x/siamois de 2 ans abandonné chez un veterinaire (dans le 16
3 participants
Rescue Siam' :: Adoptions :: Snowshoe
Page 1 sur 1
x/siamois de 2 ans abandonné chez un veterinaire (dans le 16
voilà pour celle qui me connaisse , je recherche toujours mon chat et je suis tombee sur cette annonce
ou le croisé siamois ressemblait fortement au mien et je me suis mis en relation avec la personne qui a mise l'annonce
Mlaheureusement ce n'est pas mon Cookie mais si je peux aider cette association en mettant ici le loulou
alors c un male de pas plus de 2 ans, abandonné chez un veterinaire en charente (16100) avec 2 autres chats
il sera tatoué et castré an nom de l'association qui est R.P.A.C
ne supportant plus la cage et comme le veterinaire ne peut plus les garder , une FA s'est proposee pour lui
mais on lui recherche une famille definitive a present
vous pouvez contacter Valerie au 0601482309 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux pas vous en dire plus alors n'hesitez pas a prendre d'autres infos
je mets le loulou en photo
ou le croisé siamois ressemblait fortement au mien et je me suis mis en relation avec la personne qui a mise l'annonce
Mlaheureusement ce n'est pas mon Cookie mais si je peux aider cette association en mettant ici le loulou
alors c un male de pas plus de 2 ans, abandonné chez un veterinaire en charente (16100) avec 2 autres chats
il sera tatoué et castré an nom de l'association qui est R.P.A.C
ne supportant plus la cage et comme le veterinaire ne peut plus les garder , une FA s'est proposee pour lui
mais on lui recherche une famille definitive a present
vous pouvez contacter Valerie au 0601482309 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux pas vous en dire plus alors n'hesitez pas a prendre d'autres infos
je mets le loulou en photo
1001nuits30-
Re: x/siamois de 2 ans abandonné chez un veterinaire (dans le 16
il y a une autre photo plus net sur rescue... j'ai mis le lien ds "le defouloir"
Invité- Invité
ben je comprends pas car la personne m'a dit oui pour mettre l'annonce ici et je viens de parcourir le defouloir et la je decouvre donc l'annonce
donc ben ...... peut etre que la mienne sert a rien alors
sur ce................................................. Valerie n'a plus besoin de moi
donc ben ...... peut etre que la mienne sert a rien alors
sur ce................................................. Valerie n'a plus besoin de moi
1001nuits30-
il n'y a pas de probleme ma belle c'est juste que cela m'a énervé hier de voir que le siam avait trouvé une FA qd les deux autres etaiaent restés en cage mais ça n'a rien à voir avec l'annonce du petit içi... tu as bien fait
Invité- Invité
bonjour !!!
ah oui ben ca c'est souvent le cas car les gens sont tres "physique" on va dire :(
les pauvres petits choux
moi de mon coté je recherche a placer la furette reccueilli cet ete ce qui est pas forcemment evident non plus
Pour Swann la FA doit me dire comment il est avec les toutous !!! je pense que j'irai voir le loulou, il me plait beaucoup ;)
a bientot les filles :)
ah oui ben ca c'est souvent le cas car les gens sont tres "physique" on va dire :(
les pauvres petits choux
moi de mon coté je recherche a placer la furette reccueilli cet ete ce qui est pas forcemment evident non plus
Pour Swann la FA doit me dire comment il est avec les toutous !!! je pense que j'irai voir le loulou, il me plait beaucoup ;)
a bientot les filles :)
1001nuits30-
Pas de nouvelles, à classer ?
Shalimar-