4 sacrés de Birmanie à donner
3 participants
Page 1 sur 1
4 sacrés de Birmanie à donner
Bonjour tout le monde! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (depuis que j'ai trouvé mes deux louloutes grâce à vous)
Je poste aujourd'hui car une personne de mon village donne des sacrés de Birmanie identifiés et pur race. Année de naissance 2009/2010/ 2013.
Je suis à 3km de beauvais sud. Demain je retournerais voir l'annonce pour vous en dire plus
Je poste aujourd'hui car une personne de mon village donne des sacrés de Birmanie identifiés et pur race. Année de naissance 2009/2010/ 2013.
Je suis à 3km de beauvais sud. Demain je retournerais voir l'annonce pour vous en dire plus
mandy1906-
Emploi/loisirs : personnel navigant, folle des siamois et chat en général :)
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
Re: 4 sacrés de Birmanie à donner
Bonsoir je voudrais savoir s'il y a toujours des sacrés de birmanie svp
cordialement
cordialement
tigrounours80-
Re: 4 sacrés de Birmanie à donner
Bonjour
Le forum est laisse à l'abandon je répond par politesse et surtout parceque j'adorais ce forum
Vous savez il y en a chez des particuliers et des éleveurs, mais je ne les connait pas...
Bonne chance dans votre démarche.
Martine et ses chats
Le forum est laisse à l'abandon je répond par politesse et surtout parceque j'adorais ce forum
Vous savez il y en a chez des particuliers et des éleveurs, mais je ne les connait pas...
Bonne chance dans votre démarche.
Martine et ses chats