Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La belle histoire de Doudi

2 participants

Aller en bas

La belle histoire de Doudi Empty La belle histoire de Doudi

Message par Corinne Sam Aoû 06 2011, 16:58

Nous avions perdu notre chat presque en même temps, il y a un an.
Nous habitions le même quartier,
Nous nous téléphonions de temps en temps pour nous consoler.
Et puis, un an et dix jours plus tard :

Valérie, la propriétaire de Doudi m'a téléphoné pour m'annoncer l'excellente nouvelle.
Je vous fais un copié-collé de ce que j'ai écrit sur mon sujet sur chat perdu.org :
"Bonjour,
À toutes celles (et ceux) qui suivent ma recherche sur ce site, http://www.chat-perdu.org/9329
J'ai moi aussi pendant toute cette année essayé d'aider les autres à retrouver leur chat, à apaiser leur chagrin.
Et il y a deux jours, une dame de Nice avec qui j'avais eu beaucoup de contacts, m'a appelé pour me dire qu'elle avait retrouvé son chat DOUDI perdu en juillet 2010. Soit 1 an et 10 jours après. Elle avait déménagé de Terron à Fabron, était souvent retournée à son ancienne adresse, avait collé des affichettes partout, avait vraiment cherché sans jamais s'arrêter.
Et ce jour là, elle a eu une intuition, elle est retournée à Terron, le chat l'attendait là bas !!!
Voilà, je tenais à vous faire partager cette belle histoire de chat, donner de l'espoir à celles et ceux qui comme moi cherchent toujours leur chat tant aimé.
De belles histoires comme celle-ci méritent d'être partagées.
Si vous voyez dans la rue, sur un balcon, dans un appartement ou sur un site internet un chat blanc avec la queue en panache, pensez à me contacter, je cherche toujours Minet !!!
Merci"
En fait Valérie aurait voulu témoigner elle même sur son annonce et la laisser sur le site pour donner de l'espoir et du courage aux autres, mais elle a été effacée "accidentellement".
Vous pouvez voir la photo de Doudi (ce n'est pas un siam...) sur :http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t3446-resolu-perdu-doudi-chat-male-tabby-bruns-et-blanc-a-nice-06-le-20-07-2010
Corinne
Corinne

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Nice
Humeur : Je cherche mon chat MINET, contre vents et marées!!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle histoire de Doudi Empty Re: La belle histoire de Doudi

Message par Freemousse Lun Aoû 08 2011, 15:06

La belle histoire de Doudi 29204 Super ! Comme quoi un chat peut donc bien retourner à son ancien domicile , c'est vrai
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum