Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galantine Dep 33 Gironde

Aller en bas

Galantine   Dep 33  Gironde Empty Galantine Dep 33 Gironde

Message par nadicha Mer Juil 20 2011, 15:57


Galantine

Galantine   Dep 33  Gironde Galant10

sexe femelle
couleur seal tabby
race siamois

Voici la craquante Galantine âgée d'un peu plus de 2 mois et demi. C'est une très gentille minette qui a bon caractère.
Galantine est pucée. Vous pouvez lui rendre visite à Blanquefort, et l'adopter dès à présent.

Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Nicole au 06.64.45.08.73.
Lien de la page de Galantine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ 17 juillet 2011 ~

Galantine   Dep 33  Gironde Logo_e10
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06 08 60 62 71


Adoption chat et chaton
"Nous vous remercions de vouloir adopter un chat auprès de notre association."
Voici quelques éléments à savoir avant d'adopter:
Adopter un animal est une grande responsabilité et nous vous invitons à bien réfléchir avant de nous contacter. Certains chats peuvent vivre jusqu'à 15 ou 20 ans. Nous vous rappellons qu'un chat n'est en aucun cas un jouet ni un cadeau d'anniversaire ou de Noël.
Nous ne donnons pas les chats. Tous ceux proposés à l'adoption sont tatoués et stérilisés (la stérilisation des chatons se fait à partir de 6 mois).
Les frais d'adoptions pour les chats adultes sont de :
- 120 euros pour les femelles
- 100 euros pour les mâles.
Ces frais comprennent également le test FIV FELV qui nous permet de nous assurer de l'état de santé du chat mis à l'adoption.
Les frais d'adoptions pour les chatons (mâles et femelles) sont de 50 euros pour le tatouage, le vermifuge ainsi que les soins. Nous demandons également un chèque de caution de 50 euros non encaissé qui sera restitué à l'adoptant sur présentation de la facture de stérilisation.
Frais supplémentaires éventuels : si le chat(on) a dû être vacciné, viennent s'ajouter 20 euros pour les premiers vaccins et 20 euros supplémentaires si les rappels ont été faits.
Si vous voulez adopter un chaton, un jeune chat ou un chat adulte, appelez directement Marie-France au 06 08 60 62 71 ou Nicole au 06 82 00 91 41
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Galantine   Dep 33  Gironde Empty Re: Galantine Dep 33 Gironde

Message par nadicha Lun Sep 26 2011, 20:40



Des nouvelles de Galantine qui a été adoptée

Toupie, ex galantine

"Bonjour, Je prends enfin le temps de vour faire passer quelques nouvelles de Galantine qui s'appelle maintenant Toupie (elle tourne très très vite après sa queue!). La période d'acclimatation a été très rapide! Toupie est très maligne, câline, et peut jouer avec un tas de choses insoupsonnables. Elle fait des courses folles à travers la maison avec son nouveau copain et grand frère Plouf. Ah oui j'oubliais, Toupie est le chat le plus souple du monde. Elle invente à chaque sieste une nouvelle position! Bref Toupie est adorable et heureuse. Merci encore pour elle!"

~ 22.08.2011
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum