pour arriver à 300 membres
4 participants
Page 1 sur 1
pour arriver à 300 membres
voilà,tout est dans le titre.
je suis la maman de pauline,qui est une passionée des siamois(es).
en ayant eu une en FA,une grande complicité est née,mais malheureusement,elle était reservée depuis le debut.nous l'avions afin de la soigner d'un gros corriza et de la sociabiliser.
nous avons 2 chats(une de 7 mois + 1 sdf à qui l'on offre le gite et le couvert)un pt vieux fiv+ de 12 ans en FA et l'on attends l'arrivée d'une chatonne de 5 mois noire et blanche en FA aussi.
tous des rescapés de la rue ou des sauvetages.
on oublie pas les chiennes de 6 et 2 ans dont une sortie d'un refuge.
je sais pour les photos,on s'y attele avec pauline,mais on rame pas mal.
je suis la maman de pauline,qui est une passionée des siamois(es).
en ayant eu une en FA,une grande complicité est née,mais malheureusement,elle était reservée depuis le debut.nous l'avions afin de la soigner d'un gros corriza et de la sociabiliser.
nous avons 2 chats(une de 7 mois + 1 sdf à qui l'on offre le gite et le couvert)un pt vieux fiv+ de 12 ans en FA et l'on attends l'arrivée d'une chatonne de 5 mois noire et blanche en FA aussi.
tous des rescapés de la rue ou des sauvetages.
on oublie pas les chiennes de 6 et 2 ans dont une sortie d'un refuge.
je sais pour les photos,on s'y attele avec pauline,mais on rame pas mal.
Invité- Invité
Re: pour arriver à 300 membres
bienvenue
biboutch- Admin
-
coucou Maman de Pauline !!! pour les photos envoyez les moi les filles !!
Invité- Invité
tu m'as envoyé les photos ???
la petite noire et blanche est arrivée ??
la petite noire et blanche est arrivée ??
Invité- Invité
en fin de compte,la pte noire et blanche est surement adoptée mais une nouvelle portée va etre trappée,donc un(e)pt nouveau est à attendre.çà n'arrete pas.
en plus,je suis sur un sauvetage de chats qui risquent l'euthanasie dans le 57.post sur rescue dans morts programmées.j'espere que l'on va réussir à les sauver.
en plus,je suis sur un sauvetage de chats qui risquent l'euthanasie dans le 57.post sur rescue dans morts programmées.j'espere que l'on va réussir à les sauver.
Invité- Invité
Quelle tristesse, heureusement qu'il y a des gens comme toi
Freemousse-
merci,mais je ne suis pas toute seule dans ce sauvetage,je ne suis qu'un maillon.
Invité- Invité
goutte ou maillon ns sommes à l'origine des rivières Joy !
Invité- Invité
je ne les lui montre pas toutes.mais,elle se qu'elle veut,je pense:retrouver la meme fusion qu'avec ellya.
il faut preciser que notre pte coquine a tout fait pour se faire aimer de pauline,et que c'est ellya qui a choisi.
pas facile,car elle est encore dans son coeur.il lui faut encore dutemps,je pense.
mais,je m'occupe de son cas en douceur.
il faut preciser que notre pte coquine a tout fait pour se faire aimer de pauline,et que c'est ellya qui a choisi.
pas facile,car elle est encore dans son coeur.il lui faut encore dutemps,je pense.
mais,je m'occupe de son cas en douceur.
Invité- Invité
beaucoup d'eau a coulé...Toujours dans les sauvetages et 7 chattes et chatons à la maison,dont 6 en FA mais une trés sauvage et qui restera surement à jamais ici.Je ne savais pas où poster,alors je l'ecris là car cette partie me convient.
J'appartiens pour toujours à la PA,et je n'oublie pas ceux qui se battent à mes côtés silencieusement.Et je tiens à leur dire merci car sans eux,je ne serais rien tout comme les nombreux loulous qui ont traversé ma vie et m'ont sauvé...Alors,rien ne m'arretera malgré les entraves réguliéres qui tombent comme des massues!!
Juste un message qui n'appelle à rien,seulement à remercier tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre et qui bien souvent sont ignorés et méconnus.
J'appartiens pour toujours à la PA,et je n'oublie pas ceux qui se battent à mes côtés silencieusement.Et je tiens à leur dire merci car sans eux,je ne serais rien tout comme les nombreux loulous qui ont traversé ma vie et m'ont sauvé...Alors,rien ne m'arretera malgré les entraves réguliéres qui tombent comme des massues!!
Juste un message qui n'appelle à rien,seulement à remercier tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre et qui bien souvent sont ignorés et méconnus.
Invité- Invité