Mandarine 2 ans peut arriver en metropole pour Noël
3 participants
Page 1 sur 1
Mandarine 2 ans peut arriver en metropole pour Noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cite:
je suis maintenant en martinique et ici les animaux ont un statut un peu different de la metropole
nous avons il y a peu récupéré une petite chatte superbe et gentille qui trainait on l a faite stériliser après qu elle est mis bas de sa dernière portée et on va la faire pucer identifier et vacciner
on voudrait la faire adopter en france car ici les chats finissent souvent sous les roues d une voiture ou dans une casserole
nous l avons baptisée mandarine d après le véto elle aurai 2 ans, elle est propre et assez indépendante elle mange de tout
elle est typée siamoise avec deux magnifiques yeux bleus et moi même ayant récupéré 4 chats qui vivent avec nous
on aimerait lui offrir un avenir en france
une amie descend en métropole a noël et pourrait la ramener avec ellemail de contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adoptable dans toute la France
Diffusion : ok sur les forums d'adoptions
Je cite:
je suis maintenant en martinique et ici les animaux ont un statut un peu different de la metropole
nous avons il y a peu récupéré une petite chatte superbe et gentille qui trainait on l a faite stériliser après qu elle est mis bas de sa dernière portée et on va la faire pucer identifier et vacciner
on voudrait la faire adopter en france car ici les chats finissent souvent sous les roues d une voiture ou dans une casserole
nous l avons baptisée mandarine d après le véto elle aurai 2 ans, elle est propre et assez indépendante elle mange de tout
elle est typée siamoise avec deux magnifiques yeux bleus et moi même ayant récupéré 4 chats qui vivent avec nous
on aimerait lui offrir un avenir en france
une amie descend en métropole a noël et pourrait la ramener avec ellemail de contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adoptable dans toute la France
Diffusion : ok sur les forums d'adoptions
Dernière édition par expory le Lun Oct 25 2010, 00:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mandarine 2 ans peut arriver en metropole pour Noël
"...on voudrait la faire adopter en france car ici les chats finissent souvent sous les roues d une voiture
ou dans une casserole "
Elle est aussi fine qu'une orientale (non, Elayia, ce n'est pas une allusion )
ou dans une casserole "
Elle est aussi fine qu'une orientale (non, Elayia, ce n'est pas une allusion )
Freemousse-
Re: Mandarine 2 ans peut arriver en metropole pour Noël
Et qu'en est-il de Mandarine à présent ?
nougat-