Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

beaucoup d'amour à partager

2 participants

Aller en bas

beaucoup d'amour à partager Empty beaucoup d'amour à partager

Message par MEUNE Ven Mar 15 2013, 20:02

Bonjour,
Je suis une amoureuse des siamois depuis enfant, je ne conçois pas la vie sans. Yasmine ma fidèle compagne m'a quittée un peu avant Noel à l'âge de 18 ans. Lost mon autre chatte (une rouquine qui l'a toujours connue) et moi-même sommes très chagrinées et nous recherchons un petit chaton (femelle) siamois thaï (tête ronde) ou croisé qui nous redonnera le sourire. Je n'ai malheureusement pas les moyens d'en acheter un en chatterie et de toute façon je n'aime pas ce commerce. J'ai recueilli Lost chaton dans la rue (d'où son nom) et Yasmine en bonne mère l'avait tout de suite adoptée. Je ne veux pas que Lost soit malheureuse et jalouse en adoptant un chat adulte. J'habite les Alpes Maritimes en RDC ( les chats sont libres d'aller et venir dans le parc de la résidence). Je suis pleine d'espoir en m'inscrivant sur ce site!

MEUNE

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup d'amour à partager Empty Re: beaucoup d'amour à partager

Message par PERLOU Mar Mar 26 2013, 10:23

Bienvenue Meune, Je suis bien désolée de la perte de ta petite Yasmine, c'est toujours une atroce déchirure de perdre un animal que l'on aime...
Lost a eu bien de la chance de te trouver sur son chemin...
Tu lui a sauvé la vie... Merci pour Elle...

J'espère que tu vas vite trouver un petit bonheur à aimer, je suis également en PACA et je ne vois jamais de SIAM ou approchant à adopter...

Voilà le site d'Assis'animaux où j'ai adopté mes deux chatonnes qui n'ont pas les yeux bleux mais qui sont tout à fait adorable...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des petits adoptables :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu peux lui dire que tu viens de ma part, Christiane Triquet, Cagnes sur Mer, la Responsable Véronique Tapia est adorable et reçois toujours les photos de mes chatonnes très régulièrement...

Tiens moi au courant...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup d'amour à partager Empty Re: beaucoup d'amour à partager

Message par MEUNE Mar Mar 26 2013, 18:45

Merci beaucoup de ta réponse Perlou et des adresses que tu me communiques, je pense que d'ici quelques mois, il y aura plus de chatons à l'adoption, j'ai bon espoir. Si çà ne tenait qu'à moi j'adopterai un chat siamois adulte ( les chats de stella à vence en propose) mais je crains que Lost ne l"accepte pas et soit malheureuse car nous avons un lien affectif très fort vu son abandon chaton;
Je te tiendrai au courant, mais c'est sur j'adopterai dans les prochains mois un chaton même s'il n'a pas de sang siamois, Lost souffre de la solitude, elle a changé de comportement depuis la mort de Yasmine, elle ne me quitte pas d'une semelle dès que je rentre du travail, elle est déprimée
Merci encore

MEUNE

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup d'amour à partager Empty Re: beaucoup d'amour à partager

Message par PERLOU Mer Mar 27 2013, 12:49

De rien, si seulement cela sert à donner un foyer à l'un d'eux...
C'est vrai j'avais oublié les chats de Stella, je viens d'aller les voir, effectivement il y a deux jolis yeux bleus...
Pour ta petite, il vaudrait mieux un chaton mais cela dépend aussi des caractères des chats...
C'est gentil à toi de me tenir au courant de ta recherche et de tes trouvailles... LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup d'amour à partager Empty Re: beaucoup d'amour à partager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum