urgence chat à recuperer au sud d'Orly
+5
lisou
Freemousse
nadicha
Akemi
Elayia
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: urgence chat à recuperer au sud d'Orly
Quel âge a t'il ? si les yeux coulent il faut peut être mieux le mettre sous antibio général de type Doxyval...car c'est peut être un coryza
Invité- Invité
Bravo tout le monde
Freemousse-
super!
merci pour ce que tu fais.
en tout cas, j'espère que ces 3 autres chats sont entre bonnes mains...
c'est normal que Blanco soit craintif, il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. ça devrait aller mieux dans quelques jours, le temps qu'il prenne ses repères.
merci pour ce que tu fais.
en tout cas, j'espère que ces 3 autres chats sont entre bonnes mains...
c'est normal que Blanco soit craintif, il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. ça devrait aller mieux dans quelques jours, le temps qu'il prenne ses repères.
lisou-
ophtalon.Je vais utiliser du dacryo ce soir et demain j'irai à ma pharma.Je me demande même s'il voit bien, j'ai des doutes ...
louthisleo-
Ophtalon c'est un petit tube de pommade n'est ce pas ? Demain vas plutôt chez un véto et demain du doxyval en disant que tu es de passage chez ta tante avec ton chat et que tu as oublié son traitement chez toi...
Invité- Invité
mince,, j'espère que ce n'est pas trop grave...
je te rembourserai les frais, y a pas de problème
je te rembourserai les frais, y a pas de problème
lisou-
s'il a besoin de voir un véto je l'emmenerai chez Sandrine ma véto ses tarifs sont tout doux Lisou... Je pense qu'il lui faudrait prendre du rescue de Fleurs de Bach aussi pour le destresser un peu... Louthisléo fait attention à l'ouverture de tes fenêtres et porte d'entrée ds les jours à venir... en fait si tu peux le laisser ds une piece au calme ce sera mieux je pense avec la porte ouverte j'attends et des visites fréquentes de sa nounou
Invité- Invité
son problème doit daté.il y a une ordonnance dans le carnet de santé de sep 2009 avec ce traitement prescrit et un antiseptique local, pas d'antibio general.je pense donc que c'est une conjonctivite simple qui traine depuis un moment et non pas un coryza.De plus il ne tousse pas et respire bien.
Ok pour la pièce au calme.Là ,il dort.
Ok pour la pièce au calme.Là ,il dort.
louthisleo-
oui et ça peut aussi être une allergie à la fumée de cigarette ou à une plante qui était chez eux... la pommade est bonne mais ne doit pas être utilisée en traitement de long durée si je me souviens bien... Quel âge a t'il ?
Invité- Invité
il a 2 ans et demi
louthisleo-
'a t'il remis le document du fichier félin pour le chgt de nom ?
Invité- Invité
le premier oui. Mais pas pour celui la.
louthisleo-
il me fait mal au coeur.il a dormi toute la nuit dans le bac à litière.Hier il a fait quelques pas dans le couloir mais s'est vite caché dans un placard resté ouvert.
louthisleo-
c'est vrai que c'est toujours dur d'accueillir un chat car on voudrait le voir épanouis alors que les premiers jours, il est forcément apeuré.
dormir dans sa litière doit le rassurer par les odeurs.
si tu as un vieux pull en laine, laisse-lui à disposition, ils adorent ça en général. accepte-t-il tes caresses?
expory, merci pour le véto; mais dans ce cas, est-ce que ce serait mieux que j'aille le chercher samedi prochain & m'arrêter sur le retour à beauvais?
que de changements pour ce petit Blanco ah si seulement il pouvait comprendre que c'est pour la bonne cause
dormir dans sa litière doit le rassurer par les odeurs.
si tu as un vieux pull en laine, laisse-lui à disposition, ils adorent ça en général. accepte-t-il tes caresses?
expory, merci pour le véto; mais dans ce cas, est-ce que ce serait mieux que j'aille le chercher samedi prochain & m'arrêter sur le retour à beauvais?
que de changements pour ce petit Blanco ah si seulement il pouvait comprendre que c'est pour la bonne cause
lisou-
il adore les caresses et il ne rale jamais même quand je le manipule.il est adorable.Hier il a accepté que je le nourrisse a la main.
louthisleo-
ça c'est super! ça prouve qu'il te fait confiance! d'ici 2 jours, je pense qu'il choisira une literie plus confortable
lisou-
j'espère.
Je vous post cet aprés midi des photos. Enfin si j'y arrive
Je vous post cet aprés midi des photos. Enfin si j'y arrive
louthisleo-
Lisou si tu vas le chercher samedi Lisou dis moi à quelle tu peux être à Beauvais que je prenne rdv chez Sandrine ma véto...
Lousthisléo Calines le autant que tu peux il en a besoin manifestement le loulou...
ça va lui faire deux chgts en très peu de tps il faudrait lui donner du rescue de Fleurs de bach... au pire samedi car j'en ai... mais si tu peux Lisou achetes en ou toi Louthisléo et Lisou continuera le traitement
Lousthisléo Calines le autant que tu peux il en a besoin manifestement le loulou...
ça va lui faire deux chgts en très peu de tps il faudrait lui donner du rescue de Fleurs de bach... au pire samedi car j'en ai... mais si tu peux Lisou achetes en ou toi Louthisléo et Lisou continuera le traitement
Invité- Invité
faut que je m'organise avec Lou pour savoir à quelle heure elle serait dispo et je te redis ça Expory
lisou-
il commence à s'approprier la maison.Il a visité les lieux.
Je vais à la pharmacie tout à l'heure je vais essayer de trouver du rescue de fleur de bach. Il se repère trés bien dans une maison qu'il ne connait pas, il ne se cogne pas , je pense qu'il voit bien.Se serait un soulagement.
Je vais à la pharmacie tout à l'heure je vais essayer de trouver du rescue de fleur de bach. Il se repère trés bien dans une maison qu'il ne connait pas, il ne se cogne pas , je pense qu'il voit bien.Se serait un soulagement.
louthisleo-
j'adore les bonnes nouvelles!!!
lisou-
J'ai le doxyval el le collyre.Le pharmacien à été sympa.
Pas facile pour les photos. il est soit en mouvement soit planqué dans un placard
En tout cas il est super sympa, recherche les caresses.
Pas facile pour les photos. il est soit en mouvement soit planqué dans un placard
En tout cas il est super sympa, recherche les caresses.
louthisleo-
Bien c'est bien
Grizou-
le doxyval c'est un par jour donc c'est facile et s'il le refuse tu l'ecrases entre deux cuilleres à café et tu le mets ds un peu de pâté ou de vache qui rit, kiri, enfin tu vois quoi !!
moi à ta place je laisserais le collyre de côté... c'est dangereux ces machins là... j'ai aggravé la lésion de l'oeil d'un chien en lui mettant un collyre inapproprié... trop d'animaux en mauvais état, j'ai confondu les traitements....
moi à ta place je laisserais le collyre de côté... c'est dangereux ces machins là... j'ai aggravé la lésion de l'oeil d'un chien en lui mettant un collyre inapproprié... trop d'animaux en mauvais état, j'ai confondu les traitements....
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4