HELP !!!
+23
corinnedunkerque
Marjo aime les animaux
sonia
melodie
NATH
chacréchat
mlanie
muriel95
Danalys
Les chats du 30 juin
Harroz
trichka52
felicani
Sandrine
Marjobarjo
cricri23
cat
arsenik
coclico
Virginie13
mariebebe90
maag
isabeuvry
27 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: HELP !!!
L'asso "les amis du chat du Loiret" a une fa dans le 93 qui va en prendre un,elle devrait se rapprocher de cette asso pour voir si elle peut lui faire un contrat fa.
isabeuvry-
alors je vais peut être faire comme toi , faire les isolements provisoires , le temps de faire les co voit . ça permettra de les avoir sous la main quand le co voit sera en place . la fa du 93 a une préférence parce que si ça peut aller pour toi , camina peut te le déposer ce week end et ensuite on organise le co voit vers la fa ! qu' est ce que tu en penses ?
maag-
alors isa peux tu prendre contact sur chat l'heureux 62 avec cat (pseudo chatine) elle s'occupe des contrats FA merci!!
Invité- Invité
maag,la fa n'a pas de préférence,juste un chaton.C'est sydney21 sur rescue.
La salle de jeux fait 12m2,je pense pouvoir en prendre 4 s'ils s'entendent entre eux.
je ne choisis jamais,comme tu le sais maag,donc camina me dépose les 4 premiers trappés.
Félyne,je contacte chatine.
J'ai demandé la création d'un post sur rescue où chacun noterait ce qu'il peut accueillir et préciserait avec ou sans isolement,qui peut s'en occuper?
La salle de jeux fait 12m2,je pense pouvoir en prendre 4 s'ils s'entendent entre eux.
je ne choisis jamais,comme tu le sais maag,donc camina me dépose les 4 premiers trappés.
Félyne,je contacte chatine.
J'ai demandé la création d'un post sur rescue où chacun noterait ce qu'il peut accueillir et préciserait avec ou sans isolement,qui peut s'en occuper?
isabeuvry-
Pour les fa en rp,il faut contacter l'arche de céline ou la patte de l'espoir.C'est le mp que je viens de recevoir sur rescue.
isabeuvry-
Il y a un post qui bouge sur rescue mais il faut en créer un pour noter qui prend qui!!Là,je commence à me mélanger les pinceaux entre les différents fofos
isabeuvry-
bonjour a tous je veut bien heberger un siam en famille d accueil je suis la maitresse de fly qui d ailleurs je porte a merveille
NATH-
message envoyé à chatine
isabeuvry-
Merci nath!!
1 de plus de placé!!
Rapproche-toi de chatine chez chat l'heureux pour le contrat fa,merci.
1 de plus de placé!!
Rapproche-toi de chatine chez chat l'heureux pour le contrat fa,merci.
isabeuvry-
j ai bien recu , le mail , je decouvres se post,
j esperes qu ils seront tous sauver ,
je suis desoler de pas pouvoir vous aidez , mais pour l instant
mais il serais pas pensable de mettre un minou ou des minous chez moi, ma maison est pas securiser, je suis absente toute la journée et mes 2 loulous commences juste a s accepter
mais je relais sur FB
j esperes qu ils seront tous sauver ,
je suis desoler de pas pouvoir vous aidez , mais pour l instant
mais il serais pas pensable de mettre un minou ou des minous chez moi, ma maison est pas securiser, je suis absente toute la journée et mes 2 loulous commences juste a s accepter
mais je relais sur FB
melodie-
merci mélodie de partager sur FB
isabeuvry-
par contrepour moi je ne sais pas du tout comment cela se passe en fa c est la premiere fois sont ils vacciner castrer tatouer? car avec mon mes autres chats merci
NATH-
je viens de voir le sos de masse où se trouve exactement les minous, je ne pas pris le temps de tout lire désoler, mais quels chats reste t'il a placer?
Sonia: L'immeuble en question se trouve à avion, à côté de lens dans le 62 ;)
Danalys-
nath tu es de quel secteur ?
a savoir qu'on prendra sous asso les fa qui sont dans le nord ou pas de calais à cause des vétérinaires, nous n'en n'avons pas ailleurs que nord pas de calais
par contre pas de fa temporaire car nous n'avons pas d'autres fa pour prendre le relai donc fa jusqu'à adoption du chat
si quelqu'un veut m'appeler pour explication sur les fa pas de soucis 03/21/25/13/43
merci à tous pour cette mobilisation
par ocntre bonne idée de faire un récap de qui prend qui car je crois qu'avec toutes les propositions pour les siams il va en manquer
pour trichka 52 on peut faire descendre celui que tu veux en meme temps que nausicaa ?
a savoir qu'on prendra sous asso les fa qui sont dans le nord ou pas de calais à cause des vétérinaires, nous n'en n'avons pas ailleurs que nord pas de calais
par contre pas de fa temporaire car nous n'avons pas d'autres fa pour prendre le relai donc fa jusqu'à adoption du chat
si quelqu'un veut m'appeler pour explication sur les fa pas de soucis 03/21/25/13/43
merci à tous pour cette mobilisation
par ocntre bonne idée de faire un récap de qui prend qui car je crois qu'avec toutes les propositions pour les siams il va en manquer
pour trichka 52 on peut faire descendre celui que tu veux en meme temps que nausicaa ?
cat-
C'est super si ça bouge pour eux!
Comme je l'ai dit, si besoin pour n'importe quel chat, je suis ok!
Je ne prendrai un siam que pour future adoption par moi-même, s'ils sont réservés, pour adoption, plus près, pas de soucis, je reste dispo pour un minou, peu importe sa race et couleur....il mérite tout autant de vivre!
Par contre, je en suis pas inscrite sur Rescue et ne m'y inscrirai pas! (fin de la parenthèse)
Comme je l'ai dit, si besoin pour n'importe quel chat, je suis ok!
Je ne prendrai un siam que pour future adoption par moi-même, s'ils sont réservés, pour adoption, plus près, pas de soucis, je reste dispo pour un minou, peu importe sa race et couleur....il mérite tout autant de vivre!
Par contre, je en suis pas inscrite sur Rescue et ne m'y inscrirai pas! (fin de la parenthèse)
Virginie13-
Chats Urges et Minouch kat sont au courant dans le 62 et 59 ?
Marjo aime les animaux-
je suis de niort 79donc cela ne peut pas marcher!!!! merci
NATH-
isabeuvry-
Nath,ça peut marcher si une asso de ton secteur accepte de couvrir!!
isabeuvry-
virginie13,je remplis pour toi sur rescue siam adulte?
isabeuvry-
maag peux tu m'appeler pour les renseignements ?
est-ce que qqun à entendu les chatons chouiner quelque part ce qui permettrais de les localiser plus précisément
oubliez pas votre caisse à outils si ça a été muré ou planché faudra ouvrir, si c'est le cas la maman est coincée avec ses bébés sans eau ni nourriture depuis plusieurs jours, elle va miauler si on l'appelle je pense
est-ce que qqun à entendu les chatons chouiner quelque part ce qui permettrais de les localiser plus précisément
oubliez pas votre caisse à outils si ça a été muré ou planché faudra ouvrir, si c'est le cas la maman est coincée avec ses bébés sans eau ni nourriture depuis plusieurs jours, elle va miauler si on l'appelle je pense
cat-
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15