mes amours de chat
3 participants
Page 1 sur 1
mes amours de chat
Bonjour!
Je suis une nouvelle venue sur le forum. Je suis étudiante à toulouse. Comme vous, j'adore les chats. J'ai une adorable chatte noire burmese zibeline que j'ai depuis toute petite, et qui un beau jour, comme par hasard un beau chat siamois. Depuis je suis tombée amoureuse de cette race. Il est vraiment affectueux, très calin, pot de colle, bref un amour! Une vraie pâte! Il vient souvent se pelotonner contre moi le soir au moment de dormir. Mais comme j'ai du déménager, mes chats étant trop habitués à leurs habitudes et à un grand jardin, sont restés chez mes parents. Je ne peux malheureusement en amener aucun des deux dans mon nouvel appartement. Ainsi, j'espère trouver un nouveau petit compagnon, un nouveau petit siamois de deux-trois mois chez moi, pour me tenir compagnie, et à qui je donnerais tout mon amour et mon attention.
Je regarde les annonces sur tous les sites, depuis plusieurs mois, sans trouver... Soit ils se trouvent dans une région trop éloignée de la mienne, soit ils sont payants (coûtent très chers), soit les chatons sont déjà pris... Je ne décourage pas pour autant.
A bientôt à tous les amis des siamois