Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

4 participants

Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par Monique Sam Juin 07 2008, 02:15

Ma merveille a disparu à La Destrousse depuis décembre 2007. C’est un mâle castré, pucé et tatoué qui a eu 7 ans en novembre 2007.

Il y a maintenant six mois qu’il a été volé .... il me manque tellement ... je le pleure tous les jours et je continue de le chercher. J'ai déposé plainte pour vol auprès du procureur de la république, j'ai fait une main courante auprès de la police municipale, j'ai contacté la cellule anti trafic de la SPA, j'ai contacté La Provence, j'ai mis des milliers d'affichettes un peu partout .... je suis désespérée.

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Dsc00172640wo0

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) 39152067jo0

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Dsc02084un8

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) 26703116wn3

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Dsc03358jpg640yn6


Dernière édition par Monique le Jeu Juin 19 2008, 06:57, édité 1 fois

Monique

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : BduR
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty Re: PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par alix Sam Juin 07 2008, 09:14

Je vois que tu avais déjà mis une photo et il est magnifique. J'espère que tu finieras par le retrouver.
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty Re: PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par Monique Sam Juin 07 2008, 12:47

Je l'espère aussi - les gens chez qui il est ne pourront pas le cacher indéfiniment et s’ils ignorent qu’il a été volé quelqu’un le leur dira peut être un jour si je continue de poster ses photos partout – peut être qu’ils ignorent qu’il y a une famille très très malheureuse de la perte de leur merveille quelque part.

C'est un clown mon chat - depuis son arrivée chez nous il y a sept ans il a toujours passé ses journées à faire des bêtises sciemment, pour nous faire rire. C’est un chat qui a cassé un nombre incroyable de chose, qui a déchiré un nombre incroyable de papiers et fait tomber tout ce qui le gênait sur les tables. Mais il le faisait de telle façon que je ne pouvais qu’en rire. Je lui ai toujours dit qu’il avait été mis sur terre pour nous faire rire.

Monique

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : BduR
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty siamois

Message par athéna Sam Juin 07 2008, 13:12

Je te souhaite de le retrouver le plus vite possible!! Tu penses que quelqu'un ait vraiment pu te le voler ? Il allait ailleurs que dans le jardin ? Fugue ? Bon courage à toi!!
athéna
athéna

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Banlieue Bordelaise
Emploi/loisirs : La Grèce, mes 3 poilus et ma beaglette
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty Re: PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par Monique Dim Juin 08 2008, 03:01

Un chat ne fugue pas :no:

Il restait toujours avec nous surtout avec moi, n'est jamais parti se promener ailleurs que chez nous (nous avons un hectare) et n’a jamais découché en sept ans. Il a toujours dormi sous la couette collé à moi et revenait dès que je l'appelais.

Il était avec mon époux qui réparait une clôture lorsque le chien d’un chasseur est passé par là et l’a poursuivi – il s’est retrouvé à quelques 300m de chez nous dans un quartier où il n’était jamais allé et où de nombreux chats ont disparu :evil:

Monique

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : BduR
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty siamois seal

Message par athéna Dim Juin 08 2008, 16:43

Désolée pour votre beau minet d'amour!!
Pourtant, c'est quand même bizzare que dans un quartier aussi proche et étant donné que vous l'avez cherché immédiatement, vous ne l'ayez pas retrouvé. N'est il pas "enfermé " chez quelqu'un ? Je vous souhaite de le retrouver le plus vite possible...
athéna
athéna

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Banlieue Bordelaise
Emploi/loisirs : La Grèce, mes 3 poilus et ma beaglette
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty Re: PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par Freemousse Ven Juil 15 2011, 10:25

Quand je vois cette annonce :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t3150-blaina-siamoise-seal-tabby-point#49227
je me dis que quelqu'un l'aura pris pour ce genre de reproduction :saispas:
Essaie de prendre contact avec http://www.amisdeschats45.fr.st/
ils ont peut-être vu le tien :saispas:

Association Les Amis des Chats du Loiret

Lieu-dit "La Brosse"

45170 SAINT LYE LA FORET


06 08 24 12 25


amisdeschats45@hotmail.fr

:cat:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT(	Bouches-du-Rhône) Empty Re: PERDU SIAMOIS SEAL TABBY POINT( Bouches-du-Rhône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum