Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

3 participants

Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par nadicha Lun Jan 09 2012, 14:58



J'ai besoin de votre aide
c'est un SOS

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Siam10

J'ai tout d'abord pensé que ce joli minou était venu se réfugier sous ma véranda "cause tempête", j'ai parlé avec lui pour savoir d'où il venait,
à part PERDU, réclamait ses "PARENTS humains" et FAIM, AIDE, voilà ce que j'arrivais à comprendre, je pense qu'il était en état de choc !

Je l'ai donc emmené chez ma vétérinaire, ses conclusions :
ni pucé,
ni tatoué,
mais castré, et qu'il était très beau, race de siamois poils longs avec yeux bleus d'un bleu incroyable, très gentil très sociable, se laissant manipuler n'ayant pas peur de la voiture, ni de la baricanelle, très maison canapés, voilà !

De retour chez moi j'ai appelé tous les vétérinaires des environs,

Le vétérinaire de Noailles dans le 60 m'a dit qu'il pensait savoir à qui il appartenait, j'ai donc contacté la dame, mais le sien n'était pas castré et jeune ! mais cette dame d'une gentilesse incroyable m'a proposé de l'emmener, en attendant il serait au chaud, car petit détail chez moi FILOU mon chat ne voulait pas le laisser rentrer il était très méchant et aurait finit par lui faire du mal ! je n'ai d'ailleurs jamais vu mon chat dans cet état, feulant, crachant, un vrai tigre, il s'en ai déclanché mal au ventre, ne voulant plus manger courrant partout, !....

Le pauvre loulou c'est résigné à rester sous la véranda et dans mon cabinet, mais il n'y a pas de chauffage et pauvre loulou aurait froid !
et hier la dame m'a téléphoné m'expliquant qu'elle ne pourrait pas le garder, qu'il semblait très malade car il bavait beaucoup n'arrivait pas à s'alimenter ! et qu'il fallait voir un vétérinaire pour savoir ce qu'il avait ? car bien entendu derrière le coût financier pas toujours facile ! la dame a d'autres animaux ! et moi de même, mais s'il faut partager les frais vétérinaires pour aider le pauvre loulou on le fera !

J'ai maintenant la conviction que ce joli chat a été jeté par dessus mon portail et bien je souhaite j'espère que ceux qui ont fait ça vont me lire, j'espère qu'un jour leurs enfants les balanceront par dessus le portail de la "maison mouroir hôpital" où il croupiront dans leurs excréments avec des escares ! !.... je leur souhaite un très mauvais Noël
c'est honteux. ( c'est le coup de colère du contact... )

Alors merci de diffuser en masse de façon à retrouver les coupables de cet abandon horrible, et de nous aider à trouver une solution pour ce petit minou
Catherine / Camille


Nouvelles toutes fraîches envoyées cet après-midi de mon amie Camillou

Bonjour Chaminautes
Des nouvelles du chachou "NINON" trouvé le jour de la saint Ninon ! je préfère cela à chat sans nom !
Donc Ninon est allé chez le vétérinaire ce matin à Beauvais, un homme très gentil et très aimable, après l'avoir correctement examiné il a tout de suite vu qu’il avait un grave soucis à la langue, c’est la raison pour laquelle il a du mal a mastiquer, mais se débrouille tout de même très bien pour manger. Il n’est pas pour commencer des examens longs et coûteux qui ne serviraient peut être à rien ? Il n’a pas prononcé le mot vilain ?!.. Mais a tout de même trouvé l'état de sa langue pas joli, comme il a dit est t'il comme cela depuis longtemps ? depuis peu ? Est ce une bagarre ? Quelque chose qu'il aurait ingéré ? Il lui a fait une injection d’antibiotiques et anti-inflammatoires.
Ninon est sous antibiotiques au goût de croquettes pendant 10 jours matin et soir,
Je dois le ramener dans 10 jours, après quoi soit la salivation a stoppé, diminué, ou identique !
Après quoi le vétérinaire a conseillé soit de l’endormir, soit de le faire adopter sachant qu’il y aura une pathologie derrière cela c’est un chat qui serait âgé au pire de 10 ans mais serait quand même assez vif pour un chat de 10 ans, il est encore agile, des yeux très pétillants, il ne demande qu’à être au calme, d’avoir un peu de chaleur humaine, bien oui ne les avons nous pas humanisés après tout ?
Je remercie également Aurélie à l'école du chat qui a proposé de le prendre en charge. Il y en a tellement !....
Suivant la suite donné à l’histoire de Ninon, je ne manquerais pas de vous tenir informés (ées) je remercie vraiment du fond du cœur tous les gens qui ont répondu présents ! et m’ont proposé leur aide.

Chamitiés
Camille/Cathy

Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa page sur chats de mon coeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par nadicha Jeu Jan 12 2012, 17:19

Mar 10 Jan - 9:40 par Valou

je l'ai conduit à plusieurs reprises chez le vétérinaire et actuellement on lui cherche un adoptant en sachant qu'il a des soucis de santé il mange doucement que de la pâtée et bave le vétérinaire m'a dit qu'il faudrait lui faire des examens. Pour le moment il est à l'école du chat chez une des personnes qui s'occupe de l'association en attendant un adoptant sachant également qu'il n'est pas jeune

J'essaie de savoir quand il pourra avoir ses examens.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par nadicha Mer Avr 18 2012, 12:45

la répose d'Isa sur son forum:

je pense que nous allons classer, le contact n'a aucune réponse d'Aurélie, là fa où se trouve le loulou... elle a écrit 3 fois.... pas de réponse.

nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par PERLOU Jeu Avr 19 2012, 10:54

Que sera-t-il devenue ce pauvre petit amour ?...
Merci Nadicha...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par nadicha Jeu Avr 19 2012, 14:39


Je ne sais pas Perlou, mais à partir du moment ou personne ne donne des nouvelles , ni ne répond aux mails ou MP. Que veux tu faire !!
Pas de quoi
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par Axel_078 Ven Avr 20 2012, 16:56

C'est triste oui de ne pas savoir ce qui est arrivé à ce pauvre loulou....Je ne compren pas les gens qui ne donnent pas de nouvelles... Moi aussi j'espere le meilleur pour lui et souhaite que tout aille bien pour lui...
Axel_078
Axel_078

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par PERLOU Sam Avr 21 2012, 10:32

En parfait accord avec VOUS... LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par nadicha Mer Nov 21 2012, 12:42

je pense que nous allons classer, le contact n'a aucune réponse d'Aurélie, là fa où se trouve le loulou... elle a écrit 3 fois.... pas de réponse.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT Empty Re: SIAMOIS ABANDONNÉ DANS L'OISE SOS URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum