Perdu chat beige crème croisé siamois (red tabby point)
Rescue Siam' :: Adoptions :: Perdus/trouvés :: Perdus
Page 1 sur 1
Perdu chat beige crème croisé siamois (red tabby point)
Bonjour,
J'ai perdu mon chat. Il est beige crème aux yeux bleus. Il répond au nom de Sabayon.
A Surgères (17) dans la nuit du 23 au 24 août.
Secteur : rue des mésanges et rues voisines.
Il est très craintif, il n'a pas l'habitude de sortir.
Il est castré et pucé.
Si vous le voyez, merci de nous prévenir.
Si vous le trouvez ou l'avez recueilli, merci de nous contacter ou de le déposer gratuitement chez le vétérinaire de votre choix.
Nous sommes joignables au 06 03 28 36 18 ou 06 26 91 59 86
D'avance merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
J'ai perdu mon chat. Il est beige crème aux yeux bleus. Il répond au nom de Sabayon.
A Surgères (17) dans la nuit du 23 au 24 août.
Secteur : rue des mésanges et rues voisines.
Il est très craintif, il n'a pas l'habitude de sortir.
Il est castré et pucé.
Si vous le voyez, merci de nous prévenir.
Si vous le trouvez ou l'avez recueilli, merci de nous contacter ou de le déposer gratuitement chez le vétérinaire de votre choix.
Nous sommes joignables au 06 03 28 36 18 ou 06 26 91 59 86
D'avance merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
pepite22- Invité
Re: Perdu chat beige crème croisé siamois (red tabby point)
Avez vous regardé dans les caves et cabanes de jardin environnant ?
Appelez le soir quand tout est calme...
Appelez la fourrière de votre coin et la SPA...
Mettre sur réseaux sociaux, pet alert, FB, chats perdus .org, journal local...
Je vous souhaite de tout coeur de le retrouvé...
Chatsmicalement
Martine
Appelez le soir quand tout est calme...
Appelez la fourrière de votre coin et la SPA...
Mettre sur réseaux sociaux, pet alert, FB, chats perdus .org, journal local...
Je vous souhaite de tout coeur de le retrouvé...
Chatsmicalement
Martine
Bonsoir,
Je suis désolée, je n'avais pas vu votre message.
Je l'ai appelé pendant 3 jours puis j'ai dû quitter la Charente Maritime pour retourner travailler en Ile de France. Mon père est seul sur place et fait de son mieux.
Le temps que j'étais là-bas ainsi que samedi dernier où je suis revenue exprès pour le chercher, je l'ai appelé longtemps chaque nuit, en vain.
J'ai prévenue :
- la gendarmerie
- les vétérinaires
- la mairie : en me rendant sur place et en les inondant de courriels : visiblement les différents service ont affiché mon avis de recherche dans leur bureau
- les commerces : je n'ai pas eu le temps de tous les faire
- j'ai mis des affiches sur plusieurs pâtés de maisons et sur l'avenue principale menant au centre ville
- j'ai mis une petite affichette dans les boîtes aux lettres voisines
- j'ai diffusé sur pet alert, FB,... Peut-être une quinzaine de sites dont le bon coin et chats perdus.
- j'ai pris un abonnement pour diffuser l'annonce sur les ondes de la radio locale
- j'ai appelé les fourrières qui, pour la plupart, m'ont envoyée baladée car mon chat est pucé
- une trappe et des gamelles de la pâté préférée de Sabayon sont déposées dans le jardin
- Nous avons regardé où nous avons pu mais nous n'avons pas eu l'autorisation d'accéder chez nos voisins. certains nous ont dit avoir vérifié.
Nous avons reçu quelques appels mais à chaque fois ce n'était pas Sabayon. Mon père essaye d'en trapper un qui pourrait être mon minet mais à environ 10 km.
La direction départementale de l'environnement a appelé pour signaler un chat ressemblant à Sabayon écrasé en ville. Le corps n'est plus sur place et impossible de trouver qui se charge de ramasser les animaux écrasés. J'espère que ce n'est pas mon chat .
Honnêtment, je ne sais plus trop quoi faire, surtout d'aussi loin.
Je suis désolée, je n'avais pas vu votre message.
Je l'ai appelé pendant 3 jours puis j'ai dû quitter la Charente Maritime pour retourner travailler en Ile de France. Mon père est seul sur place et fait de son mieux.
Le temps que j'étais là-bas ainsi que samedi dernier où je suis revenue exprès pour le chercher, je l'ai appelé longtemps chaque nuit, en vain.
J'ai prévenue :
- la gendarmerie
- les vétérinaires
- la mairie : en me rendant sur place et en les inondant de courriels : visiblement les différents service ont affiché mon avis de recherche dans leur bureau
- les commerces : je n'ai pas eu le temps de tous les faire
- j'ai mis des affiches sur plusieurs pâtés de maisons et sur l'avenue principale menant au centre ville
- j'ai mis une petite affichette dans les boîtes aux lettres voisines
- j'ai diffusé sur pet alert, FB,... Peut-être une quinzaine de sites dont le bon coin et chats perdus.
- j'ai pris un abonnement pour diffuser l'annonce sur les ondes de la radio locale
- j'ai appelé les fourrières qui, pour la plupart, m'ont envoyée baladée car mon chat est pucé
- une trappe et des gamelles de la pâté préférée de Sabayon sont déposées dans le jardin
- Nous avons regardé où nous avons pu mais nous n'avons pas eu l'autorisation d'accéder chez nos voisins. certains nous ont dit avoir vérifié.
Nous avons reçu quelques appels mais à chaque fois ce n'était pas Sabayon. Mon père essaye d'en trapper un qui pourrait être mon minet mais à environ 10 km.
La direction départementale de l'environnement a appelé pour signaler un chat ressemblant à Sabayon écrasé en ville. Le corps n'est plus sur place et impossible de trouver qui se charge de ramasser les animaux écrasés. J'espère que ce n'est pas mon chat .
Honnêtment, je ne sais plus trop quoi faire, surtout d'aussi loin.
pepite22- Invité
Bonjour
Je suis desolee pour vous il est vrai que dans ce genre de disparition et aussi le fait de n'être pas sur place est une recherche difficile...
Normalement c'est le service voierie de la ville qui ramassent les animaux écrasés,je souhaite également que ce ne soit pas le vôtre.
Chatsmicalement.
Je suis desolee pour vous il est vrai que dans ce genre de disparition et aussi le fait de n'être pas sur place est une recherche difficile...
Normalement c'est le service voierie de la ville qui ramassent les animaux écrasés,je souhaite également que ce ne soit pas le vôtre.
Chatsmicalement.
Merci.
Le souci c'est que la ville n'a pas de service voirie. Ils m'ont orientés sur le service technique qui ne ramasse pas forcément les chats écrasés même si ça lui arrive et ne tient pas non plus de cahier
Le souci c'est que la ville n'a pas de service voirie. Ils m'ont orientés sur le service technique qui ne ramasse pas forcément les chats écrasés même si ça lui arrive et ne tient pas non plus de cahier
pepite22- Invité
RETROUVE
Merci pour tout.
Après 2 mois et une semaine de vagabondage, Sabayon a enfin été retrouvé.
Après 2 mois et une semaine de vagabondage, Sabayon a enfin été retrouvé.
pepite22- Invité