HELP !!!
+23
corinnedunkerque
Marjo aime les animaux
sonia
melodie
NATH
chacréchat
mlanie
muriel95
Danalys
Les chats du 30 juin
Harroz
trichka52
felicani
Sandrine
Marjobarjo
cricri23
cat
arsenik
coclico
Virginie13
mariebebe90
maag
isabeuvry
27 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: HELP !!!
je cherche a adopter un type siamois a quel age a le chaton blanc de profil sur les photos ??
trichka52-
il doit avoir environ 5 mois
maag-
male ou femelle ?
condition adoption ?
co voiturage ok ?
chien ?
condition adoption ?
co voiturage ok ?
chien ?
trichka52-
ok chats,chiens et enfants.co-voiturage ok.Si tu souhaites l'adopter,tu le confirmes en mp à maag.
isabeuvry-
je ne connais absolument pas l' état sanitaire du chat , oui , c'est urgent mais ce sont des errants !donc un passage par fa et adoption par la suite serait préférable . j' y retourne avec camina ce week end donc on va vérifier la sociabilisation car moi , je n' ai pas pu les approcher à plus de 3 métres même si je les vu prés d' un enfant qui jouait et d' un chien .
maag-
J'ai 3 chat sur 5, qui doivent partir en fa pour sociabilisation, mais je ne sais pas quand, je me renseigne!
si cela se fait rapidement je pourrais en prendre!
si cela se fait rapidement je pourrais en prendre!
trichka52-
J'aurai adoré aider puisque j'aimerai un autre chat (tout gris) mais ma siamoise a un caractère vraiment trop difficile, je préfère rester sa propriété à elle entière plutôt que de la blesser...
Harroz-
J'ai publié un article sur la page de Félins Dieppois sur facebook et il commence à tourner, j'ai prévenu plusieurs asso qui font suivre aussi, ça finit par faire du monde au courant, faut sauver ces loulous...
Bonsoir, mail bien reçu mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose. Je suis sur VERSAILLES et je n'ai pas de possibilité d'isolation.
Je continue à suivre le post au cas où
Je continue à suivre le post au cas où
Les chats du 30 juin-
on va bien arriver à les sauver ces loulous avec tout ce monde qui bouge!!!!
le plus dur est de trouver des FA pour faire l'isolement.....
le plus dur est de trouver des FA pour faire l'isolement.....
Invité- Invité
Je suis si triste pour eux... J'aimerai pouvoir faire quelque chose mais hélas en ce moment ce n'est vraiment pas possible.
J'espère de tout cœur qu'ils seront sauvés à temps, tenez nous au courant.
Je croise les doigts !
J'espère de tout cœur qu'ils seront sauvés à temps, tenez nous au courant.
Je croise les doigts !
Danalys-
Pour vous donner une idée, j'ai 8 chats à moi, plus 4 chatons de 3 mois à placer, mais en ce moment, pas d'adoptants!
Mais le principal, d'après moi, c'est de les sauver, alors malheureusement, je ne peux pas faire plus que d'en prendre qu'un!
Il y a ma sdb, qui fait office de quarantaine pour tous les chats qui entrent chez moi, pas trop petite, et puis du coup, ils me voient souvent car il y a le lave linge, puis mes douches etc...
Par contre, c'est clair que si l'adulte siamois n'est pas réservé, je veux bien le prendre, pour l'adopter par la suite, mais bon, s'il trouve plus près, n'importe lequel sera le bienvenu, du moment qu'on les sauve tous, c'est tout ce qui compte!
Pour le covoiturage, comment faire?
Mais le principal, d'après moi, c'est de les sauver, alors malheureusement, je ne peux pas faire plus que d'en prendre qu'un!
Il y a ma sdb, qui fait office de quarantaine pour tous les chats qui entrent chez moi, pas trop petite, et puis du coup, ils me voient souvent car il y a le lave linge, puis mes douches etc...
Par contre, c'est clair que si l'adulte siamois n'est pas réservé, je veux bien le prendre, pour l'adopter par la suite, mais bon, s'il trouve plus près, n'importe lequel sera le bienvenu, du moment qu'on les sauve tous, c'est tout ce qui compte!
Pour le covoiturage, comment faire?
Virginie13-
Virginie,il y a 2 adultes siamois apparement.
Moi,je peux dépanner pour l'isolement si fa derrière;chatons ou adultes,peu importe!J'ai 2 pièces mais l'une est déjà réservée pour 2 chatons qui vont bientôt arriver.
Pour les personnes qui veulent prendre en fa mais n'ont pas d'isolement,contactez-moi.
Cat,tu me fais un contrat fa?
Moi,je peux dépanner pour l'isolement si fa derrière;chatons ou adultes,peu importe!J'ai 2 pièces mais l'une est déjà réservée pour 2 chatons qui vont bientôt arriver.
Pour les personnes qui veulent prendre en fa mais n'ont pas d'isolement,contactez-moi.
Cat,tu me fais un contrat fa?
isabeuvry-
Moi aussi, j'ai bien reçu l'appel à l'aide pour ces beaux minous, mais je ne peux rien faire, j'ai déjà des chats en appart.
muriel95-
Câline ayant été adoptée, j'ai une pièce qui se libère (la sdb aussi)
donc suis dispo si besoin
bise à toutes
donc suis dispo si besoin
bise à toutes
avez vous vu avec l'association minouch'kat?
chacréchat-
je ne l' ai pas encore préciser mais mon isolement se libérera la semaine prochaine donc je vais en sortir un ou deux . si cat est ok pour me faire un contrat de fa , ça serait cool .
maag-
On va y arriver maag!!
Moi aussi je peux isoler avant que les adoptants les prennent pour être sûre que tout est ok,ainsi que pour les fa sans isolement qui les récupèreraient ensuite.
Moi aussi je peux isoler avant que les adoptants les prennent pour être sûre que tout est ok,ainsi que pour les fa sans isolement qui les récupèreraient ensuite.
isabeuvry-
je les ai vu encore ce matin , j' ai déposer des croquettes . une dame d' orly me propose d' en accueillir un en fa mais il lui faudrait une asso dans le coin .
maag-
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15