Cheval battu à mort en Belgique
3 participants
Page 1 sur 1
Cheval battu à mort en Belgique
Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet, Signez la petition, Avec LaPetition.be créez, administrez et diffusez la pétition qu'il vous faut le plus simplement du monde et de façon entièrement gratuite
Par la présente pétition, nous vous demandons de prendre les mesures necessaires rapidemment afin d'eviter un nouveau massacre de chevaux.
Un cheval a été maltraité à mort mercredi soir à Ivoz-Ramet, dans la région liégeoise. C’est le propriétaire de la prairie qui a découvert l’animal mutilé : "La langue a été coupée, une oreille aussi, l'anus a été découpé au couteau, il a été éventré et les organes génitaux ont été emportés", nous a expliqué la propriétaire d’un cheval qui partage la même pâture. Une plainte a été déposée auprès de la police de Flémalle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"De la méchanceté gratuite"
Les propriétaires des autres chevaux de la pâture s'inquiètent. Ils ne comprennent pas un acte si barbare. D'autant plus que ce phénomène de torture sur animaux prend de plus en plus d'ampleur dans la région liégeoise.
"Pourquoi une méchanceté comme ça ? On n'en sait rien. On est inquiet. C'est vraiment de la méchanceté gratuite. Ca ne peut pas continuer. Je ne vois pas pourquoi ils s'en prennent à une bête. Si les gens ont quelque chose contre les gens, qu'il s'en prennent aux gens, mais pas aux bêtes. Elles n'ont rien demandé", a expliqué la propriétaire d'un autre cheval, bouleversée.
Pour éviter tout nouvel acte criminel, les chevaux du pré passeront la nuit dans leurs box
Pétition ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous
Re: Cheval battu à mort en Belgique
DEJA SIGNE AVEC DEUX ADRESSES MAILS DIFFERENTES ET MIS SUR MA PAGE FACEBOOK... LoVE
J'ai signé également...J'espère vraiment que l'on va retrouvé le ou les auteurs de ce massacre
Topaze_B-
Merci Topaze, moi aussi je l'espère de touit coeur.
Car chez nous c'est de plus en plus fréquent.