Zouc
+2
sonia
nadicha
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zouc
Est-ce que quelqu'un peut juste vérifier ceci, je copie :
"Perdu chat siamois, queue tire-bouchon Animaux Finistère ...
PERDU A CLOHARS-FOUESNANT,
secteur domaine de l'olivier à proximité du bourg.
Petit garçon de 3 ans très triste car perdu son chat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'annonce y était forcément puisque google le trouve, mais je ne la retrouve pas
Il y en a même d'autres par google :
"Perdu chat siamois, queue tire-bouchon Animaux Finistère ...
PERDU A CLOHARS-FOUESNANT,
secteur domaine de l'olivier à proximité du bourg.
Petit garçon de 3 ans très triste car perdu son chat.
L'annonce y était forcément puisque google le trouve, mais je ne la retrouve pas
Il y en a même d'autres par google :
Freemousse-
la queue de Zouc n'est pas en tire bouchon c'est une queue courte et il était pucé mais personne n'a répondu aux recherches... et il a un an selonsa puce
Invité- Invité
ok, tu peux vérifier la puce s'il te plaît ?
Autre annonce :
"il a une PUCE ELECTRONIQUE (250269600409443) s'il vous plait, si vous l'avez vu ou adopté, je vous supplie de me le rendre, je suis au bord du goufre, si malheureuse, me tel au 03 62 57 38 58 (il est BEIGE et MARRON Foncé)"
Autre annonce :
"il a une PUCE ELECTRONIQUE (250269600409443) s'il vous plait, si vous l'avez vu ou adopté, je vous supplie de me le rendre, je suis au bord du goufre, si malheureuse, me tel au 03 62 57 38 58 (il est BEIGE et MARRON Foncé)"
Freemousse-
oui il faudrais vérifier avant qu'il vienne chez moi,car en regardant la photo de zouc en première page et celle ci dessus il y ressemble.Donc bien vérifier avant toutes chose,merci
bon je viens de les appeler et je ne vais pas les appeler sans arrêt...
si Zouc etait la chat de cette dame elle aurait spécifié qu'il avait la queue courte je crois...
si Zouc etait la chat de cette dame elle aurait spécifié qu'il avait la queue courte je crois...
Invité- Invité
cela ne veut rien dire moi même je recherche un chat depuis cette été et je n'ai pas noter sa particularité
bon je ne vois mal rappeler le refuge et leur demander de me donner son n° de puce donc soit l'une d'entre vous le fait soit vous considerer que la spa de lorient a bien fait son travail et ne met pas à l'adoption un chat pucé sans avoir fait les demarches necessaires pour retrouver ses maitres...
Invité- Invité
je ne mets pas en doute le travail de la spa ,mais ce que je ne comprends pas un n°= a un nom ?
la spa contacte le fichier qui lui donne les coordonnées d'un proprietaire, la spa envoie un courrier recommandé et en l'absence de reponse du proprietaire l'animal est mis à l'adoption... si le maitre a demenagé sans faire de chgt d'adresse c'est mort (j'ai adopté pour ma cousine un chien ds ce cas, les maitres avaient déménagé sans laisser d'adresse après le vol de leur chien)
Invité- Invité
ok,merci,mais aprés une fois que je l'aurais comment cela se passe pour le mettre a mon nom,car il y a une puce ,un n°,mais pas de carte!
pas de souci la spa refait un document qu'elle envoie au fichier qui t'enverra ta carte... c'est ce que j'ai fait pour le westie de ma cousine entre temps tu as un document temporaire avec toutes les infos
Invité- Invité
Donc la covoitureuse peut prendre Zouc à Lorient et je cite:
"salut
cette semaine je suis en vacances donc le prochain trajet se fera le dimanche 21.
Si la personne vient le chercher à montparnasse à l'arrivée du train à 20h30, c'est ok pour moi.
a plus "
Donc ns avons besoin de qqu'un qui le recupere et le covoiture vers Sonia ou le garde jusqu'à que Sonia qui n'est pas dispo le week end, vienne le chercher...
"salut
cette semaine je suis en vacances donc le prochain trajet se fera le dimanche 21.
Si la personne vient le chercher à montparnasse à l'arrivée du train à 20h30, c'est ok pour moi.
a plus "
Donc ns avons besoin de qqu'un qui le recupere et le covoiture vers Sonia ou le garde jusqu'à que Sonia qui n'est pas dispo le week end, vienne le chercher...
Invité- Invité
c'est donc Sophie qui recuperera Zouc à la gare Mtparnasse dimanche à 20h30 et l'emmenera vers Sonia !
sachant que Alain de la spa de Lorient confiera Zouc à Sossop-une autre Sophie- vers 16h30... le départ est à 16h50
j'aime bien les histoires comme ça et les spa qui ns font confiance !!
sachant que Alain de la spa de Lorient confiera Zouc à Sossop-une autre Sophie- vers 16h30... le départ est à 16h50
j'aime bien les histoires comme ça et les spa qui ns font confiance !!
Dernière édition par expory le Dim Fév 14 2010, 18:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca c'est vrai
Grizou-
Au risque de déplaire, même si je préfère de loin que Zouc soit chez quelqu'un entouré d'amour, je vous remets l'annonce, puisque tu te poses des questions Sonia:
"perdu superbe CHAT SIAMOIS,7 ans, castré, queue assez épaisse (se termine en TIRE-BOUCHON) plus courte, il est castré, il est né le 02/08/2002, il est parti du centre BONDUES le 01/08/2009 ; il a une PUCE ELECTRONIQUE (250269600409443) s'il vous plait, si vous l'avez vu ou adopté, je vous supplie de me le rendre, je suis au bord du goufre, si malheureuse, me tel au 03 62 57 38 58 (il est BEIGE et MARRON Foncé)"
Je suis en ligne avec elle, j'édite
"perdu superbe CHAT SIAMOIS,7 ans, castré, queue assez épaisse (se termine en TIRE-BOUCHON) plus courte, il est castré, il est né le 02/08/2002, il est parti du centre BONDUES le 01/08/2009 ; il a une PUCE ELECTRONIQUE (250269600409443) s'il vous plait, si vous l'avez vu ou adopté, je vous supplie de me le rendre, je suis au bord du goufre, si malheureuse, me tel au 03 62 57 38 58 (il est BEIGE et MARRON Foncé)"
Je suis en ligne avec elle, j'édite
Freemousse-
"Male croisé siamois a queue tire bouchonnée, il est gentil mais a un peu peur au refuge et reste en retrait pour l\'instant"
pour répondre à ton message Expory.
Quand j'insiste quelquefois, c'est parce que je pense aussi à ceux qui ont perdu leur chat et sont (je l'ai vérifié personnellement au tel ce soir) carrément bouleversés d'avoir perdu leur chat chéri !
Arrête avec tes points d'exclamation Expory s'il te plaît .
Où aurais-je dû voir que Zouc a un an ?
Où est-ce noté ici :
Et ici ?
"Male siamois a queue tire bouchonnée, il est gentil mais a un peu peur au refuge et reste en retrait pour l\'instant
L'animal est vacciné , est tatoué, est stérilisé .
Rentré à la SPA le Lundi 14 décembre 2009
Lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frais d'adoption castré vacciné identifié: 115€"
Je l'ai dit , et je le redis, tant mieux lorsqu'un chat est adopté, tant mieux qu'il trouve
ou retrouve quelqu'un pour l'aimer et le soigner,
mais s'il y a une chance pour qu'un chat retrouve son maître qui a beaucoup de chagrin, est-ce que ça ne compte pas de demander au moins quelques renseignements ?
Pour le reste
pour répondre à ton message Expory.
Quand j'insiste quelquefois, c'est parce que je pense aussi à ceux qui ont perdu leur chat et sont (je l'ai vérifié personnellement au tel ce soir) carrément bouleversés d'avoir perdu leur chat chéri !
Arrête avec tes points d'exclamation Expory s'il te plaît .
Où aurais-je dû voir que Zouc a un an ?
Où est-ce noté ici :
Et ici ?
"Male siamois a queue tire bouchonnée, il est gentil mais a un peu peur au refuge et reste en retrait pour l\'instant
L'animal est vacciné , est tatoué, est stérilisé .
Rentré à la SPA le Lundi 14 décembre 2009
Lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frais d'adoption castré vacciné identifié: 115€"
Je l'ai dit , et je le redis, tant mieux lorsqu'un chat est adopté, tant mieux qu'il trouve
ou retrouve quelqu'un pour l'aimer et le soigner,
mais s'il y a une chance pour qu'un chat retrouve son maître qui a beaucoup de chagrin, est-ce que ça ne compte pas de demander au moins quelques renseignements ?
Pour le reste
Freemousse-
bon je crois que freemousse a raison je vais téléphoner au refuge en éssayant d'avoir le n° de la puce,car la pose d'une puce ne veus pas dire son age, ( je viens de pucer un chien de 10 ans ),il faut verifier avant oute chose,je ne prenderais pas zouc avant d'étre certaine qu'il ne soit pas a quelqu'un d'autre.merci de votre compréhenssion
Sonia je te laisse continuer les démarches auprès du refuge et les tenir au courant de ta décision, le covoiturage est près je te demanderais de contacter la covoitureuse par telephone si tu annules cette adoption.
Invité- Invité
Je copie la première phrase du mail de ce matin de la dame de Bondues qui a appelé le refuge :
"Bonjour, merci de m'avoir envoyé les photos de Zouc, j'ai tel à la SPA où il était :
on m'a répondu que sa maitresse qui l'avait perdu en juin l'avait récupéré. "
"Bonjour, merci de m'avoir envoyé les photos de Zouc, j'ai tel à la SPA où il était :
on m'a répondu que sa maitresse qui l'avait perdu en juin l'avait récupéré. "
Freemousse-
Message de la spa de Lorient:
Bonjour, veuillez excuser la réponse tardive, mais Zouc est tatoué et non pucé, n° GPZ884. En plus depuis nous avons fini par retrouver ses vrais propriétaires qui sont enfin venus le chercher (mieux vaut tard que jamais !)Le petit Zip ,lui , a été adopté ce matin et le site sera rapidement mis à jour. Merci pour votre aide et pour l'intérêt porté à notre refuge.
Bonjour, veuillez excuser la réponse tardive, mais Zouc est tatoué et non pucé, n° GPZ884. En plus depuis nous avons fini par retrouver ses vrais propriétaires qui sont enfin venus le chercher (mieux vaut tard que jamais !)Le petit Zip ,lui , a été adopté ce matin et le site sera rapidement mis à jour. Merci pour votre aide et pour l'intérêt porté à notre refuge.
Dernière édition par expory le Mar Fév 16 2010, 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3