Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Hello a tous !

3 participants

Aller en bas

Hello a tous ! Empty Hello a tous !

Message par JessK Dim Mar 04 2012, 21:44

je suis maman d'un Chat Rudy, croisé Siamois de 6 ans (déjà !!!), d'un chien Téo, X pointer de 5 ans et de 2 humains aussi 3 ans et 16 mois !! :-)

Rudy est arrivé dans notre jardin un beau matin... comme ça... abandonné ? Il avait une petite Hernie sur le ventre (je crois que ça s'appelait comme ça) est ce ça qui aurait effrayé son ancienne famille ?? OU égaré ? Malheureux aurait il decidé de chercher une nouvelle famille ??? on ne le sais pas... après quelques recherches et des affiches dans tout le quartier... qui n'ont rien donné... nous l'avons fait opéré de son hernie (mais monsieur a toujours un petit bidon qui pendouille quand même !) et puis nous avons décidé de l'adopté ! il a integré notre famille pour notre plus grand bonheur !

Téo, nous l'avons choisit dans un refuge (EVRY)... j'ai toujours adoré les chiens de chasse ! et ses grandes oreilles ont eu raison de notre coeur !

Et il y a peu de temps nous avons perdu notre fi-fille d'amour Tessa, chattoune de 13 ans suite a un problème rénal... c'est encore très dur

Je ne sais pas si je recherche un nouveau chat ? (mon mari est plutot contre) :suspect: ou un sauvetage ? peut être même pour un chat handicapé ? en tout cas je m'investit plus dans la PA... et j'aimerais inculquer ses valeurs a nos 2 enfants et à mon entourage...
voilou, bonjour a tous et peut être a bientôt !
JessK
JessK

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous ! Empty Re: Hello a tous !

Message par orientale Dim Mar 04 2012, 21:59

Hello a tous ! 702854 Hello a tous ! 423244
orientale
orientale

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 74
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous ! Empty Re: Hello a tous !

Message par PERLOU Lun Mar 05 2012, 12:03

Bienvenue à Toi, tu as un gros coeur généreux et ici, tu trouveras plein de petits malheureux qui ont tant besoin de câlins et d'amour...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous ! Empty Re: Hello a tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum