Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Mer Jan 05 2011, 18:51

Arfff! Je pars dans 10 mn et plus d'internet avant demain matin :-|
Mais tu l'as vu en vrai ou pas ?
Essaie de le voir en vrai , ça me paraît bizarre tout ça :scratch:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivie92 Mer Jan 05 2011, 19:00

oui je crois que je vais y aller directement car là c'est vraiment etrange comme histoire, :pascontente:


MERCI, MERCI, à suivre....
Vivie92
Vivie92

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi/loisirs : Employée de crèche (berçeuse)
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par vivi92 Jeu Jan 06 2011, 08:23

J'ai repris contacte avec la personne ayant retrouvé le chat, elle me le garde jusqu'à samedi, car beaucoup trop de similitudes avec le mien, nous partons samedi matin le voir, j'ai hâte et j'angoisse, ça va être 2 longs jours interminables
Je reviens sur le site dès que nous rentrerons de là bas.
Croisez les doigts pour moi :merci:

vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par biboutch Jeu Jan 06 2011, 09:24

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 412110
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivi92 Jeu Jan 06 2011, 09:42

:merci:

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Jeu Jan 06 2011, 12:03

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 412110 aussi
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivi92 Sam Jan 08 2011, 18:13

Alors je suis partie à 7h ce matin, j'ai ramené un chat siamois poils ras (comme le mien) mais sincèrement 4 ans 1/2 après j'ai des doutes, il est très gros, on sent qu'il a beaucoup vecu dehors à se battre car son poil n'est pas très beau, pleins de petits trous dans les poils donc une grnade trainée sur la colonne vertebrale, donc jusqu'ici ça aurait pu, mais sur place chez ces gens, il mordait un peu les enfants, etait indifferent a se qui l'entourait mais le plus flagrant ce sont ses yeux, ce regard, je ne les connais pas, ce n'est pas les yeux, ni ce regard de mon Minou, et en insistant on dirait qu'il louche legerement.
Par moment c'est sa tête mais par d'autres pas du tout.
Dans le doute, je quand même préféré le ramener, je me repetais sans cesse, peut être a t'il changé, peut être ne me reconnait il pas, ne reconnait pas mon odeur, je l'ai appelé par tous les noms que je lui donnais mais pas vraiment de reactions, en conduisant, je lui mettais ma main devant son museau pour qu'il me sente mais RIEN, un chat distant.
En arrivant à la maison, mon ami m'a dit " oui ça pourrait être lui, en 4 ans 1/2 il a pu changer mais il louche un peu non?",
alors là, confirmation de mes doutes et un aller chez ma veto aussitôt rentrée de mes 550 kms, je lui ai donc demandé s'il pouvait s'être mis à louché, reponse "non, un chat louche depuis petit mais pas au milieu de sa vie", peut il m'avoir oublié, oublié son nom, mon odeur... " oui possible",
Donc là, j'ai réalisé que ce n'était pas le mien, elle m'a demandé de le garder, d'essayer de voir si en un week end, si des souvenirs reviendraient mais j'ai pas voulu,pas de feeling m'a t'elle dit, oui !
donc elle le garde le week end, elle va faire des recherches par rapport à son tatouage, les premières lettres sont FWY, la suite se sont des chiffres mais malheureusement illisibles.
Elle m'appelle lundi pour savoir si elle a retrouvé les maitres de ce matou.
Je crois que je ne réalise pas encore, car j'ai stressée ces derniers jours en attendant d'aller sur place et très mal dormi aussi, mais quand je vais réaliser que mon pauvre Minou est toujours introuvable, je pense que je vais encore tomber de haut et finir par ne vraiment plus y croire.
J'aurais aimé faire partie des perdu/retouvé, j'aurais peut être aidé quelqu'un a retrouver le sien au moins
Merci de vos soutiens en tout cas
Cordialement

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Sam Jan 08 2011, 18:47

Oh...Je suis tellement déçue pour toi ...
Le caractère peut bien sûr changer, un chat dehors peut se faire martyriser par des enfants
et du coup il les craindra...
Mais si tu dis que son regard n'est pas le même ...
J'espère qu'on retrouvera ses propriétaires .
Désolée, si désolée pour toi Vivi92 :triste:

En cherchant juste sur le net avec les 3 lettres, on tombe sur l'annonce dont tu parlais :
http://www.leboncoin.fr/services/165982597.htm?ca=18_k
:scratch:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par biboutch Sam Jan 08 2011, 19:28

oohh comme je suis désolée... Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 984628

mais comme tu le dis, grâce à toi, il va peut-être retrouver sa famille et là, ce sera vraiment du bonheur ! et la roue tournera un jour et quelqu'un te ramènera ton loulou, en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 62394
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Vivi92 Sam Jan 08 2011, 20:22

:merci: c'est gentil, je suis touchée et ce soir c'est un peu la deprime je l'avoue :-(
Oui le tatouage commence par les mêmes lettres que l'annonce que j'avais postée mais ce n'est pas ce chat, je confirme, l'autre est un siamois à poils longs et perdu dans la même ville que celui que j'ai ramené
La veto va faire le maximum pour faire plusieurs combinaisons possibles avec ces lettres, elle me tient au courant.
En fait, en reflechissant, je pense que ce chat avait un strabisme, car il ne louchait pas tout le temps
J'irais voir le voir lundi, car je m'en veux un peu de le laisser chez la veto ce week end, mais ayant deja 2 chats, je ne veux pas les perturber avec un matou arrivé de nul part qui repartirait ensuite, c'est delicat ! mon grand "Minoucha" a 13 ans et mise à part le siamois qu'il adorait, il n'est pas commode avec les autres chats, par contre la petite dernière "Siam" lui a bien plu, et il l'a accepté comme sa petite protegée :)

Je suis bien deçue, je croyais être recompensée en retrouvant mon "Minou", mais bon il faut dire qu'il y a avait tous les ingredients pour y croire dur comme fer. :couic:
Je vous tiens au courant de la suite, si j'ai d'autres nouvelles lundi
Merci mille fois

Vivi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Freemousse Lun Jan 10 2011, 13:02

Je vois un article sur le strabisme chez le chat:
http://www.afas-siamois.com/tares_strabisme.htm
D'après ce que je comprends, le strabisme devient effectif vers 5 mois ... :-X
Est-ce que tu as écrit à tous les refuges et assos de ta région (voir sur seconde chance) ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe - Page 2 Empty Re: Perdu mon siamois depuis Aout 2006 région Sarthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum