIEUX de côte d'ivoire ou autre S'ABSTENIR SVP

RECOMPENSE ASSUREE

MERCI
06.10.56.77.73/06.03.48.80.32
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Dim Fév 07 2010, 09:55

Bonjour
Peux tu recréer un sujet ici :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-f50/
et mettre la photo de ton chat ?
As-tu regardé ici :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/perdus-trouves-f22/chats-siamois-birmans-etc-trouves-sur-le-net-t675.htm
J'essaie d'en rajouter au fur et à mesure de mes visites sur le net .

et ici :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/trouves-f49/

et enfin ici:
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/adoptions-c2/

Nous attendons sa photo , et je chercherai avec toi.
Il est très possible qu'il ait été adopté, et c'est heureux pour lui.
De tout coeur avec toi :coeurs:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Dim Fév 07 2010, 13:53

Mes recherches depuis 2006 n'ont pas abouti c'est comme s'il s'était volatiliser et les gens là bas n'étaient pas attendris par un chat perdu.
Toutes mes annonces étaient enlevées, j'ai poirauté des heures et des heures dans le coin mais en vain, je ne vais plus dans cette ville car la maison de campagne est vendue mais chaque année je vais y faire un sot dans l'espoir...je ne sais même pas s'il me reconnaitrait et moi de même.Il y a un manque depuis cette perte et on se sent impuissante, a t'il parcouru des kms afin d'essayer de revenir, a t'il été embarqué, s'est il fait renversé ou "je l'espère" a trouvé une maison chaleureuse??toutes ces questions depuis toutes ces années mais je ne perds pas espoir, j'aurais aimé qu'il termine sa vie avec nous, aujourd'hui il aurait 14 ans.
[code]Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Minouc10
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Dim Fév 07 2010, 16:01

Donc siamois perdu Pays de Loire 2006

Dans google, je vais chercher 'siamois trouvé 2006 pays de loire "
Tout en sachant que s'il a été récupéré par une SPA ou un refuge ,
selon leur place, il aura pu être envoyé bien plus loin .

Si tu vois un chat qui lui ressemble dans le sujet "trouvés sur le net"
demande directement au refuge ou au forum où ce chat a été trouvé.
Quel est son âge approximatif
Et s'il est tatoué et castré alors que tu ne l'avais pas fait,
c'est que d'office on le fait aux animaux qui arrivent à l'adoption.

Je mets une carte pour ceux qui vont lire ton annonce :
Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Sarthe10
"La région des Pays de la Loire est composée des départements de Loire-Atlantique (44),
du Maine et Loire (49), de la Mayenne (53), de la Sarthe (72) et de la Vendée (85).
Le chef-lieu de région est la ville de Nantes."

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Chatbl10
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par nadicha Dim Fév 07 2010, 22:17

Très beau j'espère que tu le retrouveras.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Lun Fév 08 2010, 07:43

Merci beaucoup
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Lun Fév 08 2010, 08:24

Il me semble avoir vu tes annonces sur d'autres sites avec d'autres photos
peux-tu mettre ces autres photos ici ?
As-tu écrit à tous les refuges/SPA de ta région entière avec photos de ton chat ?
Beau comme il est il est sans doute adopté , donc sur les forums et sites,
il faudrait également rechercher
tous les adoptés siamois en 2006 et 2007.
Bon courage

:bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty mon siamois peut être retrouvé

Message par Vivi92 Mar Jan 04 2011, 08:50

Bonjour, et tout d'abord MEILLEURS VOEUX A TOUTES !
je reviens sur le site car on m'a contacté il y a 2 jours pour un chat siamois qui trainerait vers chez une personne.
Le plus etonnant est que ce n'est qu'à 8 kms de l'endroit où je l'ai perdu et ça c'est bien la première fois que ça m'arrive, j'ai deja eu des appels mais c'était bien plus loin que ça
Je lui ai demandé si c'était un chat castré, apparement oui ou femelle(elle ne sait pas trop), un chat qui a deja de l'age(oui mais 6 ans ou 14?), la personne m'a envoyé des photos et la première m'a fait pleurer tellement la ressemblance est flagrante, mais bien que ce chat ne soit qu'à 8 kms d'où je l'ai perdu, il reste tatoué et le mien ne l'était pas :(
La personne m'a dit qu'il adorait les enfants (comme le mien), qu'il etait hyper affectueux (comme le mien) qu'il etait plus craintif avec les adultes (le mien ne l'était pas du tout, mais en 4 ans 1/2 je me dis qu'il en a peut être vu de toutes les couleurs avec les adultes)
J'ai donc demandé à cette personne de voir un veto afin que lui dise si c'est un chat agé et une tranche d'age approximative(le mien aurait 14 ans), si c'est bien un mal castré (elle hesite entre chat castré et femelle) et si son tatouage est recent et la date du tatouage si possible.
Je me dis que etant donné que mes annonces precisaient qu'il ne l'était pas, la personne ayant vu mes annonces et ne voulant pas me le rendre, l'aurait peut être fait tatouer pour eviter qu'il ne soit reconnu si quelqu'un le trouvait, c'est une hypothèse mais probable !
Depuis 2 jours, je suis angoissée, je regarde tout le temps ces photos et espère mais j'ai peur, très peur de la deception, d'un autre côté je me dis que c'est bien la première fois qu'on me contacte et que ce contact soit aussi près de l'endroit où je l'ai perdu (8 kms en 4 ans 1/2 c'est tout à fait possible)
Je voudrais savoir si vous pensez qu'il me reconnaitrait après toutes ces années, moi j'ai peur d"avoir un doute ou de penser que c'est le mien etant donné qu'elle m'a dit qu'il etait très affectueux (comme le mien)et que si ce chat me "colle" je vais y croire !?!4 ans 1/2 c'est long, change t'il beaucoup, comment vieillisse les siamois, poils blancs, poils plus foncé, comment savoir?
Elle doit voir le veto aujourd'hui, elle m'a dit hier, qu'elle etait sur que c'était le mien(connaissant toutes les infos de mon chat par mes annonces, ne va t'elle pas me dire ce que j'aimerai entendre, histoire que je lui en debarasse, car elle n'en veut pas et est enceinte) elle m'a dit qu' il n'était à personne dans son patelain, en fait j'ai un peu peur, peur d'une nouvelle deception surement.
Je vous tiens au courant et j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles prochainement et de passé dans la rubrique des "perdus/retouvés", on croise les doigts

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par biboutch Mar Jan 04 2011, 09:24

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 412110

je sais ce que tu peux ressentir... mon Yashou s'est volatilisé aussi depuis Août 2007 et je me pose toujours la même question (comme toi) est ce qu'il me reconnaîtrait ? la Grande question... en tout cas, moi je me suis toujours dit que avant de me réjouir je préfère rester sur mes gardes... je suis tombée trop de haut plusieurs fois et ça fait mal :no:

en tout cas, je pense fort à toi et j'espère lire une bonne nouvelle dans la rubrique "retrouvés" , cela me redonnerait une lueur d'espoir ;-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivi92 Mar Jan 04 2011, 10:04

Oui c'est une grande question!!!autant on a ete proche, autant les années nous ont eloignés, comment se reconnaitre.
Je reste sur mes gardes aussi car même si je renouvelle mes annonces depuis 4 ans 1/2 dans l'espoir de....quelque part on perd espoir chaque année et on sait que notre chat vieilli aussi et qu'il n'est pas eternel, avec toutes les fausses joies et les plaisantins auxquels on a eu affaire ça n'aide pas, d'autant plus que je ne suis plus dans cette region mais à plus de 200kms et les chances de le voir revenir sont très minimes, quand on est sur place, on a quand même plus de chance qu'un jour il retrouve son chemin.
Je ne me rejouis pas à l'avance pour ne pas encore retomber de haut, "j'espère" tout en restant prudente
MERCI, encore merci
Je vais être un zombi toute la journée en attendant de lire le mail ce soir et savoir.....
Cdt

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Mar Jan 04 2011, 11:37

Tu n'as pas de voiture ?
Quelle patience, tu es de quel signe ? :oops:
Vois par toi-même , mais oui, vois le Nouky de Mirtille par exemple, un chat peut vraiment beaucoup changer .
Le tatouage, je suis de ton avis, mais il sera intéressant de voir sous quel nom il est .
Bon courage, je me joins à vous et je Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 412110 très fort
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivi92 Mar Jan 04 2011, 20:55

Si j'ai une voiture et elle a connu mes galères pendant des heures à tourner et virer dans la region, a attendre des heures dans l'espoir de l'appercevoir, mais j'ai tellement fait de kms pour rentrer sans lui et avec une grande deception sur les kms du retour et les jours qui ont suivis que je ne m'emballe plus aussi rapidement, oui ça à l'air vraiment coincider mais j'attends que les infos coincides et LA je foncerai là bas, sans faire d'arrêt pipi :)
A cette heure je n'ai pas de nouvelle, et je m'impatiente, je regarde mon ordi toutes les secondes, j'ai l'estomac serré depuis cet appel mais depuis ce matin car je sais qu'elle voyait le veto aujourd'hui, je croise les doigts, je prie, j'ai peur...
Merci les filles, quoi qu'il arrive, deception ou grande joie infinie, je vous tiens au courant

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mar Jan 04 2011, 21:43

Voici mon chat avant sa perte (1), et voici les 3 photos que j'ai reçu de la personne qui a recuperé un siamoisPerdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Minou_10Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 16876510Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Untitl11
Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 16857211
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par biboutch Mar Jan 04 2011, 21:49

à l'aide du tatouage, il n'y a pas moyen de retrouver le propriétaire ? et de savoir un peu plus sur la vie de ce loulou, parce que ça pourrait être le tien qu'une personne aurait recueilli et adopté ... ?
que penses-tu toi, des photos, il lui ressemble vraiment ? il n'avait pas une particularité que toi seule peut reconnaître ?
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mar Jan 04 2011, 22:22

perso je pense que c'est le mien, beaucoup plus sur la deuxième et 3 ème photo, là c'est tout lui comme je m'en rappelle.
Non pas de particularité speciale à mon souvenir malheureusement :/
Moi ce que je pense est que mon chat a été trouvé/volé (je pencherai plus pour le deuxième cas) et que suite à toutes mes annonces qui precisaient "non tatoué" la personne l'a tatoué pour être sure qu'on ne s'arrête pas sur lui au cas où il s'echapperait ou partirait pour quelques temps, même un simple faux tatouage a l'aiguille pas forcement fait par un veto juste pour qu'il est une marque qu'il le differencierai du mien.Je pense peut être "mal" mais mes voisins n'étaient pas commodes et nous emm... souvent, donc avant que la maison ne se vendent je pense qu'ils ont voulu m'en faire voir une bonne fois pour toute, après je vais peut être loin, mais avec les humains.....
La personne ne m'a toujours pas contacté, je commence à vraiment a m'inquieter :-(
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mar Jan 04 2011, 22:24

desolée je fais un tas de fautes en me relisant j'ai honte :(
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par biboutch Mar Jan 04 2011, 22:45

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 412110

tiens nous au courant Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 797522
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 09:15

elle ne doit pas savoir a quel point c'est important pour moi, ce n'est pas faute de le lui repeter :)
j'attends et j'angoisse, j'ai eu un message ce matin, elle n'a pas reussi à le mettre dans la voiture donc un ami va venir l'aider aujourd'hui, Grrr, j'ai angoissé hier et je vais devoir encore attendre c'est interminable cette histoire :/
En plus je me dis pauvre chat, il va avoir peur d'être attrapé de force et d'être jeté dans la voiture(surtout si c'est comme ça qu'il m'a ete volé) j'espère qu'ils ont quand même prevu une boite de transport ou autre pour ne pas se sauver de la voiture car LA se serait finit pour moi, double angoisse !
Quelle histoire, j'espère vous donner des nouvelles aujourd'hui et de bonnes Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 412110
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Mer Jan 05 2011, 17:05

Et si c'était toi qui allais chez elle, une amie peut t'emmener ?
Ohlala, je croise vraiment les doigts de tout coeur pour que ce soit lui :coeurs:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 17:31

et bien ce n'est pas lui à ma grnade et immense deception, c'est bien un mal castré, et qui par rapport à son tatouage appartiendrait à une famille qui l'a perdu il y a 4/5 mois, le chat aurait 5/6 ans mais le veto a du mal a evaluer l'age.La personne qui l'a recueilli lui a dit que je recherchais un chat de 14 ans et le veto etait septique que ce chat est 14 ans car il est bien en forme :/
Je ne sais plus quoi penser, je n'arrive plus a penser d'ailleurs tellement la deception est immense :-(
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 17:52

j'ai retrouvé l'annonce de la personne qui a perdu un chat dans le même patelain que celui retrouvé, elle a mis une annonce dans le bon coin (enfin je pense que c'est celle là), chat de 4 ans, tatoué oreille D, et voilà en comparant les photos je ne vois aucune similitude avec celui retrouvé et celui recherché, l'un est a poils courts (comme le mien) et l'autre un angora, bizarre, je dois être en train de me persuader que l'autre est bien le mien, je ne dois pas vouloir accepter. En comparant les photos je ne vois aucune ressemblance
Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe 72279610Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Untitl11
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Mer Jan 05 2011, 18:06

Je sais que certains refuges et écoles du chat, lorsqu'ils trouvent des chats
qui paraissent sauvages, errants, ou quand les refuges n'ont plus de place, ils les castrent,
tatouent d'une lettre (je sais que le refuge près de chez moi écrit un S pour stérilisé)
et les relâchent dehors

Donc pourquoi ne serait-ce pas le tien ?
Tu l'as pris dans tes bras ?
Essaie d'appeler les vétos et demande leur ce que signifie cette lettre , ils doivent le savoir ;-)

Voir ceci :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t2023-nos-chats-changent-pour-l-aide-aux-recherches
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 18:19

J'ai appelé le veto, et la secretaire m'a dit que les gens avaient signalés la perte de leur chat avec le n° de tatouage en aout, n° qui correspond à celui vu cet après midi.
Alors je me dis que dans ce patelain il y a eu certainement 2 pertes de chat, un siamois angora (l'annonce que j'ai vu sur le bon coin) qui n'a rien a voir avec ce chat retrouvé, et un siamois dit "normal" et une seule signalisation au veto, donc je dois confondre entre ces personnes.
Ce qui me parait bizarre, c'est que les 2 recherches sont depuis le mois d'aout, encore des similitudes entre les annonces mais pas entre les photos, GRRRrrr, je m'embrouille, un siamois tatoué perdu en aout, un angora tatoué perdu en aout et tout ça dans le même patelain
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Mer Jan 05 2011, 18:31

Vivie92 a écrit:J'ai appelé le veto, et la secretaire m'a dit que les gens avaient signalés la perte de leur chat avec le n° de tatouage en aout, n° qui correspond à celui vu cet après midi.
Alors je me dis que dans ce patelain il y a eu certainement 2 pertes de chat, un siamois angora (l'annonce que j'ai vu sur le bon coin) qui n'a rien a voir avec ce chat retrouvé, et un siamois dit "normal" et une seule signalisation au veto, donc je dois confondre entre ces personnes.
Ce qui me parait bizarre, c'est que les 2 recherches sont depuis le mois d'aout, encore des similitudes entre les annonces mais pas entre les photos, GRRRrrr, je m'embrouille, un siamois tatoué perdu en aout, un angora tatoué perdu en aout et tout ça dans le même patelain

Alors bon, pas cette fois pour toi, mais ne lâche pas :-|
Tu nous tiens au courant pour la personne qui va retrouver son siamois du coup ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 18:46

Bon j'ai été plus loin j'ai appelé la dame de l'annonce (angora) la personne qui m'a contacté pour mon chat, l'a contacté aussi en debut d'après midi, en lui disant qu'il a son chat d'après le tatouage, il a fait comme moi, demande de connexion sur facebook pour envoie des photos du chat, la dame m'a dit que son chat était bien angora et perdu depuis aout donc elle attend les photos sur Fb, on va se recontacter dans 15 min pour comparer nos photos, va t'il lui envoyer des photos de chat a poil longs??? ou courts??? comment un chat à poils courts aurait le même tataouage qu'un angora et tout ça dans le même patelain? Bizarre, bizarre !?!
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum