Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

perdu croisé siamoise 33

2 participants

Aller en bas

perdu croisé siamoise 33 Empty perdu croisé siamoise 33

Message par elypims Lun Déc 17 2012, 21:08

Bonjour,
nouvelle sur le forum, je vous fais partager ma peine d'avoir perdue ma minette croisée siamoise il y a maintenant une semaine. Elle a 7 mois environ, une tache blanche sur le nez herminée.
Elle s'appelle Wall E. Elle n'est pas identifier malheureusement.
Je suis de bordeaux (bègles plus précisément).

Ca serait tellement beau qu'en cette periode de fête on retrouve tous nos animaux disparus...
perdu croisé siamoise 33 Img_0711

elypims

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

perdu croisé siamoise 33 Empty siamoise disparu

Message par athéna Mar Déc 18 2012, 03:04

bonjour
il faut placarder des affichettes partout dans le quartier, chez les vétos, commerçants, les voisins...continuer à chercher avec des croquettes...elle est certainement pas loin...a t'elle l'habitude de sortir ou s'est elle échappé de sa maison ou de son appart? avez-t'elle un collier avec un tube d'identification? en tout cas, ne l'abandonnez pas ! cherchez, appelez là aussi à la nuit tombée ; que vos voisins regardent dans leurs garages, caves, tous les recoins auxquels on ne pense pas forcément...contactez aussi l'école du chat à gradignan(voir leur site) ; ils vous aideront peut-être et vous donneront des conseils. Surtout, cherchez-là tous les jours ; elle est certainement pas loin...tenez nous au courant. si vous avez besoin d'aide, je suis sur Bx aussi . Wall E vous attend quelque part...elle compte sur vous! :help: :help:
athéna
athéna

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Banlieue Bordelaise
Emploi/loisirs : La Grèce, mes 3 poilus et ma beaglette
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum