mes amours de chat
3 participants
Page 1 sur 1
mes amours de chat
Bonjour!
Je suis une nouvelle venue sur le forum. Je suis étudiante à toulouse. Comme vous, j'adore les chats. J'ai une adorable chatte noire burmese zibeline que j'ai depuis toute petite, et qui un beau jour, comme par hasard un beau chat siamois. Depuis je suis tombée amoureuse de cette race. Il est vraiment affectueux, très calin, pot de colle, bref un amour! Une vraie pâte! Il vient souvent se pelotonner contre moi le soir au moment de dormir. Mais comme j'ai du déménager, mes chats étant trop habitués à leurs habitudes et à un grand jardin, sont restés chez mes parents. Je ne peux malheureusement en amener aucun des deux dans mon nouvel appartement. Ainsi, j'espère trouver un nouveau petit compagnon, un nouveau petit siamois de deux-trois mois chez moi, pour me tenir compagnie, et à qui je donnerais tout mon amour et mon attention.
Je regarde les annonces sur tous les sites, depuis plusieurs mois, sans trouver... Soit ils se trouvent dans une région trop éloignée de la mienne, soit ils sont payants (coûtent très chers), soit les chatons sont déjà pris... Je ne décourage pas pour autant.
A bientôt à tous les amis des siamois
Je suis une nouvelle venue sur le forum. Je suis étudiante à toulouse. Comme vous, j'adore les chats. J'ai une adorable chatte noire burmese zibeline que j'ai depuis toute petite, et qui un beau jour, comme par hasard un beau chat siamois. Depuis je suis tombée amoureuse de cette race. Il est vraiment affectueux, très calin, pot de colle, bref un amour! Une vraie pâte! Il vient souvent se pelotonner contre moi le soir au moment de dormir. Mais comme j'ai du déménager, mes chats étant trop habitués à leurs habitudes et à un grand jardin, sont restés chez mes parents. Je ne peux malheureusement en amener aucun des deux dans mon nouvel appartement. Ainsi, j'espère trouver un nouveau petit compagnon, un nouveau petit siamois de deux-trois mois chez moi, pour me tenir compagnie, et à qui je donnerais tout mon amour et mon attention.
Je regarde les annonces sur tous les sites, depuis plusieurs mois, sans trouver... Soit ils se trouvent dans une région trop éloignée de la mienne, soit ils sont payants (coûtent très chers), soit les chatons sont déjà pris... Je ne décourage pas pour autant.
A bientôt à tous les amis des siamois
si-amoi-
Re: mes amours de chat
, j'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésites pas à ns présenter ta petite famille ( rubrique adéquate)
Pour les chats sur Toulouse, tu es bien ds le 31 Haute Garonne? (suis belge donc je dois me repérer),
comme asso il y a
* Les chats du hazard ( Christine à des siamois et autres) les siams ont des posts ici
- Niven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Flocon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Plume d'Argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Samantha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Chat libre de Toulouse
* Chat Libre Colomiers
* Refuge des Mil'poils
* SPA Toulouse
Voilà j'espère que ça pourra t'aider. Il y a pleins de siams ici ds les refuges cité ci dessus
N'hésites pas à ns présenter ta petite famille ( rubrique adéquate)
Pour les chats sur Toulouse, tu es bien ds le 31 Haute Garonne? (suis belge donc je dois me repérer),
comme asso il y a
* Les chats du hazard ( Christine à des siamois et autres) les siams ont des posts ici
- Niven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Flocon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Plume d'Argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Samantha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Chat libre de Toulouse
* Chat Libre Colomiers
* Refuge des Mil'poils
* SPA Toulouse
Voilà j'espère que ça pourra t'aider. Il y a pleins de siams ici ds les refuges cité ci dessus
Avec toutes les références que te donne Nadicha, tu devrais pouvoir trouver ton petit compagnon à câliner...
Un grand merci à Nadicha pour cette recherche et le temps précieux qu'elle y a consacré...
LOVE
Un grand merci à Nadicha pour cette recherche et le temps précieux qu'elle y a consacré...
LOVE
En effet, c'est étonnant...
Merci quand même pour le temps que tu lui as gracieusement accordé...
LOVE
Merci quand même pour le temps que tu lui as gracieusement accordé...
LOVE
De rien avec plaisir, quand c'est possible. Tout dépend de ce que j'ai à faire avec les loulous de dehors.
Mais faire des recherches pour rien, ça m'énerve