Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anoucha Dep 33 Gironde

3 participants

Aller en bas

Anoucha Dep 33 Gironde Empty Anoucha Dep 33 Gironde

Message par nadicha Jeu Fév 02 2012, 00:31




Anoucha Dep 33 Gironde 910

"Bonjour, moi c'est Anoucha. J'ai 7 ans et demi et voici mon histoire: Un jour, ma maitresse est partie au Portugal en me laissant à une amie. Mais cette amie n'a pas pris soin de moi comme il l'aurait fallu, et peu après, je me suis retrouvée dans un foyer de jeune travailleurs. J'y vivais depuis plusieurs années, avec d'autres chats errants. Mais une bénévole de l'association a voulu me donner ma chance. Elle a réussi à retrouver la mère de mon ancienne maitresse, qui vit toujours en france. Malheureusement elle est agée et ne souhaite pas me recueillir. Alors me voilà aujourd'hui à la recherche d'un nouveau foyer. Je suis gentille, calme et douce. Et ce qui ne gâche rien, je suis plutôt jolie. Après tout ce qui m'est arrivé, je pense mériter une belle vie. Alors si vous souhaitez faire une heureuse, pensez à moi! Ma seule exigence: un petit bout de jardin loin des routes passantes pour me dégourdir les pattes."
Anoucha est tatouée et stérilisée. Son adoption est gratuite, moyennant un petit don à l'association. Vous pouvez lui rendre visite à Bordeaux, et l'adopter dès à présent.

Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Nicole au 06.82.00.91.41 ou Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche).

~ 27 janvier 2012 ~

Sa page sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous pouvons envisager des adoptions hors departement mais ce n'est pas le plus facile a suivre, et nous n'avons pas les ressources humaines necessaires pour cela.
Anoucha Dep 33 Gironde Logo_e14
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06 08 60 62 71


Contactez nous !
Pour tout savoir sur l'Ecole du Chat de Bordeaux ou comment nous aider...contactez-nous.
* Si vous souhaitez participer à la lutte contre la prolifération, contactez Nicole au 06 82 00 91 41 ou Emilie à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Si vous voulez adopter un chaton, adopter un jeune chat ou un chat adulte, appelez directement Marie-France au 06 08 60 62 71 ou Nicole au 06 82 00 91 41.
* Si vous souhaitez nous donner des nouvelles du chat que vous avez adopté chez nous, envoyez une jolie photo et un petit commentaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Si vous souhaitez nous aider bénévolement, devenir famille d'accueil ou faire un don de croquettes à l'association, contactez Emilie à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Si vous cherchez à faire garder votre chat ou proposer votre aide pour du cat-sitting et souhaitez faire paraître une annonce dans la rubrique "échange de services" de notre blog, contactez Emilie à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*A l'attention de nos familles d'accueil uniquement : Si vous souhaitez faire publier une annonce sur notre site, pour le chat dont vous avez la garde, envoyez une jolie photo et un descriptif à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annonce mise avec l'aimable autorisation de Emilie G. (Benevole a l'Ecole du Chat de Bordeaux)
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Anoucha Dep 33 Gironde Empty Re: Anoucha Dep 33 Gironde

Message par orientale Jeu Fév 02 2012, 09:53

Bien jolie, Anoucha ! :coeurs:
orientale
orientale

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 74
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anoucha Dep 33 Gironde Empty Re: Anoucha Dep 33 Gironde

Message par wltm Mar Fév 21 2012, 12:25

Bonjour,
Apparemment, la belle a trouvé une famille. elle n'est plus sur le site de l'Ecole Du Chat de Bordeaux

wltm

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anoucha Dep 33 Gironde Empty Re: Anoucha Dep 33 Gironde

Message par nadicha Mar Fév 21 2012, 14:17


Merci pour l'info
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Anoucha Dep 33 Gironde Empty Re: Anoucha Dep 33 Gironde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum