Zouc
+2
sonia
nadicha
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zouc
il est superb,cela me touche énormément sa date de rentré au refuge car c'est ma date d'anniversaire ,il est dans les urgence pourquoi , que peut on faire pour lui?
Freemousse es tu sûre qu'ils acceptent les FA ?... si loin ??? ceci dit j'ai un chat breton en FA
Invité- Invité
vu la couleur il n'a pas l'aire d'un jeune chat donc je pense plus a l'adoption aprés refléction.Je viens d'envoyer un message a la spa pour avoir un peu plus de renseignements,j'attends leur réponse.
ok... si ça marche j'activerai mes contacts PA pour le remonter sur Paris... pourrais tu aller jusqu'à la gare Montparnasse ?
Invité- Invité
je n'ai toujours pas de nouvelle de la SPA donc je ne sais rien de plus sur lui je serai ok pour le prendre mais qui a des renseignement sur lui en particularité sur son comportement avec ses congénères,merci
je vais demander à mes contacts de Bretagne s'ils sont suffisamment près de Lorient pour aller le voir et prendre des renseignements... tu veux ?
Invité- Invité
je me suis permis de renvoyer un mail de la part de rescue siam pour avoir un complémént de détails...
Invité- Invité
parmi tes annonces j'ai sélectionné ceux ci qui me semblent se trouver
en Bretagne mais parfois les liens manquent de photo.
Je contacteai les annonceurs pendant mes vacances.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Perdu LEON chat mâle siamois tatoué à LARMOR PLAGE (56)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Sexe : Mâle
Race : europeen - siamois
Couleur : beige et gris tigré
Perdu le 13/10/2009
Perdu à 8 place des martyrs - 44600 Saint-nazaire - FR
jeune chat male beige tigré aux yeux bleus, donne recompense
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Sexe : Mâle
Race : siamois blue point
Couleur : clair
Perdu le 23/09/2009
Perdu à de la Sorée - 22440 Ploufragan - FR
C'est un chat très grand fin, environ 7Kg, 2 ans, non castré. Il est craintif mais très curieux. Il a disparu lors d'une promenade nocturne en campagne.
Il porte un collier anti-puces avec un tube d'identification. "
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publié: 29 Août 2009
"Sexe : Femelle
Race : Siamois/Birman
Couleur : Miel, marron sur le dessus et à gauche du museau
Tatouage : GHZ360
Perdue le 20/08/2009
Perdue à 4 Square Rolland Garros - 35000 Rennes - FR
shat-
je cite:
"Bonjour, Zouc reste un peu à l'écart et ça n'a pas l'air d'être un bagarreur. De plus il est gentil avec les humains mais a l'air effrayé par son arrivée au refuge.Cordialement, la SPA "
"Bonjour, Zouc reste un peu à l'écart et ça n'a pas l'air d'être un bagarreur. De plus il est gentil avec les humains mais a l'air effrayé par son arrivée au refuge.Cordialement, la SPA "
Invité- Invité
ns avons besoin de covoitureurs de Lorient ou Rennes vers Paris ou encore d'Angers vers Paris le 16 pour remonter Zouc vers Sonia
Invité- Invité
Sonia dis ns exactement si tu peux venir le chercher gare de montparnasse s'il te plait au cas ou le covoit serait par tgv...
Invité- Invité
pour la gare montparnasse ,le 16 a voir il me faudrais plus de précision point de vue horaire,car il me faut alors une bonne organisation de mon coté car j'ai 4 enfants et ses les vacances scolaires,plus ma famille a 4 pattes
je pense a une chose si la personne qui vient en tgv est ce qu'il serais possible qu'elle descende jusqu'au boulevards du port royal où mon mari travail
j'ignore totalement qui ferait le covoit Sonia mais je vais contacter certaines bretonnes qui montent regulierment sur Paris... je te tiens au courant dès que j'en sais plus !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3