[résolu]FILA X Siamois tricolore-Adulte-Dep 16 - ADOPTEE
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]FILA X Siamois tricolore-Adulte-Dep 16 - ADOPTEE
Dernière édition par Vm le Ven Fév 15 2013, 11:41, édité 1 fois
Vm-
Re: [résolu]FILA X Siamois tricolore-Adulte-Dep 16 - ADOPTEE
Toujours à l'adoption
Vm-
Bonsoir
Je n'avais pas vu que Fila a un post ici.
Donc Fila est en famille d'accueil chez moi depuis début juillet car elle arrivait à s'échapper de la chatterie (et plusieurs fois sans qu'on sache par où) et c'était dangereux pour elle. Après une quarantaine de 3 semaines, elle a intégré le reste de la maison.
Au début timide (elle miaulait dans la chambre pour que je la rejoigne et n'osait pas s'aventurer dans le salon), elle a pris ses repères et apprécie même de sortir se dégourdir les pattes dehors.
Fila est une chatte très caline, d'un petit gabarit (3 kg à son arrivée, elle a un peu grossi mais reste "normale"), et d'une couleur très spéciale: bouts d'oreilles blancs, couleur sur la tête bien coupée en 2, dos bicolore...
J'espère qu'elle trouvera vite une famille L'hiver approche et c'est la meilleure période pour adopter (les chats restent à la maison, le temps de s'y habituer, et passent beaucoup de temps à drmir au chaud) et ça permettra à mes chats de ne pas se marcher les uns sur les autres !
Je n'avais pas vu que Fila a un post ici.
Donc Fila est en famille d'accueil chez moi depuis début juillet car elle arrivait à s'échapper de la chatterie (et plusieurs fois sans qu'on sache par où) et c'était dangereux pour elle. Après une quarantaine de 3 semaines, elle a intégré le reste de la maison.
Au début timide (elle miaulait dans la chambre pour que je la rejoigne et n'osait pas s'aventurer dans le salon), elle a pris ses repères et apprécie même de sortir se dégourdir les pattes dehors.
Fila est une chatte très caline, d'un petit gabarit (3 kg à son arrivée, elle a un peu grossi mais reste "normale"), et d'une couleur très spéciale: bouts d'oreilles blancs, couleur sur la tête bien coupée en 2, dos bicolore...
J'espère qu'elle trouvera vite une famille L'hiver approche et c'est la meilleure période pour adopter (les chats restent à la maison, le temps de s'y habituer, et passent beaucoup de temps à drmir au chaud) et ça permettra à mes chats de ne pas se marcher les uns sur les autres !
soniah-
Merci beaucoup soniah pour toute ces infos concernant la puce.
N'hesites pas à ns mettre des photos et des nouvelles regulièrements
N'hesites pas à ns mettre des photos et des nouvelles regulièrements
Il y a un problème pour Fila: elle fait partie d'un retrait de chats et les autres chats retirés sont (étaient) positifs au coronavirus. Le refuge s'en est aperçu car plusieurs chats ont développé la PIF.
Je dois lui faire passer le test, le refuge n'a pas gardé les chats porteurs du coronavirus.
Si vous avez une solution pour Fila en cas de positivité, merci de me faire rapidement signe (MP).
Des photos seront mises selon l'issue du test ...
Je dois lui faire passer le test, le refuge n'a pas gardé les chats porteurs du coronavirus.
Si vous avez une solution pour Fila en cas de positivité, merci de me faire rapidement signe (MP).
Des photos seront mises selon l'issue du test ...
soniah-
Merci de nous tenir au courant pour que je puisse la mettre sur ma page Facebook en connaissance de cause... LOVE
Qu'est ce qu'elle est belle !
orientale-
Je sais que coronavirus ne veut pas dire PIF, mais la véto a fait passer un test pour la pif et beaucoup de chats étaient positifs... dont tous ceux du groupe de Fila.
Fila a été testée et a priori est négative, mais comme il y a un doute, elle repasse un test demain.
Et la SPA est propriétaire de Fila, pas moi, même si je lui cherche une solution.
Je suis le sujet mais n'ai pas été avertie des nouveaux messages, d'où ma réponse tardive.
Fila a été testée et a priori est négative, mais comme il y a un doute, elle repasse un test demain.
Et la SPA est propriétaire de Fila, pas moi, même si je lui cherche une solution.
Je suis le sujet mais n'ai pas été avertie des nouveaux messages, d'où ma réponse tardive.
soniah-
Merci pour ces nouvelles, nous espérons que le test de demain va être ok, merci de ce que vous faites pour cette puce, je peux vous comprendre elle est très craquante...
Vm-
Elle a grossi depuis son arrivée et est assez exclusive... Elle commence à mettre des raclées à certains de mes chats, car pour elle ils sont chez elle Sinon elle est très pot de colle, a du caractère même si elle s'est bien améliorée (elle "mordait" quand je ne la caressais pas comme elle le voulait: pas de marque mais le geste y était; ça lui est bien passé depuis). Elle ne dit rien aux chiens.
Elle éternue un peu donc j'espère que ça ne faussera pas le test demain.
Elle éternue un peu donc j'espère que ça ne faussera pas le test demain.
soniah-
Je viens de mettre le lien et sa photo sur ma page Facebook...
Tiens nous au courant pour sa toux... Merci...
LOVE
Tiens nous au courant pour sa toux... Merci...
LOVE
Elle ne tousse pas, elle éternue
Test passé et il est négatif! Donc Fila est adoptable sans souci!
J'aimerais qu'elle trouve vite une famille
Test passé et il est négatif! Donc Fila est adoptable sans souci!
J'aimerais qu'elle trouve vite une famille
soniah-
Nadicha, si elle est adoptée, merci de le préciser ici...
Grand merci à Toi...
LOVE
Grand merci à Toi...
LOVE
Bonsoir
Fila a été adoptée mercredi
Elle habite désormais en Touraine !
Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai (je sais qu'elle est bien arrivée)
Fila a été adoptée mercredi
Elle habite désormais en Touraine !
Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai (je sais qu'elle est bien arrivée)
soniah-
Merci pour cette heureuse nouvelle... LOVE