HELP !!!
+23
corinnedunkerque
Marjo aime les animaux
sonia
melodie
NATH
chacréchat
mlanie
muriel95
Danalys
Les chats du 30 juin
Harroz
trichka52
felicani
Sandrine
Marjobarjo
cricri23
cat
arsenik
coclico
Virginie13
mariebebe90
maag
isabeuvry
27 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: HELP !!!
moi j'avais commandé en pharmacie le produit "sédatif nerveux" des labo boiron...à base de plante: passiflore,verveine...
utilisé dans certains troubles du comportement,instabilité,nervosité..ect..
c'est en liquide livré avec une petite seringue pour l'administrer directement dans sa bouche!
utilisé dans certains troubles du comportement,instabilité,nervosité..ect..
c'est en liquide livré avec une petite seringue pour l'administrer directement dans sa bouche!
Invité- Invité
ou sinon un peu plus fort chez le véto est plus cher aussi c'est du zylkène en gélules...utilisés chez les chats stréssés,nerveux...
Invité- Invité
expory a écrit:Mlanie combien de chats vont chez toi ?
Alors, je peux accueillir un adulte (deux si vous êtes sages... mdr...)
Je peux aussi accueillir la femelle gestante (j'ai l'habitude)
Il semble se calmer,j'ai même réussi à lui faire quelques petites caresses,il clignait des yeux,ça m'a fait plaisir.
Je lui ai proposé du thon,mais sans grand succès.
Il a utilisé la litière.Je pense que je tiens le bon bout...
Peut-être que lorsqu'un de ses copains le rejoindra il se sentira mieux.
Je lui ai proposé du thon,mais sans grand succès.
Il a utilisé la litière.Je pense que je tiens le bon bout...
Peut-être que lorsqu'un de ses copains le rejoindra il se sentira mieux.
isabeuvry-
pour le prénom j'ai vu sur rescue que tu demandais des avis!!
tu fais avec la lettre F??
il est super beau!!!!!!!!!!!!
tu fais avec la lettre F??
il est super beau!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je pense aussi que tu tiens le bon bout et ça fait très plaisir !!!
un prénom mixte en F ? Fame prononcé à l'anglaise
un prénom mixte en F ? Fame prononcé à l'anglaise
Invité- Invité
C'est en effet l'année du F,alors on va chercher dans ce sens...bien que ce ne soit pas obligatoire étant donné qu'il n'est pas inscrit au loof.
A votre avis,qui commence par F ou pas?
A votre avis,qui commence par F ou pas?
isabeuvry-
le nom que tu lui donnera sera le bon , f ou pas car moi perso suis pas pour .s'il est un grand bavard que penses de maestro ou sonate ( si c' est une fille ) c' est juste une idée mais l' important pour l' instant c' est qu' il commence à manger . ma question va être stupide mais as tu pensé au thon ?
maag-
Oui maag,c'est noté sur la page précédente,j'ai essayé mais pour le moment,il ne mange pas.
Il a tout ce qu'il lui faut à portée,s'il a faim ou soif,il n'a qu'à se servir.De toute façon,il ne va pas se laisser mourir de faim.
En principe,ça se décante au bout de 3 jours,je pense donc que demain,il mangera,du moins je l'espère!!
Au faut,pour le moment,il ne parle pas,je ne vais quand même pas l'appeler "muet",sinon il fera la sourde oreille quand je l'appellerai
Il a tout ce qu'il lui faut à portée,s'il a faim ou soif,il n'a qu'à se servir.De toute façon,il ne va pas se laisser mourir de faim.
En principe,ça se décante au bout de 3 jours,je pense donc que demain,il mangera,du moins je l'espère!!
Au faut,pour le moment,il ne parle pas,je ne vais quand même pas l'appeler "muet",sinon il fera la sourde oreille quand je l'appellerai
isabeuvry-
je reviens du site . quand je suis arrivé , il y avait une assiette de pates mais j' étais armé de sachet fraicheur à la crevette donc j' ai tenté ma chance .il n' y avait que le petit roux et le gris . ils ont mangé dans ma main . mais en une demi heure ,3 scooters et 1 mp3 (à fond )sont venus squatter à 3 métres de nous donc au dernier scooter arrivé , ils sont rentrés dans les caves et ne sont pas re sortis . j' ai cherché les adultes mais je n' ai rien vu . j' y retourne vers 18 h , j' espére que ces jeunes auront trouvé d' autres occupations .
maag-
pour indication , le roux est un male , je suis certaine .
maag-
ok,j'espère que ça va aller!!Le roux doit partir pour l'arche de céline,c'est moi qui ferai son isolement.
isabeuvry-
il pleuvait , je n' ai pas vu un seul chat . en plus il y avait encore du monde !bon , je suis obligé de mettre le trappage en stand by jusqu' au week end prochain mais je garde un oeil sur le site , j' y passe tous les matins ! désolée , les filles , je ne peux malheureusement pas faire mieux
maag-
Ce n'est pas catastrophique,on va y arriver,ça prendra le temps qu'il faut.L'essentiel est qu'ils soient sortis de là avant la démolition.
isabeuvry-
Mr est donc un garçon.Hier soir,je lui ai tenu compagnie jusqu'à 23h15,il a apprécié...il a fini par engloutir la gamelle de thon et ensuite,comme il voulait me faire plaisir,il a mangé toute la pâtée Mr est très bavard...Ce matin,j'ai été réveillée par ses petits miaulements:oh Isa,tu viens un peu me voir,je m'ennuie!!
Il est marrant car il se cache mais répond quand je lui parle.Je l'ai sorti plusieurs fois de sa cachette pour qu'il mange,mais il y retournait sans cesse.Je le caressais pour le rassurer et il a fini par venir manger de lui même.A ma grande surprise,il m'a ensuite grimpé sur les genoux et là,il s'est blotti dans mes bras en me faisant des gros ronrons!!Il me faisait même des câlins dans le cou.Je lui ai nettoyé les yeux,il se laisse faire en ronronnant.Par contre,il est infesté de puces!!
Bref,tout se passe à merveille,sauf qu'il s'ennuie tout seul là-haut.
Maintenant,je vais lui chercher un petit nom...
Il est marrant car il se cache mais répond quand je lui parle.Je l'ai sorti plusieurs fois de sa cachette pour qu'il mange,mais il y retournait sans cesse.Je le caressais pour le rassurer et il a fini par venir manger de lui même.A ma grande surprise,il m'a ensuite grimpé sur les genoux et là,il s'est blotti dans mes bras en me faisant des gros ronrons!!Il me faisait même des câlins dans le cou.Je lui ai nettoyé les yeux,il se laisse faire en ronronnant.Par contre,il est infesté de puces!!
Bref,tout se passe à merveille,sauf qu'il s'ennuie tout seul là-haut.
Maintenant,je vais lui chercher un petit nom...
isabeuvry-
à la lecture de ton texte je te propose un autre nom: Rondoux
son attitude prouve, s'il en était besoin, que ces chats ne sont pas nés ds la rue !
son attitude prouve, s'il en était besoin, que ces chats ne sont pas nés ds la rue !
Invité- Invité
Rondoux vénézianou
J'aurai bien une idée qui va me traverser l'esprit!!
J'aurai bien une idée qui va me traverser l'esprit!!
isabeuvry-
Il s'appellera Bambino,comme il est très bavard et que ça me fait penser à une chanson,ça lui ira très bien!!
isabeuvry-
Génial contente que tout se passe bien pour ce sauvetage!
cricri23-
Pour le moment,il n'y en a qu'un de sorti de là!!
isabeuvry-
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Page 9 sur 15