Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 siam dans le 59

+25
spouka86
sirev59
Corinne64
dorine
sonia
corinnedunkerque
shiraz99god
Calypso88
Virginie13
Misky32
renarde47
estelle
zelottine
brian59400
Mickel-Photos
mirtille39
Atlantide
Calymone
domval62
belleisa
biboutch
nadicha
coldcut
Freemousse
linda59100
29 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par didia Ven Jan 14 2011, 19:35

Je confirme
je vais chercher une louloute Therzanne à hénin Beaumont demain et il se trouve que sirev est mon contact
Sirev me tél tout à l'heure mais pas de soucis pour moi
mes filles seront avec moi pour m'assister sur la route !
Je ramène ti minou lundi matin après l'école à sonia
Nous vous confirmons dés que j'ai eu Sirev au tél

didia

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 19:40

Merci beaucoup a vous!!!!! C'est vraiment super!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par didia Ven Jan 14 2011, 19:42

Je pars emmener mes filles aux majorettes et remettre du gasoil pour demain
Pour sirev59 , j'ai mon portable avec moi au cas où,
je reviens pour 18 h 15 environ

didia

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par didia Ven Jan 14 2011, 20:22

Je suis rentrée

didia

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sirev59 Ven Jan 14 2011, 21:57

je confirme que mon véto n'a pas été réglé par l'asso de kynh
je peux donner le montant si nécessaire

sirev59

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 22:04

il me semble que je t'ai deja repondu a ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Freemousse Ven Jan 14 2011, 22:07

sirev59 a écrit:je confirme que mon véto n'a pas été réglé par l'asso de kynh
je peux donner le montant si nécessaire

Juste pour info, je veux bien connaître le montant et les actes réalisés par le véto stp :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 22:15

je suis profondément choqué et horrifié de votre attitude!!!
j'ai l'impression d'etre traite de voleuse!!!
et non ca n'est pas parceque les questions sont posé avec douceur et pseudo innocence que ca n'en est pas moins anodin et blessant.
Nous avons notre fonctionnemen et si cela ne convient pas bah vous ne travaillez pas avec moi et c'est tout. Je pense que nous sommes bien assez d'assos comme ca sans qu'on se marche sur les pieds.
Maintenant, si les remarques concernant nos frais d'adoptions continuent, je refuse l'adoption et je recupere moi meme le chat et basta.
Pas de paranoia du tout mais j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une abrutie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sonia Ven Jan 14 2011, 22:20

bon de mon coté je vois qu'il y a un probléme, kinh tu ma dit que les 250€ c'étais pour couvrir les frais véto (qui ne sont pas réglé) et qui en réalité sont d'un montant moindre donc le surplus te serre a quoi?
peux tu t'expliquer mais franchement et pas en MP pour que tout le monde soit au courant, car ils se posent la même question que moi.
freemousse je te le dis moi les frais véto reviennent a 148€
alors les 102€ en plus c'est pourquoi??????????
sonia
sonia

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : chateau thierry
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/01/2010

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Freemousse Ven Jan 14 2011, 22:20

Bon, le chat est tatoué au nom de ton asso, n'est-ce pas ?
Cependant tu n'as pas réglé les frais de véto : 148 euros
Trouves-tu cela normal ?
Désolée si tu le prends mal, mais depuis le temps je pensais naïvement que tout était réglé .
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sirev59 Ven Jan 14 2011, 22:22

il n'y a pas de problème
pas de paiement véto pas de chat
il reste à la maison et je le fais couvrir par une autre asso

il n'y

sirev59

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 22:31

et le changement de nom tu vas en faire quoi????
il est pucé a mon nom et je ne le changerait pas.
Le cheque est parti a reception de la facture soit debut janvier. Je n'y peut rien si la post galere.
comme je te l'ai dit en mp je renvoi demain un 2em cheque en esperant que si le premier arrive il n'encaissent pas les 2.
Le chat est id a mon nom, donc si tu ne veut pas le rendre, je ferais ce que j'ai a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par didia Ven Jan 14 2011, 22:39

Bon c'est bien gentil tout ça, mais je fais quoi moi ?

didia

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sirev59 Ven Jan 14 2011, 22:44

et ca continue !!!!!
tu peux me payer les frais de pension ???

cela fait 1 mois et demi qu'il est à la maison

sirev59

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 22:45

@sonia
Je ne connais pas a l'avance les tarifs des vetos pris a la volé avec lesquels je ne travail pas. Comme je l'ai dit au moins 10 fois, nos tarif d'adoption sont les memes pour tous les adoptants peut importe le nouveau veto. Ils sont de plus clairement indiqué sur notre site.
Si jamais pour un chat, le veto en question s'avere moins cher que le miens, les frais en reste de meme car ca nous permet de payer les soins des autres chats qui ne sont jamais compté dans les tarifs d'adoption.
De plus comme je l'ai deja dit, ca nous permet egalement de palier au frais supplémentaires que nous avons sur les femelles de plus de 6 mois car les frais que nous avons pour elles sont au delas des tarifs que nous pouvons proposer.
Comme je l'ai deja dit, si nous devions procéder au cas par cas, il y aurait des chats qui ne partiraient jamais car plus cher que les autres donc au moins cmme ca tout le monde a sa chance, et on ne depend du portefeuille des gens. Quand je vois sur rescue, des asso qui mettent une facture de 300 euros en disant ho mon dieu on arrive pas a payer alors que c'est simplement des id, vaccins et autre je trouve ca scandaleux. Ils auraient des frais d'adoption en conséquence de leur dépense, ils n'auraient pas besoin de faire ce genre d'appel, et ca laisserait beaucoup plus d'aide disponible pour des chats comme Icar, dont j'ai suivi l'histoire sur rescue et qui a eu de tres tres grosses opérations. Car ca, c'est justifié comme appel au dons.
Au final les asso qui sont dans le 1er cas que j'ai cité, recoivent des dons, et bha du coup elles n'ont plus de frais d'adoption vu que des tierces personnes leur ont deja remboursé en leur fesant des dons. Et pourant les chats ne partent pas gratuitement. Elles ont donc doublement de surplus.
Moi je prefere ne pas fonctionner comme ca, au moins je ne depend pas des gens et je ne vident pas leur portefeuille en pleurant sous les chaumieres. Je me bouge plutot le cul avec mon equipe, pour diffuser, organiser des week end d'adoption, des portes ouverte etc... Pour arriver a placer mes loulous. Et j'y arrive tres bien. La preuve, en 7 mois d'exsitance, 37 chats ont trouvé un bon foyer et adoptants et minous sont tres heureux. A la fin du mois, je peux payer tout le monde sans etre en négatif, mais j'ai tres rarement quand meme un peu d'avance. Si avance il y a, on fait des chats errants.
Et de ce fait, mon asso pourra perdurer dans l'avenir sans me brouiller avec tout les veto de france car je ne peux pas payer et donc par conséquence ne pas discrediter les asso de PA en général en laissant des ardoises partout qui n'ont d'autre effet que les vetos ne veulent plus aider les assos.
Maintenant tu connais on ne peut plus précisément mon fonctionnement et ma philosophie (ainsi que celle de mon equipe, car nos decisions sont prises toutes ensembles).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 22:48

@sirev
Premierement, ca n'est pas moi qui t'ai demandé de le prendre, on m'a simplement sollicité lorsque des adoptants se sont manifesté pour qu'il parte sous contrat. De plus tu n'es pas une de mes fa ou alors j'ai perdu ton contrat??? De plus je n'ai pas pour habitude de remunérer mes familles d'accueil, elles sont toutes bénévoles.
Tu fais pension??? Je ne savais pas! J'espere que tu as toutes les autorisations nécéssaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sirev59 Ven Jan 14 2011, 22:57

donc je suis la conne de service
et toi tu te fais du fric sur le dos des chats

sirev59

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 23:02

pour ce qui est de la conne de service c'est toi qui vois moi je ne me permettrais pas oO
Et non je ne me fais pas du fric sur le dos des chats car 98% de nos chats sont fait chez nos veto.
Apres je ne connais pas les critiques faites sur les assos qui se font du fric sur le portemonais des gens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sirev59 Ven Jan 14 2011, 23:04

tu envoies un mandat cash demain à mon véto
tu lui téléphones et lui donnes le numéro de retrait
et je serai certaine qu'il sera payé

de cette façon tu prouves ta bonne foi
car je connais mon véto et je sais qu'il est honnête

sirev59

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Ven Jan 14 2011, 23:06

heuuu tu me le rembourse le mandat cash??
je procede comme avec tous, j'envoi un cheque
je n'ai jamais pas payé de veto. De toute facon il te le dira quand il aura recu mon cheque.
Si il est honnete, tant mieux, comme ca si il recoit le 1er bah il le detruira si non bah tant pis je ferais opposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Freemousse Sam Jan 15 2011, 00:35

Bon alors là , ça je ne cautionne pas du tout kynh, désolée .
Tu as eu le temps de renvoyer un chèque si le premier était "perdu"
Tu avais juste à passer un coup de fil au véto , et le lui faire savoir .
Rien n'a été fait .
Le prix du chat, tu pouvais alors le calculer en fonction du véto.
A quoi servent les 102 euros supplémentaires pour un chat que tu n'as vu qu'en photo ?
qui a eu des frais pour ce chat , et qui ne pensait pas du tout le garder aussi longtemps : Sirev59!
Qui va faire le covoit ? Pas toi, et qui aura des frais d'essence ? Pas toi.

En fait c'est cool de t'être proposée comme asso , on était tous contents et soulagés,
mais personne ne se doutait que tu demanderais autant en surplus .
Finalement, je vais arrêter de bosser, je vais ouvrir mon asso, dire oui sur les forums
et ramasser les sous :-D , sans lever le petit doigt
Tu sais que certains refuges , certaines assos aussi
donnent les chats gratuits quand sauvetage ?!
D'autres ne demandent que le remboursement des frais de véto
Et d'autres demandent 20 euros en surplus.
Mais là 102 euros(en plus des 148 du véto) alors que tu ne fais que prêter
le nom de ton asso, c'est trop!

Et je pensais (décidément ils avaient raison sur Rescue en me traitant de "bleue"quand je te défendais,
que tu me rendais service aussi (oui je sais quelle nouille je fais)
et au lieu de ça, j'ai des reproches de poser trop de questions, des reproches de faire des propositions.
Et surtout aucun compromis , rien, nada !
Linda aussi pourrait réclamer sa part , et l'a-t-elle fait ? Non !

Tu sais, je suis déçue, vraiment déçue !
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sonia Sam Jan 15 2011, 00:48

moi dans tous sa je vois que tu demande plus pour payer les autre et cela n'est pas correcte
je fonctionne avec plusieurs asso et il demande que le remboursement du véto et la je vois que tu demande plus
donc si je comprend bien si je veus mon minou je paye le véto et j'ai mon minou , dis moi kinh par tou ailleurs je paye les pris véto et seulement chez toi je paye un surplus
et que fais tu des frais de co-voiturage et des frais de sirev59 qu'il a depuis plus d'un mois et demi
pour le co-voiturage c'est moi seule qu'il la trouvé
tu me donne quoi pour ma copine qui le fait
si tu veux gagné de l'argent sur le dos des autres moi aussi je peux le faire !!!
excuse moi kinh mais persso tu n'est pas réglo du tout
102€ en plus des frais véto n'est pas vu dans toute les asso et j'en connais qui sont dans la merde et qui ne demande pas pour autant
régle les frais véto au plus vite et aprés on vera sinon sirev garde le chat et je trouve ceci tout a fais normal
c'est elle qui a eu tout a sa charge avec se minou
sonia
sonia

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : chateau thierry
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/01/2010

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par sonia Sam Jan 15 2011, 00:51

kinh explique toi sérrieux
mais pas de tralala et que cela soit claire
sonia
sonia

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : chateau thierry
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 07/01/2010

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Sam Jan 15 2011, 00:57

moi aussi je suis decu et profondément décu.
Toutes les questions que tu poses ici j'y ai deja repondu.
De plus, non je n'appel pas les veto a chaque fois que je les paye pour savoir si ils ont bien recy ou non. C'est sirev qui me l'a appri ce soir.
De plus, c'est avec moi ici que tu traite mais il y a une equipe derriere, je ne prend pas me decision seule.
Comme je l'ai dit, mes frais d'adoption sont les meme pour tous les adoptants.
Des fois nos depenses pour les chats sont moins que les frais demandé mais des fois c'est plus, et je ne demande pas plus aux adoptants car le chat est passé chez un veto qui ne fait pas les tarif asso.
Donc d'un coté comme de l'autre ca s'equilibre.
Que tu trouve qu'ils avaient raison franchement je m'en fou, vous m'avez deja suffidement decu pour que cela puisse me toucher un tant soit peu.
Moi 'ai rien demandé a Sirev, c'est pas moi qui lui ai demandé de recupérer le chat. Les fa elles font quoi d'habitude???
Moi est ce que je demande que l'asso me rembourse toutes les communication téléphonique que j'ai passé de mon portable pour essayer de trouver des prévisites, pour essayer d'appeler des gens pour qu'ils fassent les covoit etc
NON alors que depassement de forfait = 150 euros
Du temps j'en ai passé pour ce chat alors que j'aurais pu m'occuper de placer ceux que j'ai deja chez moi
Donc non je n'ai pas fait que preter le nom de l'asso non.
Ouvre ton asso, tu veras bien que tu feras partie des gens qui depouilles les gentils donneur.
Moi je ne suis pas comme ca.
Et encore une fois je n'ai pas forcé sonia a adopter.
Et si elle ne souhaite plus le faire bah c pas grave elle ne l'adopte plus et je le recup chez moi pas de soucis

@sonia
Mais si les autres asso ont leur veto principal a moins de 200 euros tant mieux pour elles moi c'est pas le cas!
Elles ne font pas de prix par chat! Et encore moins quand elle recup un chat qui est deja pucé par exemple, elles ne le deduisent pas dans leur frais d'adoption et tu ne le sais meme pas!
Elle a eu quoi comme frais Sirev, j'aimerais bien le savoir!! Car a vous ecouter, elle a deboursé 1000 euros!!
Moi encore une fois c pas moi qui lui ai demandé de le prendre, mais visiblement il derange ce chat donc pas de soucis, je le prend chez moi, et chez moi il ne sera pas en cage!
je pleurniche pas quand j'ai des chats a la maison depuis 8 mois ou plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Invité Sam Jan 15 2011, 01:01

sonia a écrit:kinh explique toi sérrieux
mais pas de tralala et que cela soit claire
les choses sont deja expliquer ici :
@sonia
Je ne connais pas a l'avance les tarifs des vetos pris a la volé avec lesquels je ne travail pas. Comme je l'ai dit au moins 10 fois, nos tarif d'adoption sont les memes pour tous les adoptants peut importe le nouveau veto. Ils sont de plus clairement indiqué sur notre site.
Si jamais pour un chat, le veto en question s'avere moins cher que le miens, les frais en reste de meme car ca nous permet de payer les soins des autres chats qui ne sont jamais compté dans les tarifs d'adoption.
De plus comme je l'ai deja dit, ca nous permet egalement de palier au frais supplémentaires que nous avons sur les femelles de plus de 6 mois car les frais que nous avons pour elles sont au delas des tarifs que nous pouvons proposer.
Comme je l'ai deja dit, si nous devions procéder au cas par cas, il y aurait des chats qui ne partiraient jamais car plus cher que les autres donc au moins cmme ca tout le monde a sa chance, et on ne depend du portefeuille des gens. Quand je vois sur rescue, des asso qui mettent une facture de 300 euros en disant ho mon dieu on arrive pas a payer alors que c'est simplement des id, vaccins et autre je trouve ca scandaleux. Ils auraient des frais d'adoption en conséquence de leur dépense, ils n'auraient pas besoin de faire ce genre d'appel, et ca laisserait beaucoup plus d'aide disponible pour des chats comme Icar, dont j'ai suivi l'histoire sur rescue et qui a eu de tres tres grosses opérations. Car ca, c'est justifié comme appel au dons.
Au final les asso qui sont dans le 1er cas que j'ai cité, recoivent des dons, et bha du coup elles n'ont plus de frais d'adoption vu que des tierces personnes leur ont deja remboursé en leur fesant des dons. Et pourant les chats ne partent pas gratuitement. Elles ont donc doublement de surplus.
Moi je prefere ne pas fonctionner comme ca, au moins je ne depend pas des gens et je ne vident pas leur portefeuille en pleurant sous les chaumieres. Je me bouge plutot le cul avec mon equipe, pour diffuser, organiser des week end d'adoption, des portes ouverte etc... Pour arriver a placer mes loulous. Et j'y arrive tres bien. La preuve, en 7 mois d'exsitance, 37 chats ont trouvé un bon foyer et adoptants et minous sont tres heureux. A la fin du mois, je peux payer tout le monde sans etre en négatif, mais j'ai tres rarement quand meme un peu d'avance. Si avance il y a, on fait des chats errants.
Et de ce fait, mon asso pourra perdurer dans l'avenir sans me brouiller avec tout les veto de france car je ne peux pas payer et donc par conséquence ne pas discrediter les asso de PA en général en laissant des ardoises partout qui n'ont d'autre effet que les vetos ne veulent plus aider les assos.
Maintenant tu connais on ne peut plus précisément mon fonctionnement et ma philosophie (ainsi que celle de mon equipe, car nos decisions sont prises toutes ensembles).

il faut simplement lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 siam dans le 59 - Page 14 Empty Re: 2 siam dans le 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum