Mes amours et moi
3 participants
Page 1 sur 1
Mes amours et moi
Sommes très honorés de venir vous rejoindre sur votre magnifique forum.
Mon rêve: m'impliquer davantage lorsqu'enfin j'en aurai le temps et la liberté.
Je vis en appartement, donc, mes amours, des jumeaux, ne sont que deux à partager ma vie.
Ils sont très exclusifs, donc je ne me donne pas le droit de les perturber pour l'instant.
Je rêve de pouvoir un jour avoir ma petite maison avec un grand jardin pour pouvoir recueillir
ceux qui seront en attente de parents
Siamois et sacrés de Birmanie sont une grande histoire d'amour qui ne finira jamais .
J'aime aussi les bouviers Bernois, les Terre-neuve et plein d'animaux, mais je vis un amour fusionnel avec mes bébés.L'un d'eux, mon beau mâle Eden, fait des crises d'épilepsie (environ une par mois)et je dois éviter à tout prix le thon Je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que tout ce qui contient du thon lui provoque une crise .
Si je peux vous aider en quoi que ce soit, dans la mesure du possible ...Je vis en Haute-Savoie.
Pendant que je suis là , j'aimerais savoir comment vous menez vos enquêtes lorsqu'un animal
est perdu, pour le retrouver ? Ca me bouleverse lorsque je vois quelqu'un chercher son petit amour perdu
Y a-t-il quelque part une liste de sites?
Bon, je vais aller découvrir un peu votre site.
Mon rêve: m'impliquer davantage lorsqu'enfin j'en aurai le temps et la liberté.
Je vis en appartement, donc, mes amours, des jumeaux, ne sont que deux à partager ma vie.
Ils sont très exclusifs, donc je ne me donne pas le droit de les perturber pour l'instant.
Je rêve de pouvoir un jour avoir ma petite maison avec un grand jardin pour pouvoir recueillir
ceux qui seront en attente de parents
Siamois et sacrés de Birmanie sont une grande histoire d'amour qui ne finira jamais .
J'aime aussi les bouviers Bernois, les Terre-neuve et plein d'animaux, mais je vis un amour fusionnel avec mes bébés.L'un d'eux, mon beau mâle Eden, fait des crises d'épilepsie (environ une par mois)et je dois éviter à tout prix le thon Je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que tout ce qui contient du thon lui provoque une crise .
Si je peux vous aider en quoi que ce soit, dans la mesure du possible ...Je vis en Haute-Savoie.
Pendant que je suis là , j'aimerais savoir comment vous menez vos enquêtes lorsqu'un animal
est perdu, pour le retrouver ? Ca me bouleverse lorsque je vois quelqu'un chercher son petit amour perdu
Y a-t-il quelque part une liste de sites?
Bon, je vais aller découvrir un peu votre site.
Freemousse-
Re: Mes amours et moi
Bonjour et bienvenue parmi nous ainsi que tes deux loulous,ils sont magnifique.J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bienvenue sur Rescue Siam' et pour être malheureusement concernée, je peux te dire qu'il y a une rubrique "perdu-trouvé" , mon Yashou a disparu depuis le 22 Août 2007 et pas une journée ne passe sans que j'y pense... il me manque tellement...
biboutch- Admin
-
Tes amours sont magnifiques !!
intéressante ta reflexion quant à l'incidence du thon sur les crises d'épilepsie... à étudier....
intéressante ta reflexion quant à l'incidence du thon sur les crises d'épilepsie... à étudier....
Invité- Invité
Merci à vous 3 pour votre accueil.
Je regarde depuis cet après-midi pas mal de sites et j'avais vu une annonce où quelqu'un cherchait un siamois avec le bout de la patte blanc, or, envoici un :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez l'image où la femme le tient
Mais je ne retrouve plus celui qui le cherchait
Je déteste ces sites qui vendent les animaux, j'ai signé une pétition aussi contre ça !
Sur ce site, il y a beaucoup de chats trouvés :
Je suis vraiment de tout coeur avec vous qui cherchez votre petit compagnon.
Je regarde depuis cet après-midi pas mal de sites et j'avais vu une annonce où quelqu'un cherchait un siamois avec le bout de la patte blanc, or, envoici un :
Regardez l'image où la femme le tient
Mais je ne retrouve plus celui qui le cherchait
Je déteste ces sites qui vendent les animaux, j'ai signé une pétition aussi contre ça !
Sur ce site, il y a beaucoup de chats trouvés :
Je suis vraiment de tout coeur avec vous qui cherchez votre petit compagnon.
Freemousse-
si tu veux Freemousse et si tu as un peu de temps tu peux mettre les chats perdus içi ds la rubrique concernée...
Invité- Invité
Tous les chats des autres sites?
Ok, pourquoi pas
Je suis née sous X et je faisais ça pour ceux qui recherchaient leur mère ou leur enfant
J'ai d'ailleurs encore un petit forum pour ça .
Mais bon, j'ai arrêté alors si je peux mettre un peu de mon énergie pour nos amours
et si l'un d'entre vous peut retrouver son petit amour, alors je serai la plus heureuse
et mes bébés et moi on fera la fiesta
Ok, pourquoi pas
Je suis née sous X et je faisais ça pour ceux qui recherchaient leur mère ou leur enfant
J'ai d'ailleurs encore un petit forum pour ça .
Mais bon, j'ai arrêté alors si je peux mettre un peu de mon énergie pour nos amours
et si l'un d'entre vous peut retrouver son petit amour, alors je serai la plus heureuse
et mes bébés et moi on fera la fiesta
Freemousse-
Page 1 sur 1