Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Dep 75 Paris
+2
domino
nadicha
6 participants
Rescue Siam' :: Adoptions :: Snowshoe
Page 1 sur 1
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Dep 75 Paris
Yumi et Neko
Et voila après 3 ans d'amour donné, 3 ans de partage nous voila revenu à la case départ....
et encore cette case pas facile à vivre à été particulièrement douloureuse
en effet, c'est dehors qu'on nous a retrouvé seuls, affamés, abandonnés de tous et apeurés, car le dehors on a connu..il y a bien longtemps, quand nous n'étions que des touts petits, jusqu'à nos 2.5 mois environ
ce dehors sinistre, froid, non par le temps mais froid de vie, froid comme la douleur, la méchanceté ...la torture ...oui oui la torture, cet endroit où nombre de nos cousins, frères, sœurs, oncles...ont été assassiné à coup de cailloux, certains découpés, cloués sur les portes des caves, d'autres immolés vivant ....
oui ce dehors que nous ne voulions pas retrouvé!
Pourquoi notre famille nous a t'elle jeté?? bonne question nous n'avons jamais été méchant, timides oui avec les étrangers, mais nous en comprenons pas pourquoi,
On nous a dit que notre famille déménageait à Londres, mais pourquoi ne pas nous avoir emmené?
et pourquoi dehors, l'association à toujours dit être la si un jour il y avait un soucis
Nous nous sommes donc retrouvés dehors affolés, perdus, nous accrochant l'un à l'autre, car finalement on ne pouvait compter que sur nous même, notre amour être nous 2 est bien réel
Nous ne nous sommes pas quittés, être abandonné par des êtres que nous aimons est déjà bien difficile, alors nous séparer nous deux serait un déchirement, un brise cœur, notre cœur déjà douloureux
Pendant cette excursion, la fourrière nous attrapé, cet endroit où il y a des hurlements, des hurlements de peur des chiens, des chats et autres, ceux qui vous glace le sang, il rode la bas une odeur permanente de mort....
Mais heureusement nous sommes maintenant en sécurité en FA, où nous ré apprenons à faire confiance petit à petit à l'être humain...
Moi Yumi j'ai été très malade à ma sortie de fourrière, mais je vais très bien aujourd'hui
Nous recherchons tous les 2 une gentille famille qui nous aimera enfin pour de vrai parce que même si nous sommes timides nous avons de l'amour et de la tendresse à revendre
une famille patiente et douce
On aime qu'on nous parle, et les caresses (même si la main nous fait encore un peu peur) mais dès qu'on nous parle on patoune et ronronne
Qui leur fera à tout jamais oublié ces 3 ans de malheurs?
voici le post d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meko et Yumi
Association Challange
rue Montgallet
75012 Paris
Téléphone : 07.50.60.23.66
Pour nous contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'aimable autorisation d' Aurélie
Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Dep 75 Paris
mail envoyé pour une F.A. si cela les intéresse.
domino-
Domino il faut s'adresser au refuge uniquement pour les adoptions
Ils sont trop craquants ces deux petits amours.... Je n'arriverais jamais à comprendre les gens et leur cruauté... quelle tristesse !!! Si on écoutais notre coeur parlait, on les prendrait tous ces loulous qui méritent tellement de trouver une famille aimante...
Axel_078-
ils sont en famille d'accueil donc au chaud;
domino-
Bonjour
je viens donner des nouvelles des 2 loulous
ils deviennent de plus en plus confiant, ils sortent et viennent même réclamer des calins désormais
nous leur recherchons un foyer ensemble impérativement
Ils s'aiment trop pour envisager de les séparer
je viens donner des nouvelles des 2 loulous
ils deviennent de plus en plus confiant, ils sortent et viennent même réclamer des calins désormais
nous leur recherchons un foyer ensemble impérativement
Ils s'aiment trop pour envisager de les séparer
nimes-
domino-
mis sur le mur de Rescue siam' fb et perso
biboutch- Admin
-
coucou
Yumi & Meko adorent squatter... sous mon lit ! ce qui est compliqués pour faire de jolies photos. Ils se baladent le soir dans le séjour mais je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main et dès que je bouge, ils s'enfuient (pas par peur mais par méfiance - ils ont fait de gros progrès à ce niveau là depuis leur arrivée).
Voici une photo que je viens juste de prendre, on ne voit malheureusement pas leurs beaux yeux bleu
Yumi & Meko adorent squatter... sous mon lit ! ce qui est compliqués pour faire de jolies photos. Ils se baladent le soir dans le séjour mais je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main et dès que je bouge, ils s'enfuient (pas par peur mais par méfiance - ils ont fait de gros progrès à ce niveau là depuis leur arrivée).
Voici une photo que je viens juste de prendre, on ne voit malheureusement pas leurs beaux yeux bleu