Bonjour à tous
+2
otto10
wltm
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Olivier et j'habite en Gironde .
J'ai perdu ma minette croisée siamoise 3 jours avant Noël, elle a eu une crise cardiaque. Elle avait presque 19 ans.
Depuis, la maison est bien vide sans elle, sans son amour. Elle était une véritable présence et nous avions de grandes conversations ! Notre relation avait commencé alors qu'elle avait à peine 2 mois.
Grâce à elle, j'ai découvert ce qu'était un siamois et je suis tombé amoureux de ces chats si particuliers, si exceptionnels et uniques en leur genre.
Personne ne pourra la remplacer dans mon cœur mais je voudrais trouver une autre minette siamoise ou croisée, j'ai encore beaucoup d'amour à donner.
Peut-être que grâce à vous, je trouverai ma nouvelle compagne à 4 pattes et qu'une longue et belle histoire d'amour commencera.
Merci à vous d'exister.
Je m'appelle Olivier et j'habite en Gironde .
J'ai perdu ma minette croisée siamoise 3 jours avant Noël, elle a eu une crise cardiaque. Elle avait presque 19 ans.
Depuis, la maison est bien vide sans elle, sans son amour. Elle était une véritable présence et nous avions de grandes conversations ! Notre relation avait commencé alors qu'elle avait à peine 2 mois.
Grâce à elle, j'ai découvert ce qu'était un siamois et je suis tombé amoureux de ces chats si particuliers, si exceptionnels et uniques en leur genre.
Personne ne pourra la remplacer dans mon cœur mais je voudrais trouver une autre minette siamoise ou croisée, j'ai encore beaucoup d'amour à donner.
Peut-être que grâce à vous, je trouverai ma nouvelle compagne à 4 pattes et qu'une longue et belle histoire d'amour commencera.
Merci à vous d'exister.
wltm-
Re: Bonjour à tous
jolie présentation
otto10-
c'est vrai que quand on connait le siamois, on ne peut plus s'en passer, tendres pensées pour ta minette ...
biboutch- Admin
-
wltm-
tendre hommage . Une consolation durant ce moment difficile tous les 2 vous avez eu le bonheur de vous rencontrez et de partager un lobg parcours . Qu'elle repose en paix elle qui a connu l'amour d'un doux foyer . Courage
PUSSY-
Oui, c'était une rencontre magique . Presque 19 ans de bonheur total, d'amour inconditionnel, partagé et fusionnel.
wltm-
Courage pour cette dure épreuve,j'espére que tu trouveras un autre minou qui t'apportera autant d'années de bonheur.
lola29-
Merci à vous.
J'ai adopté hier une petite croisée Siamoise aux beaux yeux bleus qui s'appelle SAMBA. Un véritable amour, très câline, calme, affectueuse, sociable et déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison.
C'est une boite à ronrons et à bisous. Je suis très heureux de cette merveilleuse rencontre.
J'ai adopté hier une petite croisée Siamoise aux beaux yeux bleus qui s'appelle SAMBA. Un véritable amour, très câline, calme, affectueuse, sociable et déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison.
C'est une boite à ronrons et à bisous. Je suis très heureux de cette merveilleuse rencontre.
wltm-
bravo vous partez pour de longues années de bonheur.
PUSSY-
wltm-
J'ai vu la photo Quel age a-t-elle ? elle est fort belle
PUSSY-
Elle va avoir bientôt 2 ans. Elle a été sauvée de justesse en Juin 2010. Elle vivait près d'une crèche d'enfants. Un jour la directrice l'a trouvée presque inanimée et très amaigrie, elle a appelé l'association. Visite immédiate chez le véto: elle avait un fœtus mort dans son ventre. Opération et stérilisation. Accueillie par une jeune fille extraordinaire pendant 6 mois jusqu'à son adoption, il a fallu beaucoup de patience pour la sociabiliser, le temps de se retaper avec des tonnes d'amour en prime. Résultat: une minette qui déborde de tendresse et de câlins. SAMBA est un cadeau du ciel , je ne pouvais espérer mieux comme rencontre.
Elle a autant besoin d'amour que moi, on vient de signer un CDI !
Je suis un heureux "papa" !
Elle a autant besoin d'amour que moi, on vient de signer un CDI !
Je suis un heureux "papa" !
wltm-
Histoire émouvante , ravie de cet aboutissement
PUSSY-
Bienvenue,
heureuse que tu aies trouvé un petit coeur pour combler le tien
heureuse que tu aies trouvé un petit coeur pour combler le tien
Freemousse-
Merci pour tous ces témoignages de sympathie et d'encouragement.
Une belle histoire d'amour vient de commencer avec SAMBA.
Sa vie avait plutôt mal commencé, je vais tout faire pour qu'elle oublie ce mauvais départ et qu'elle soit désormais traitée comme une petite princesse, avec tout l'amour et l'attention qu'elle mérite.
Une belle histoire d'amour vient de commencer avec SAMBA.
Sa vie avait plutôt mal commencé, je vais tout faire pour qu'elle oublie ce mauvais départ et qu'elle soit désormais traitée comme une petite princesse, avec tout l'amour et l'attention qu'elle mérite.
wltm-
contente que tu ais touvé cette petite minette.
lola29-
Merci beaucoup. En effet, je suis un "papa" comblé !
wltm-
Page 1 sur 1