[résolu]Satine typée snowshoes 18mois urgent-département 34 - Adoptée
4 participants
Rescue Siam' :: Adoptions :: Snowshoe
Page 1 sur 1
[résolu]Satine typée snowshoes 18mois urgent-département 34 - Adoptée
Je suis une minette de type Mes yeux bleus louchent très légèrement et je suis très gracieuse.
J’ai été lâchement abandonnée par mes maitres car je ne « collait pas avec la déco de la nouvelle maison » !!!! J’ai du élever mes deux chatons sur un parking, et nous avons réussi à survivretous les 3 grâce aux voisins qui nous nourrissaient.
Pourtant personne ne comprends pourquoi j’ai été abandonnée et tout le monde dit que je suis un amour de minette, que je suis exceptionnellement câline, douce et en plus je n’ai aucun problème avec les autres chats.
Une âme bienveillante m’a récupérée et je me suis sentie tout de suite en sécurité, j’ai ronronné de plaisir dès que je fus mise dans la caisse de transport !!!
Une fois arrivée sous ce nouveau toit - synonyme de sécurité, mes caresses, léchouilles et « séances de ronrons » se sont accentuées.J’adore le contact avec ma famille d’accueil et aller vers eux ! Je suis totalement sociable.
Un mini bout de ma queue a été coupé mais cela est très discret et va être vu par un vétérinaire.
Mon adoption est urgente car ma famille d’accueil ne peut plus me garder à partir du 20 septembre et je ne veux pas retourner dans la rue où j’étais si malheureuse.
Plus d'information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai été lâchement abandonnée par mes maitres car je ne « collait pas avec la déco de la nouvelle maison » !!!! J’ai du élever mes deux chatons sur un parking, et nous avons réussi à survivretous les 3 grâce aux voisins qui nous nourrissaient.
Pourtant personne ne comprends pourquoi j’ai été abandonnée et tout le monde dit que je suis un amour de minette, que je suis exceptionnellement câline, douce et en plus je n’ai aucun problème avec les autres chats.
Une âme bienveillante m’a récupérée et je me suis sentie tout de suite en sécurité, j’ai ronronné de plaisir dès que je fus mise dans la caisse de transport !!!
Une fois arrivée sous ce nouveau toit - synonyme de sécurité, mes caresses, léchouilles et « séances de ronrons » se sont accentuées.J’adore le contact avec ma famille d’accueil et aller vers eux ! Je suis totalement sociable.
Un mini bout de ma queue a été coupé mais cela est très discret et va être vu par un vétérinaire.
Mon adoption est urgente car ma famille d’accueil ne peut plus me garder à partir du 20 septembre et je ne veux pas retourner dans la rue où j’étais si malheureuse.
Plus d'information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Vm le Mer Oct 31 2012, 17:06, édité 3 fois
Vm-
Re: [résolu]Satine typée snowshoes 18mois urgent-département 34 - Adoptée
Mis sur ma page Facebook... LOVE
À apparemment été adoptee
Vm-
Merci, je l'espère aussi... LOVE
Il me semblait que Satine était plaçée ???????
orientale-
au sujet de satine
Comment savoir si cette petite minette a bien été adoptée ? car je reste intéressée si cela n'était pas le cas . Merci de bien vouloir me tenir au courant , bien cordialement.
BLACHERE-
Satine est adoptée mais il y en a beaucoup d'autres du même genre.
Vous ne devriez pas avoir de mal à faire un heureux.
Merçi pour eux.
Vous ne devriez pas avoir de mal à faire un heureux.
Merçi pour eux.
orientale-
Vm-