Qev et son histoire
2 participants
Page 1 sur 1
Qev et son histoire
je m'appelle Qev !
c'était en 2010
pourquoi Qev? ce sont les initiales de Queue En Vrac ! surnom donné par mon amie...
quand nous sommes arrivées, il avait la queue gangrénée. il a fallu 2 opérations pour venir à bout de cette infection !
il a une toute petite queue qui se porte bien maintenant !!!
le voici en 2013 :
le voici maintenant :
il est actuellement en soin pour un calicivirus et une conjonctivite.
le vétérinaire l'a trouvé par ailleurs en bonne santé bien sûr en dehors de la crise de calicivirus qu'il a et pour lequel je le garde chez moi dans une petite serre de jardin le temps du traitement.
nous sommes d'accord avec la vétérinaire pour reconnaître qu'il faut lui trouver une famille. de mon côté, je suis limitée financièrement et ne peux le garder, mon amie a deux chats totalement associaux, deux récupérations de la rue !
ma vétérinaire a pris des photos de Qev lors de la consultation. elle va nous aider mais nous voulons mettre le maximum de chance du côté de Qev afin qu'il ne revienne pas sur le site, ce qui risque malheureusement d'arriver si nous n'avons pas de Famille d'Accueil ou d'adoptante.
j'ai inscrit Qev sur le forum Rescue, sur d'autres forums, sur facebook;
j'ai écrit à la Fondation Bardot.
voilà, nous voulons vraiment lui trouver une famille car il en vaut vraiment la peine !!! c'est un petit félin très timide, très craintif mais qui adore les caresses !
il enfonce sa tête dans ma main et se roule chaque fois que je lui parle !
en matière de soins, c'est un amour ! des griffes, des dents ??? où ça ???? il n'y en a pas !!!
c'est un petit coeur à adopter !
c'était en 2010
pourquoi Qev? ce sont les initiales de Queue En Vrac ! surnom donné par mon amie...
quand nous sommes arrivées, il avait la queue gangrénée. il a fallu 2 opérations pour venir à bout de cette infection !
il a une toute petite queue qui se porte bien maintenant !!!
le voici en 2013 :
le voici maintenant :
il est actuellement en soin pour un calicivirus et une conjonctivite.
le vétérinaire l'a trouvé par ailleurs en bonne santé bien sûr en dehors de la crise de calicivirus qu'il a et pour lequel je le garde chez moi dans une petite serre de jardin le temps du traitement.
nous sommes d'accord avec la vétérinaire pour reconnaître qu'il faut lui trouver une famille. de mon côté, je suis limitée financièrement et ne peux le garder, mon amie a deux chats totalement associaux, deux récupérations de la rue !
ma vétérinaire a pris des photos de Qev lors de la consultation. elle va nous aider mais nous voulons mettre le maximum de chance du côté de Qev afin qu'il ne revienne pas sur le site, ce qui risque malheureusement d'arriver si nous n'avons pas de Famille d'Accueil ou d'adoptante.
j'ai inscrit Qev sur le forum Rescue, sur d'autres forums, sur facebook;
j'ai écrit à la Fondation Bardot.
voilà, nous voulons vraiment lui trouver une famille car il en vaut vraiment la peine !!! c'est un petit félin très timide, très craintif mais qui adore les caresses !
il enfonce sa tête dans ma main et se roule chaque fois que je lui parle !
en matière de soins, c'est un amour ! des griffes, des dents ??? où ça ???? il n'y en a pas !!!
c'est un petit coeur à adopter !
FDMFLB-
Re: Qev et son histoire
Ben je vous souhaite le meilleur pour lui mais c'est pas sur le forum que vous allez trouvé car le forum est à l'abandon, il n'y à que moi qui répond par politesse ...
Bonne chance
Martine et ses chats
Bonne chance
Martine et ses chats
Page 1 sur 1